Tour et Ouzbekistan 02


Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'atterrissage de votre avion est à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel où vous séjournez. Après le dîner, rendez-vous à Tachkent tournée. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et géré de votre voyage au plus profond.
Jour 2: Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, d'aller à la carte. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Visite organisée à Nukus. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le Musée d'art de l'art russe et en ouzbek, State Museum. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Loisirs. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 3: Le petit déjeuner est servi à 8 heures du matin, route de Nukus et d'entraînement pour le pêcheur Moynak ancien village qui vivait sur les rives de la mer d'Aral. Petit-déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et géré de votre voyage au plus profond. Après la visite de la journée vous allez à Moynak à Khiva. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. Arrivée à Khiva dans un registre de l'hôtel. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Aujourd'hui, la visite de Khiva il ya: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO château Itchan-Qala. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Super journée à Tachkent, restera dans votre mémoire pendant des années. Visitez Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Arkansas Kunya. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Temps libre durant la journée. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 5: Le petit-déjeuner est servi à 8 heures du matin, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara. Journée que vous passez en Ouzbékistan, se glisser dans votre esprit pendant une longue période. Amu Darya s'arrêter sur la façon de voir la rivière. Petit-déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara pendant la journée. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. L'inscription à l'hôtel. Loisirs. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Tour de visite à Boukhara. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Vu lors d'une visite du mausolée d'Ismaël Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari, la médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Choir-Jr. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Super journée à Tachkent, restera dans votre mémoire pendant des années. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 7: Le petit-déjeuner est servi à 8 horloge continuez l'excursion à Boukhara. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Petit-déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Matin pour prendre département Boukhara et Samarkand sur un voyage à travers Shakhrisabz. Restez en Shakhrisabz pour la tournée. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Journée que vous passez en Ouzbékistan, se glisser dans votre esprit pendant une longue période. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi continue de s'orienter vers Samarkand. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Loisirs. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 9: Le petit-déjeuner est servi à 8 tour tour horloge à Samarkand. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et géré de votre voyage au plus profond. Petit-déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Cette visite nous emmène à la place du Registan, ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 10: Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Suite de la visite de Samarkand. Aller au complexe de l'Imam Al Bukhari, une visite au pèlerinage musulman ont. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. L'endroit est connu pour sa mosquée moderne, après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Boukhari fait connaître. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Temps libre durant la journée. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 11: Le petit-déjeuner est servi à 8 heures du matin, départ de Samarcande et fait un voyage à Tachkent. Super journée à Tachkent, restera dans votre mémoire pendant des années. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Petit-déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Visite organisée à Tachkent. La tournée sera le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 12: Le matin, le guide viendra vous chercher à l'hôtel et wil vous aider sur votre chemin à l'aéroport.


  Tour et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan 01 
Tour et Ouzbekistan 02
Tour et Ouzbekistan 03
Tour et Ouzbekistan 04
Tour et Ouzbekistan 05
Tour et Ouzbekistan 06
Tour et Ouzbekistan 07
Tour et Ouzbekistan 08
Tour et Ouzbekistan 09
Tour et Ouzbekistan 10
Tour et Ouzbekistan 11
Tour et Ouzbekistan 12
Tour et Ouzbekistan 13
Tour et Ouzbekistan 14