Tour historique en Ouzbekistan

A commencé à être multiplié finalement des entrepreneurs dans notre pays. L'entreprise était approuvée et était soutenu par l'État. L'État l'a pris sous la protection. Les entrepreneurs à l'égal du secteur public et les organisations ont commencé à être utilisés par les ressources et le soutien financier. Cela a donné le résultat. En 2001 par commercial des banques aux entrepreneurs était mis en relief plus de 13,8 mille summov des crédits. On réussit à diriger 66 % des crédits mis en relief sur la sphère de la production et le poids spécifique des crédits mis en relief sur le développement de la production a augmenté à 2 fois en comparaison de 2000. 526 millions summov ou 2,9 % des crédits mis en relief étaient donnés des fonds des moyens hors-budget. De ceux-ci d'eux 163,2 millions summov on donnait des moyens "le Business du fonds", 348,8 millions sumov des moyens de l'accumulation la "Face de bandit" (emploi) 14 millions sumov des moyens de l'accumulation du fonds du soutien dehkanskih et les petites exploitations agricoles. À la suite des mesures réalisées de la poursuite et la mise en valeur des crédits du côté des organisations internationales financières en 2001 on réussit à financer 2 projets d'investissements pour les entrepreneurs. Cela, le projet assimilé sur 3000,0 mille dollars États-Unis, commun uzbeksko - l'entreprise américaine "Делконс" sur 3000.0 mille dollars (Kuvasaj) et le projet sur 346,5 dollars US avec la société à responsabilité limitée "Kukon des neuvièmes" (Kokand).



Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Notre guide vous transférez pour se rendre à Tachkent, vous attendra à l'aéroport. La ville de Tachkent et transfert à l'hôtel pour quelques heures de détente et de rester pour le petit déjeuner. Réveillé à aller dans des endroits intéressants et pris le petit déjeuner, puis rencontre avec le guide. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses.
Jour 2: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Voyage: Le Kala Itchan - au cœur de monuments architecturaux et historiques de la ville. Ce "centre-ville" 2,2 km de long entouré d'un mur, il est appelé ainsi. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Formes monumentales, de beaux piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et colorés en majolique: maisons entourées de hauts minarets et les toits en forme de dôme Itchan Kala populaires avec les riches traditions de l'Est de l'architecture représente. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 3: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. Tôt le matin, Kyzylkoum (sable rouge) Désert (435 km) est une visite de Boukhara. Les écureuils terrestres et les tortues stériles maison au village. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Pendant la visite de la rivière Amou-Daria, connu des chercheurs comme l'Oxus de vous voir arrêter. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses. Pour l'irrigation des champs de coton a commencé pendant l'ère soviétique, la rivière est à séchage rapide. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Autour de 5 à 6 heures. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 4: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Le petit déjeuner est une visite d'une journée complète. Le matin, visite vous pourrez visiter: Le Château des Ténèbres. Cette ville-dans-un-ville royale depuis plus d'un millénaire, qui abrite les dirigeants de Boukhara. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. L'Arche de Boukhara comme il est. La tour a été développé autour de la ville médiévale a été le centre d'attention. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 5: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. Tour à Samarkand Shakhrisabz, la terre de Tamerlan (268 km) sera suivie. Shakhrisabz (Green City) Kashka-Daria région située entre les montagnes, il ya une petite ville dans le sud de Samarcande. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Ville natale de Tamerlan, et après un moment il va probablement se mettre à l'ombre de Samarkand. Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 6: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Vous pouvez voir une journée complète des merveilles de Samarkand. Le matin, visite de la place du marché de la place Registan sont bien connus dans le 13ème siècle comme une ville médiévale de Samarkand était le centre de la vie commerciale et culturelle. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Il est entouré par trois madrasas construites à des époques différentes. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Les musées principaux sont: la vieille ville et les remparts de la forteresse, de la poterie, des armes, pièces de monnaie, des autels et toutes les peintures murales du modèle 7ème siècle. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 7: de 10 h à 8 de l'hôtel fera cuire vos aliments à préparer le petit déjeuner. Le matin, visite de Tachkent. Excursion d'une journée à la ville de Tachkent. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les lieux suivants: Ouzbékistan, Tachkent grands musées, Musée d'histoire populaire propose des expositions en 8000. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Les découvertes archéologiques sont exposées dans le musée, ainsi que la durée de vie des peuples de l'Asie centrale à l'époque moderne est la plus ancienne du peuple ouzbek. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Ce pittoresque bruyant et plein de couleur locale. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 8: Après vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Tachkent, la Mosquée Kukuldash et la partie de la vieille ville de visites Imom Khast marché Chorsu, y compris Tachkent Visite guidée - Le Coran Osman - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Till est le plus ancien Coran du monde dans la mosquée de compte Sheikh stockés dans la bibliothèque de la mosquée. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Samarkand visite est de 4 heures. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Samarkand arrive ce soir. Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit. Règlement de l'hôtel. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 9: 10 am à 8 de l'hôtel fera cuire vos aliments à préparer le petit déjeuner. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses. Voyagiste réceptif de Samarkand et de la célèbre place du Registan (Madrassa Sherdor Kori et Ulugbek au 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), le grand Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir (reste de l'Temur conquérant Amir ( Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 10: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Shakhrisabz et excursions incluent: Palais Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle) dans les vestiges. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Arrivé à Boukhara. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Règlement de l'hôtel. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 11: Hôtel cuisinier servira de 8 h jusqu'à 10 h, le petit déjeuner vous servira de nourriture. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Visite de la ville de Boukhara: Ismail Samonid tombeau (lieu de sépulture des Samanides fondateur Ismail A Samani, 10ème siècle), la mosquée POI Kalona Minaret Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), et un des ornements du temple zoroastrien, au 16 ème siècle), Lyabi complexe de la Maison. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 12: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Dans la visite guidée demi-journée d'abord dans Boukhara et continue: Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Dark Castle, Chor Minor, musées Boukhara dans toute la résidence d'été des juges. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Xivə (6 heures) Boukhara et guide touristique. Xivə arrivée. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Vérifiez l'hôtel. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 13: Hôtel cuisinier servira 8 heures-10 heures, le petit déjeuner vous servira de nourriture. Xivə et excursions: Itchan-Kala complexe architectural (12e-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmoud Mausolée (14e-18e s.), Y compris le dernier khan résidence, la mosquée de vendredi (10e s.). Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Damas. De Tashkent, Tachkent, Urgench de transmission pour attraper le vol du soir. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Transmission Hôtel. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 14: Après vérification aller à l'aéroport pour attendre le vol de retour.




Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan