Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se détendre après votre arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, vous êtes sur un voyage autour de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de la ville: Itchan Kala, les - le cœur de la ville, où la plupart des monuments historiques et architecturaux. C'est ce qu'on appelle le "centre-ville" entourée d'un mur 2.2 km de long. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Itchan Kala entouré de hauts minarets et les dômes des bâtiments d'habitation, de la riche tradition de l'architecture populaire oriental: des formes monumentales, de beaux piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et colorés en majolique. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 3: petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Une visite matinale de Boukhara sur Kyzylkoum (sable rouge) Desert est (435 km). Le paysage aride abrite les écureuils et les tortues. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter le fleuve Amou-Daria, voir explorateurs connu sous le nom de l'Oxus. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Créée par irriguer les champs de coton à l'époque soviétique, la rivière est à séchage rapide. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. La visite dure 5 à 6 heures. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Le printemps est dans le tour de ville toute la journée. Dans la matinée, tour, visiter: La Citadelle Ark. La ville royale-dans-un-ville est à la maison aux dirigeants de Boukhara pendant plus d'un millénaire. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. L'arche est aussi vieille que Boukhara elle-même. La forteresse a été l'objet autour duquel la ville médiévale s'est développée. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 5: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Tour à Samarkand sera après (268 km) via Shakhrisabz, la terre de Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarcande, à travers les collines de la province de Kashka-Daria. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. C'est la ville natale Timur et il était une fois il a été sans doute encore se Samarkand dans l'ombre. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Excursion d'une journée pour vous de voir les principaux sites de Samarkand. Le matin de l'excursion comprend la place du Registan, construit au 13ème Siècle, comme dans un bazar lieu est connu, était le centre du commerce et de la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Il est entouré de trois madrasas construites à différentes périodes. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Les principales expositions du musée: le modèle de l'ancienne ville et des remparts, de la poterie, des armes, des pièces, des autels, et en particulier les peintures murales du 7ème Siècle. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Le matin, visite à Tachkent. Dans l'après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits que vous visitez lors de la tournée: Le Musée historique des peuples de l'Ouzbékistan, Tachkent, les plus grands musées, contient 8000 pièces. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Les découvertes archéologiques dans le musée, présentent la vie des peuples d'Asie centrale, ainsi que la durée de vie du peuple ouzbek de l'antiquité aux temps modernes. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Il est pittoresque, bruyant et plein de couleur locale. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran Coran, probablement la plus ancienne du monde est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Tour est à Samarkand pendant 4 heures. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Arrivée à Samarkand dans la soirée. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 9: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Visite de Samarkand, qui comprennent: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum ( où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 10: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Ils ont un voyage à Boukhara via Shakhrisabz. Visitez le Shakhrisabz comprend: vestiges de palais Ak-Saray (Summer Palace Tamerlan), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 11: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien moins), Lyabi Maison complexes. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 12: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Suite à la première moitié de la journée de visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Départ Boukhara et Khiva Tour (6 heures). Arrivée à Khiva. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Check-in à l'hôtel. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 13: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural - un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan, Pahlavan Mahmoud Mausolée, Juma-(12-19e s.) (14-18 ° C). Mosquée (10e s.). Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Dîner. Transfert à Urgench pour attraper le vol du soir à Tachkent Arrivée à Tachkent. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Transfert à l'hôtel. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 14: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 
 
 
13 - Comme vous le savez, le bouddhisme comme une religion et de la doctrine philosophique dans le nord de l'Inde au VIe siècle avant J.-C. surgi pendant plusieurs siècles, prêché les adeptes du bouddhisme en Inde Bouddha. Puis le bouddhisme au-delà de l'Inde a commencé à se répandre dans le monde, une religion mondiale.
Attiré principalement sous la terre qui sont les missionnaires en Asie centrale. Vraisemblablement, la propagation du bouddhisme dans la région a commencé avec le royaume de Bactriane, mais jusqu'à présent, les scientifiques ne savent pas exactement quand c'est arrivé établi.
Par exemple, montrer des chercheurs indiens au début de la diffusion du bouddhisme III (troisième) cathédrale bouddhiste. C'était pendant le règne d'Ashoka (Maurya - 261-222 avant JC), connu comme le protecteur du bouddhisme. Dans le Conseil a décidé de prêcher le bouddhisme et le répandre autour du monde.
Selon l'éminent historien EV Rtveladze bouddhisme venu de l'Asie centrale plus tard dans le temps de la royaume gréco-bactrien. Tandis que le bouddhisme une position forte dans la Bactriane et les Antilles a déjà pris (Yandharu). Rtveladze théorie est soutenue par de nombreuses découvertes archéologiques de l'antique royaume gréco-bactrien. En particulier, il a été constaté pièces gréco-bactrien roi Agatokla (environ 185-170 avant JC) représente les bouddhistes "stupa".
Le célèbre explorateur de l'Asie centrale comme Litvinsky estime que l'influence du bouddhisme en Bactriane dokushanskogo revenir au début et remonte à la période Kushan. Son point de vue, basé sur des sources historiques relatives à la période allant du premier siècle avant J.-C. au Ier siècle après J.-C.
Basé sur les découvertes archéologiques provenant des fouilles de sites bouddhistes de Bactriane du Nord, un autre historien respecté comme Stavinskii suggère que le bouddhisme est en Bactriane sous le règne de la célèbre Kushan règle Kanishka (la fin du I et le début du IIe siècle . BCE) trouvé.
L'analyse critique de tous les matériaux sur ce sujet, y compris la preuve de la pénétration du bouddhisme en Chine, B. Mukherjee a été effectuée. Il a conclu que le bouddhisme a commencé à s'étendre en Asie centrale, en particulier en Bactriane à partir du milieu du Ier siècle avant JC Sa conclusion est confirmée par des pièces de la Kushan roi Vima-Sotepa METAS, le prédécesseur de Kanishka. Aytrame, Fayaztepa, Karatepe - Ces pièces sont en de bonnes couches stratigraphiques ont été trouvés à des endroits différents sur les sites bouddhistes de Bactriane du Nord.