Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se détendre après votre arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, vous êtes sur un voyage autour de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. City guide: «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 3: petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Ces jours-ci, vous pourrez visiter lors de votre visite étonnante: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende il se connecte avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Daniel), dont les restes ont été amenés ici par Tamerlan, le mémorial de l'encours sunnite théologien Imam al-Bukhari Mukhammad. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Temps libre pour passer à loisir. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Tour est Shakhrisabz. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 5: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Vous avez une tournée incroyable de camper sur le Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. Vous serez logés dans une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine, etc Vous avez une chance d'essayer les plats traditionnels dans un restaurant local pour le déjeuner. Ils sont lors de la tournée seront nos paysages sablonneux, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Nuit à Route de la soie traditionnelle. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, une visite à Aydarkul lac. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Pêche, pique-nique. Piscine. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Manger du poisson frit pêché dans le lac pour le déjeuner. Retour à la yourte. Camel Tour à cheval ou vous détendre dans le calme du désert est pour vous. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Visite de Boukhara, qui est située à 270 km dure environ 4 heures. La visite aura lieu au cours Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seule-ota" signifie "père des rayons"). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Une visite sera Canyon Sarmish. Sur le chemin d'une visite à la Galerie Pierre de l'Age du Bronze de voir des pétroglyphes. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. L'un des "1000 & 1 Nuit" à Boukhara. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de la ville: - Mausolée des Samanides, le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les estimés «lieux de trace" des Saints (14ème c) appartient à la gauche (9-10 c.). Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Ils se souviendront de ce voyage pour une longue période. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 9: Le petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Coach Tour à Khiva par Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Déjeuner, la visite est sur la route dans un café local "Shavkat". Arrivée à Khiva. Il est le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Il est inclus dans le forfait. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé auparavant. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 10: Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Sa visite de la ville autour de la complexe architectural khan château - la citadelle intérieure d'Itchan-Qala. Vous avez une bonne chance d'essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous avez entendu, vous n'avez jamais auparavant. Vous pouvez essayer un repas traditionnel dans un restaurant local ouzbek à 8 heure. Temps libre à votre guise. Ils passent la nuit dans un bel hôtel.
Jour 11: Petit déjeuner est en attente pour vous à 8 heures du matin. Visite le matin à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin à destination de Tachkent à l'horloge 09:20. Vous trouverez ce voyage avec des sentiments chaleureux souvenir. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Vous avez une chance d'essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression" - le mémorial et le musée, «Monument du Courage" - l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976 y ). Une bonne occasion d'essayer la cuisine locale sera dans un restaurant traditionnel pour le dîner à partir de 20.00 horloge. Vous devez passer la nuit dans un hôtel local.
Jour 12: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.

 
 
 
 

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 

 

 

14 - reproduire tous les éléments pour nous aider à comprendre la propagation du bouddhisme en Asie centrale suit. Missionnaires bouddhistes ont peut-être commencé à prêcher le bouddhisme en Bactriane, au IIe siècle avant J.-C. Mais la construction d'un des sites religieux bouddhistes dans le nord Bactriane et de prêcher cette doctrine dans la région ont AD jusqu'à la seconde moitié du premier siècle de plus en plus Ainsi, le bouddhisme est la première religion de l'ancienne Bactriane, qui était à l'époque avec l'Inde du Nord-Ouest un seul Etat.
Les découvertes archéologiques montrent que l'ancienne Termez a été l'un des plus grands centres du bouddhisme dans la région. Les premiers résultats de l'Ancien Termez étaient des fragments de sculptures bouddhistes pierre découverts expédition du Musée des Civilisations asiatiques de B. DeNike en 1928.
À l'époque, l'un des membres de l'expédition exploré A. Des hommes armés ont plusieurs grottes dans la partie nord-ouest de l'ancienne ville sur une colline Karatepinskom. Il l'interprète comme un bouddhiste chambre monastère de la grotte. Il suggère en outre que la colline au sud-est de la forteresse de la vieille Termez - Towers Zurmala - peut-être les restes d'un immense stupa bouddhiste.
En 1961, une expédition conjointe sous la direction de B. Stawinski début de la Karatepa d'étude. L'étude a duré pendant des années. Parmi les chercheurs ont eu des groupes de l'Ermitage (T. Zeymal), le Musée d'Etat des cultures orientales (N. Sitcheva, A. Berdnikov, T. Mkrtych), Musée historique de Samarkand (J. Davidian), un groupe de restaurateurs de l'Institut national pour la restauration (Shemakhan M., N. Kovalev, L. Burkova, G. Versotskaya).