Tour et Ouzbekistan 04


Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'atterrissage de votre avion est à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel où vous séjournez. Après le dîner, rendez-vous à Tachkent tournée. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et géré de votre voyage au plus profond.
Jour 2: Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Le vol du matin à 7:00 horloge à Urgench. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Complexe Itchan-Kala architecturale (1219 ° C): Visite à Khiva. - UNESCO World Heritage Site - un lieu de résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 3: Le petit déjeuner est servi à 8 heures du matin, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara (6 heures). Sur la route de l'Amou-Daria rivière. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et géré de votre voyage au plus profond. Arrivée à Boukhara. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. L'inscription à l'hôtel. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 4: Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Super journée à Tachkent, restera dans votre mémoire pendant des années. La visite inclut une visite à Boukhara, le Mausolée d'Ismail Samonid (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret Kalon et le Poi, Miri Arab médersa (16ème siècle), des plats traditionnels inspiration dans un restaurant local ouzbek. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 5: Le petit-déjeuner est servi à 8 heures du matin horloge continue visite de Boukhara: Forteresse Ark (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Musée de la forteresse Ark, JR chœur, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Petit-déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Tour à Samarkand dure environ 3 heures. Journée que vous passez en Ouzbékistan, se glisser dans votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Samarkand. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. Règlement à l'hôtel. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 6: Une journée impressionnante à Tachkent, restera dans votre mémoire pendant des années. Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (avec un siècle Sherdor Madrassa 17 Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanoum, le mausolée de Gur Emir (où le gagnant d'Amir Timour (Tamerlan), a enterré ses deux fils et deux petits-fils du 15ème siècle), l'observatoire de Ulugbek. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 7: Le petit-déjeuner est servi à 8 voyage horloge à Tachkent pour 4 heures. Arrivée à Tachkent. Sur votre visite, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Règlement à l'hôtel. Petit-déjeuner dans un restaurant local ouzbek. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu bazar du centre de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khast Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 8: Commencez votre journée avec un copieux petit déjeuner à l'hôtel vers 8h00 heure. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel en règlement de Fergana. Journée que vous passez en Ouzbékistan, se glisser dans votre esprit pendant une longue période. Voyage dans le Kokand: visite du palais des souverains de Kokand dans le 19e Siècle, Narbutebay madrassa et la mosquée de Juma. Inspiré par les plats traditionnels de la restaurant local ouzbek possible. Prenez Rishtan sur le chemin - un tour pour visiter un atelier de céramique. À 20:00 restaurants locaux de restauration d'horloge sont ouverts pour vous dans un style asiatique. Hôtel National propose des chambres de luxe de l'hébergement de nuit.
Jour 9: Le petit-déjeuner est servi à 8 Margilan disque horloge. Plongez dans l'histoire fascinante de la ville de Tachkent en Ouzbékistan et géré de votre voyage au plus profond. La tournée se rendra dans une fabrique de soie. Petit-déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Tour de Fergana lieu après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Profitez du reste de ses jours dans l'Hôtel National.
Jour 10: Le matin, le guide viendra vous chercher à l'hôtel et wil vous aider sur votre chemin à l'aéroport.


  Tour et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan 01 
Tour et Ouzbekistan 02
Tour et Ouzbekistan 03
Tour et Ouzbekistan 04
Tour et Ouzbekistan 05
Tour et Ouzbekistan 06
Tour et Ouzbekistan 07
Tour et Ouzbekistan 08
Tour et Ouzbekistan 09
Tour et Ouzbekistan 10
Tour et Ouzbekistan 11
Tour et Ouzbekistan 12
Tour et Ouzbekistan 13
Tour et Ouzbekistan 14