Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se détendre après votre arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, vous êtes sur un voyage autour de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. City guide: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant.
Jour 3: petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Ces jours-ci, vous êtes sur la tournée, visitez le Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le mausolée de Khodja. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Temps libre pour passer à loisir. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Transfert à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan qui a choqué l'imagination de son contemporarie. La route de l'or de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 5: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Tour inclut un transfert vers le camp au cours de la Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Vous serez logés dans une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine, etc Vous avez une chance d'essayer les plats traditionnels dans un restaurant local pour le déjeuner. Découvrir des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Nuit à Route de la Soie est un style traditionnel. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite Aydarkul lac. Pêche, pique-nique. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Piscine. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Retour à la yourte. Chameau excursion ou vous détendre dans le calme du désert. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) sur Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seul-ota" signifie "père des Rayons") de long. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Nous visiterons au cours de cette visite de notre Canyon Sarmish populaire. Sur le chemin, nous voyons la Stone Gallery de pétroglyphes l'âge du bronze. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. C'est un grand plaisir pour nourrir et regarder les poissons. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 9: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Ils ont une excursion à travers Khiva Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 10: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. La citadelle intérieure d'Itchan-Qala (16-17 cc ..) - Visite de la ville sera préparé autour de l'architecture du château complexe khan. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Temps libre à loisir. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 11: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le souvenir des victimes de la répression" - le mémorial et le musée. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 12: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
 
9 - Une partie de la Mahalla formé des associations d'artisans, installés à proximité des ateliers à domicile. Donc, ils ont obtenu leur nom. Certains ont été nommés d'après des monuments et des sites qui se trouvaient sur son territoire. D'autres ont le nom sur le nom d'une ville ou d'un village à partir de laquelle ces personnes se sont déplacées Mahalla.

Mahalla est caractéristique que tous les gens vivent en paix et en harmonie les uns avec les autres, faire preuve de respect et de soins pour les personnes âgées, aider les uns les autres, prenez soin de la propreté et de l'ordre dans les rues. En outre, tous Mahalla aider ses citoyens dans l'organisation de mariages, funérailles et autres événements au cours de la construction ou de la rénovation d'une maison.

Toute la vie de la Mahalla repose sur certaines lois non écrites. Ainsi, la loi "Saphat« protégé les habitants des «autres» qui pourraient perturber la façon acceptée de vie. Et si un résident de Mahalla voulait vendre la maison, il est d'abord offert à ses parents, et quand ils ont refusé, il a frappé son voisin, et puis les autres résidents de la Mahalla. Personne n'osait enfreindre la loi. Maintenant, beaucoup sont complètement passés par les règles et les lois de la Mahalla ou ou avoir beaucoup plus douce.

Aujourd'hui en Ouzbékistan il ya plus de 10 mille Mahalla. Certains d'entre eux ne sont plus limités au quartier de maisons privées, désormais sous la forme de Mahalla en faveur de gratte-ciel. Mahalla, comme avant, à aider les gens à vivre dans la paix et l'harmonie, jouent un rôle important dans la culture organisationnelle et la vie de ses habitants.
  
La compétition cet onglet - kupkari
Kupkari (ulak, Buzkashi) - traditionnelle course de chevaux entre les peuples de l'Asie centrale. (Traduit du turc «PMC» signifie «beaucoup» et le persan "kari" - "travail, travail", que "le cas de beaucoup»). En Ouzbékistan, la concurrence s'appelle kupkari ulak.