Tour Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'aéroport international de Tachkent - où vous atterrissez. Une fois que vous faites partie d'un hôtel, vous avez le temps de récupérer. Son premier jour de la visite débutera par une visite de la ville, y compris une enquête d'intérêt. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Votre guide vous en dire trop sur l'Ouzbékistan interestring les faits. Sondage opéré d'attractions à Khiva. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Aller à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala lors de cette tournée. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 3: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable. D'une certaine manière il faut voir un tour de l'Amou Amou. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 4: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visite au cours de la visite de la célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, medrese Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 5: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Traçage des attractions à Bukhara. Notre société essaie de forcer le plus grand basculement de l'inoubliable. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 6: Vous serez un merveilleux petit déjeuner préparé dans les 8 heures du matin. Laisser de Boukhara le matin et faire un voyage dans un camp de yourte dans le désert Kyzylkum loin du village Yangigazgan. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Sur un voyage sur la route pour assister à un séminaire sur le propriétaire de la poterie et Gijduvan Nurata une mosquée locale avec de l'eau source sacrée. Nous rendre votre séjour inoubliable. Pour faire une balade à dos de chameau et d'un temps libre. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Dans la soirée, lors d'un dîner-il y avoir kazakhs chansons contexte chant folkloriques. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 7: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul unique situé dans le désert. Votre guide vous en dire trop sur l'Ouzbékistan interestring les faits. Un temps libre à la mer I s pour vous. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Laissez le campement de yourtes et visite de Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Temps pour se reposer. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 8: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Vous avez un aperçu des sorties à Samarkand. Notre société essaie de forcer le plus grand basculement de l'inoubliable. Visitez pendant le temps aujourd'hui pour visiter la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Un temps libre dans afternon. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 9: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Laisser de Samarkand et à Tachkent visite pour le lendemain matin. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des arts appliqués de l'être. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 10: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.
 
 
Tour Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14 
 
3 - toute la variété des bâtiments de Khiva était organiquement relié. Il est à noter que les hautes terrasses (aivans) ont été séparés. Ils étaient ouverts vers le nord où les vents dominants soufflent cool. Des portes Khazarasp, chaînes de minarets s'élèvent comme des points d'exclamation et ont souligné l'importance de la composition centre de la ville. Les minarets de la Palvan-kari Ces Shelikerbai, Juma, Kaltaminar et Cheikh Ka-Landar-bobo qui ont différentes formes et tailles, offrent un caractère unique à Khiva.
Habituellement minarets a trois fonctions: elles servaient à appeler les fidèles à la prière, comme un poste d'observation au cours de la période de la guerre fratricide féodale, et enfin comme points de repère dans la ville. Il est difficile de se perdre dans Khiva, lorsque le minaret bien proportionné Islam Khodja peut être vu de n'importe où. Les minarets de Khiva sont l'une des réalisations les plus remarquables de l'architecture médiévale et ont leur propre place dans le panorama de la ville.
Entre les principales rues de la ville, la Croix-Ichan-Kala et radialement à travers Dishan-Kala, les quartiers densément peuplés sont pressés. Ils sont reliés par des rues étroites, des passages et des impasses. Les blocs de Khiva, comme dans d'autres villes historiques d'Ouzbékistan formés ont été réglées par des artisans de la même spécialité qui ont formé leur communauté. Le cœur du quartier est un jardin d'arbres, une mosquée, une faible minaret ou un lac pittoresque. Salons de thé (chaikhanas) et les bâtiments des ménages sont également ici. Les pièces à vivre sont la substance de la ville, les structures publiques monumentales: des madrasas, des mosquées et des minarets se distinguent en eux.
Les cours d'eau les plus importants de la ville sont canaling Zakash, Palvan-Yab et arikSirchali. Ils irriguent Dishan-Kala, jardins et parcs qui peuvent être presque invisible dans iChat-Kala. Les parois monumentales de la ville sont un modèle clair de fortifications Khorezm. Leur hauteur est d'environ dix mètres, est le fondement de 5-6 mètres d'épaisseur. Ils sont en flèche de l'intérieur et ont une surface en pente de l'extérieur. Vous pouvez voir les tours semi-circulaires massives, environ tous les trente mètres. Le dentée en haut des murs de parapet. Les espaces étroits ont probablement servi les habitants de Khiva dans la défense de la ville à plusieurs reprises. Fossés ont été creusés au pied des murs. L'ancien bâtiment de Khiva était de grandes briques crues et d'argile. Ce type de bâtiment est typique de l'époque médiévale au début.