Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se détendre après votre arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, vous êtes sur un voyage autour de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Transfert à l'aéroport pour le vol Tachkent matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). La propriété se trouve dans l'hôtel. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville est autour des lieux les plus importants. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 3: petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Arrivée à Boukhara. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. La propriété se trouve dans l'hôtel. Temps libre. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 4: Vous vous souvenez de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 5: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.), (14 c.) Pour les tombes de sa mère et de son professeur, choeur-Bakr Mausolée (10e s.), Résidence d'été Visite Sitorai -Mokhi-Hossa (19 c.). Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Une visite d'un musée ethnographique et l'ancienne mosquée. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Tour à Boukhara, après que ce soit. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Coach Tour est prêt pour vous de Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. La propriété se trouve dans l'hôtel. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (14-15 c ..), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14ème siècle), le mausolée Jahongir (14ème siècle) ..), Dor-ut Tillavat Conditionnement: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), pour visiter l'usine d'objets d'art "Khudjun" .. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Circuit en autocar à Termez est (300 km, 5 heures). Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. La propriété se trouve dans l'hôtel. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville: (.. Sur le site d'une ancienne colonie de la cc 2-3) (9-15 .. cc) Musée archéologique, Fayaztepa, le Mausolée de Hakim sur Termezi (4 km), Stupa bouddhiste Sultan Zurmala (7 km), Mausolée Saodat (10-15. cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème s.) (4 miles), Kirk Kiz Couvent (9-10. c.) (4 miles). Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 9: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Surkhandarya Région Tour: Jarkurgan le minaret (60 km de Termez), Pont d'Iskandar (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa archéologique (1er s.), La capitale de l'Kushan (12 c.) (16ème s.) Empire. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Un sentier mènera à Denau ville située à 30 km de son. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16e s.), Section locale Arboretum. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. La propriété se trouve dans l'hôtel. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 10: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, l'architecture complexe de Shah i-Zindeh, Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14-15 c ..), Bibi Khonum mosquée, le marché (11-15 c ..). Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 11: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Programme des visites: place de Registan - Medreseh Oulougbek (. C 15e) Medreseh Shir-Dor, Medreseh Tilla-Kori, Oulougbek Observatoire (17è s.) (17è s.) (15e s.). Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. La propriété se trouve dans l'hôtel. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 12: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-Khan médersa, Le mausolée Kaffal-Shashi, Kukeldash Madrasah, la mosquée Djouma ((16ème s) (15 c) (16 c).... 9ème c), le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visitez l'Opéra et Ballet Theater of A. Navoi. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 13: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
12 - Aujourd'hui, présentation de la corde pendant les vacances, comme la Journée de l'Indépendance de Norouz et l'Ouzbékistan lors de festivals nationaux, ainsi que leurs performances sont vus qui se tiendra à Tachkent le cirque.
Termez - le centre ancien du bouddhisme
Termez est sur la rive gauche de la rivière Amu Darya et est l'une des plus anciennes villes d'Asie centrale. Des traces de l'existence de la ville tout au long de l'histoire peut être retracée dans divers endroits de la ville moderne, les différentes couches culturelles qui apparaissent dans les sites historiques.
Dans la ville vekak V-VI a été fondée par les Hephthalites, Sassanides exclus. Par le septième siècle, le termezshahov siècle dans les règles de la dynastie natale. En 705, la ville fut conquise par les Arabes. Dans IX-XII siècles Termez - ville, shopping, artisanat, centre scientifique et culturel. A cette époque, la longueur des fortifications de la ville était de 10 miles de là, il y avait neuf buts. Dans les siècles IX-XII Termez a été membre de la Ghaznavids, seldjoukide et karaganid. En 1206, la ville devint une partie des Khorezmshahs de l'Etat. En 1220, a été détruite après un siège de deux jours par les troupes de Gengis Khan, après que les habitants refusaient de se rendre pacifiquement.
La nouvelle ville a été construite à l'est de la vieille ville. Ryu Gonzalez de claves, Ambassadeur, dirigé par le roi Henri III de Castille Amir Temur, a donné cette description de la nouvelle ville, "venu à la ville, nous sommes allés dans les cours et dans les rues avec des gens qui viennent à la maison fatigué et est allé fou bondé."
Au XIXe siècle, une nouvelle ville a été construite, il était situé près de la rivière Amu Darya, dans le sud de son ancien emplacement dans la fin du Moyen Age.
Joué un rôle important dans le développement et l'idéologie du bouddhisme Termez vieux (dans I-VII siècle). Non loin de Termez dans les travaux archéologiques antiques monuments bouddhistes qui rappellent les jours où Termez l'un des centres du bouddhisme avait été découvert.
Le bouddhisme a joué un rôle important dans l'idéologie de l'ancienne Termez pendant sept siècles: de I à VII siècle. BC Il existe plusieurs versions de la recherche scientifique sur quand, où et comment le bouddhisme se propageait dans la région d'Asie centrale.