Tour et voyage en Ouzbekistan

      Plusieurs organisations internationales - l'ONU, le FMI, la banque Universelle, la banque Européenne de la reconstruction et le développement, la Commission de l'Union Européenne et les autres ont ouvert dans la république les représentations régionales et coopèrent activement avec les partenaires ouzbeks.

      Se réalise une série des projets élaborés avec la collaboration du fonds monétaire International, la banque Mondiale, la corporation Internationale financière et contribuant, en particulier, au développement dans la république du petit et moyen business et la garantie financière des projets dans les directions prioritaires de l'économie.

      L'Ouzbékistan avec les États de l'Asie centrale est devenu le membre de l'organisation de la coopération économique créée par la Turquie, l'Iran et le Pakistan. Dans le cadre de cette organisation la république accepte la participation active à l'élaboration et la réalisation des projets de la construction commune des communications intergouvernementales de transport assurant pour l'Ouzbékistan la sortie vers les ports, pour les réseaux multinationaux de transport, les marchés mondiaux des marchandises et le capital. [6]

      Il faut marquer que la coopération de l'Ouzbékistan avec les organisations internationales était construite et sera construit à partir du but comprenant à long terme, ainsi que les priorités en cours.

      Premièrement, c'est la tâche-directe stratégique intégrationniste l'insertion aux mécanismes internationaux valjutno-financiers et commerciaux à la base de la création des conditions égales en droits et répondant les intérêts nationaux pour la coopération de tous les sujets faisant le ménage de l'Ouzbékistan avec le monde extérieur.

      Deuxièmement, cette assistance directe à la décision des problèmes en cours de la république, le soutien des réformes passées par voie de la réception de l'aide financière, technique et consultative du côté d'une série d'instituts indiqués à la base de l'expérience se trouvant internationale.



Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport salle d'attente, vous avez rencontré votre guide et transférés à la ville pour le petit déjeuner. Alors vous êtes venus à la ville et la salle de petit-déjeuner assez de temps pour faire une sieste. Aujourd'hui, excursion principale de la ville va vous montrer le droit chemin. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants.
Jour 2: Petit-déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Météo de transmission. Vol du matin à Ourgentch. Xivə venu pour une visite de Urgench, l'hôtel est installé. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Xivə et excursions: Itchan-Kala complexe architectural - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, y compris le dernier khan de la vie (12e-19e s.). Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Déjeuner en cours de journée. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 3: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Xivə et Boukhara (6 heures) sur un tour. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Arrivée à Boukhara. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Vérifiez l'hôtel. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 4: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Et une visite de Boukhara: Ismail Samonid tombeau (lieu de sépulture de la Samanides fondateur Ismail A Samani, 10ème siècle), la mosquée POI Kalona Minaret Kalona, Miri Arab Madrassa, Lyabi Maison complexe, la Tour Sombre (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Chor Minor. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 5: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Conduire à Nurata. Le temps de séjour à Tachkent. Vous pouvez pêcher dans l'eau de la source sacrée et sainte, les ruines de l'ancienne forteresse construite par Alexandre le Grand lors de la tournée visitera la vieille mosquée. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Puis village de yourtes Yangigazgan kazakhs sont ronds pour une visite du désert Kyzylkum. Apprendre à monter un chameau dans la soirée. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Kazakhstan chants nationaux sera semblable à la lecture d'un dîner kazakh. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 6: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Camel Tour cheval sera Kyzylkum. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Lac Aydarkul visite. Déjeuner. Après le déjeuner, vous voyagerez à Samarkand. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Entré à Samarkand. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 7: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Samarkand, qui est inclus dans le forfait: la célèbre place du Registan (Madrassa Sherdor Kori et Ulugbek au 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Bibi Khanum est spectaculaire. Déjeuner en cours de journée. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 8: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent Tour (4 heures). Le temps de séjour à Tachkent. Arrivée à Tachkent. Règlement de l'hôtel. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Tachkent, la Mosquée Kukuldash et la partie de la vieille ville de déplacements Imom Khast marché Chorsu, ainsi que Visite de la ville de Tachkent - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 9: Après l'emballage vos bagages à la réception de votre hôtel et votre vol de retour, ne peut pas attendre de se retrouver avec un guide pour aller à l'aéroport.
 

Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan