Tour magique en Ouzbekistan

Il faut marquer que l'activité seulement 47 médecins libéraux (4 pour-cent) correspond aux exigences des règlements établissant les standards de l'exercement des services médicaux.

Les cas établis du manquement grave par les médecins libéraux des standards du traitement et le diagnostic, l'indifférence pour les patients, l'exécution non professionnelle des devoirs créent la menace réelle à la santé et la vie des citoyens.

En considération des facteurs indiqués, le 18 novembre 2009 la chambre Législative Oly Mazhlisa sur la séance plénière accepte la Loi «Sur la modification aux articles 10 et 11 Lois de la République d'Ouzbékistan« Sur la protection de la santé des citoyens », approuvé le 7 mai 2010 sur la deuxième séance plénière du Sénat Oly de la république de Mazhlisa (du 19 mai 2010). La loi donnée fait les changements dans les articles 10 et 11 Lois« Sur la protection de la santé des citoyens », en prenant en considération les positions de la Décision du Président de la République d'Ouzbékistan du 2 octobre 2007« Sur les mesures du perfectionnement de l'organisation de l'activité des institutions médicales de la république », dans qui on définit une série d'exigences obligatoires et les conditions, à l'exécution de qui les institutions privées médicales a le droit de rendre les services médicaux. Parmi eux tels, comme la présence de la base moderne matérielle insérant l'équipement diagnostique et médical, l'organisation de l'activité exceptionnellement dans les bâtiments et les locaux, répondant aux standards du procès médical, et les autres.



Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Notre guide vous transférez pour se rendre à Tachkent, vous attendra à l'aéroport. La ville de Tachkent et transfert à l'hôtel pour quelques heures de détente et de rester pour le petit déjeuner. Réveillé à aller dans des endroits intéressants et pris le petit déjeuner, puis rencontre avec le guide. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses.
Jour 2: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Météo de transmission. Vol du matin à Ourgentch. Xivə venu pour une visite de Urgench, l'hôtel est installé. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Xivə et excursions: Itchan-Kala complexe architectural - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, y compris le dernier khan de la vie (12e-19e s.). La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Déjeuner en cours de journée. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 3: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses. Xivə et Boukhara (6 heures) sur un tour. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Arrivée à Boukhara. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Vérifiez l'hôtel. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 4: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Et une visite de Boukhara: Ismail Samonid tombeau (lieu de sépulture de la Samanides fondateur Ismail A Samani, 10ème siècle), la mosquée POI Kalona Minaret Kalona, Miri Arab Madrassa, Lyabi Maison complexe, la Tour Sombre (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Chor Minor. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 5: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. Conduire à Nurata. Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit. Vous pouvez pêcher dans l'eau de la source sacrée et sainte, les ruines de l'ancienne forteresse construite par Alexandre le Grand lors de la tournée visitera la vieille mosquée. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Puis village de yourtes Yangigazgan kazakhs sont ronds pour une visite du désert Kyzylkum. Apprendre à monter un chameau dans la soirée. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Kazakhstan chants nationaux sera semblable à la lecture d'un dîner kazakh. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 6: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Camel Tour cheval sera Kyzylkum. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Lac Aydarkul visite. Déjeuner. Après le déjeuner, vous voyagerez à Samarkand. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Entré à Samarkand. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 7: de 10 h à 8 de l'hôtel fera cuire vos aliments à préparer le petit déjeuner. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Samarkand, qui est inclus dans le forfait: la célèbre place du Registan (Madrassa Sherdor Kori et Ulugbek au 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Bibi Khanum est spectaculaire. Déjeuner en cours de journée. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 8: Après vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent Tour (4 heures). Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit. Arrivée à Tachkent. Règlement de l'hôtel. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Tachkent, la Mosquée Kukuldash et la partie de la vieille ville de déplacements Imom Khast marché Chorsu, ainsi que Visite de la ville de Tachkent - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 9: Après vérification aller à l'aéroport pour attendre le vol de retour.
 

Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan