Tour et Ouzbekistan 03


Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'atterrissage de votre avion est à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel où vous séjournez. Après le dîner, rendez-vous à Tachkent tournée. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et géré de votre voyage au plus profond.
Jour 2: Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, aller à l'hôtel à Khiva. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Géré visite de Khiva. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala château pendant la tournée. Temps libre durant la journée. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 3: Le petit déjeuner est servi à 8 heures du matin, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et géré de votre voyage au plus profond. Sur le chemin, vous devez consulter un voyage sur le fleuve Amou-Daria. Petit-déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara pendant la journée. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. L'inscription à l'hôtel. Loisirs. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Tour aura lieu à Boukhara. Super journée à Tachkent, restera dans votre mémoire pendant des années. Vu lors de la visite du célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, un ensemble de Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 5: Le petit-déjeuner est servi à 8 horloge continuez l'excursion à Boukhara. Journée que vous passez en Ouzbékistan, se glisser dans votre esprit pendant une longue période. La visite sera prêt pour le palais d'été de l'Emir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 6: Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Dans la matinée, départ de Boukhara et a fait un voyage au camp de yourte dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan loin. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Visite sur le chemin de l'atelier de céramique et propriétaire Gijduvan Nurata d'une mosquée locale avec une eau de source sainte. Super journée à Tachkent, restera dans votre mémoire pendant des années. Chameau à la tournée et aux loisirs. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Dans la soirée, dîner à chansons folkloriques kazakhs sœurs chantent être. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 7: Le petit-déjeuner est servi à 8 heures du matin, visite de l'unique Aidarkul lac, dans le désert. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Temps libre au bord du lac I s pour vous. Petit-déjeuner dans un restaurant local ouzbek. L'après-midi départ du camp de yourtes et visite à Samarkand. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. Temps pour se détendre. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Vous aurez une visite visite à Samarkand. Journée que vous passez en Ouzbékistan, se glisser dans votre esprit pendant une longue période. Vous pouvez visiter pendant la journée de visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Temps libre dans la afternon. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 9: Le petit-déjeuner est servi à 8 heures du matin partent Samarkand et à Tachkent de la tournée. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et géré de votre voyage au plus profond. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Petit-déjeuner dans un restaurant local ouzbek. La tournée sera le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent est complexe Khast-Imom et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 10: Le matin, le guide viendra vous chercher à l'hôtel et wil vous aider sur votre chemin à l'aéroport.


  Tour et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan 01 
Tour et Ouzbekistan 02
Tour et Ouzbekistan 03
Tour et Ouzbekistan 04
Tour et Ouzbekistan 05
Tour et Ouzbekistan 06
Tour et Ouzbekistan 07
Tour et Ouzbekistan 08
Tour et Ouzbekistan 09
Tour et Ouzbekistan 10
Tour et Ouzbekistan 11
Tour et Ouzbekistan 12
Tour et Ouzbekistan 13
Tour et Ouzbekistan 14