Tour Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'aéroport international de Tachkent - où vous atterrissez. Une fois que vous faites partie d'un hôtel, vous avez le temps de récupérer. Son premier jour de la visite débutera par une visite de la ville, y compris une enquête d'intérêt. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Votre guide vous en dire trop sur l'Ouzbékistan interestring les faits. Un dîner plus tard dans la journée. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 3: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Sur un voyage sur la route de la rivière Amou-Daria. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. L'inscription à l'hôtel. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 4: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Nous rendre votre séjour inoubliable. Enquête sur les attractions à Bukhara comprend une visite au mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et un don à l'médersa Miri arabes (16ème siècle), la boisson restaurant ouzbek sert des plats traditionnels pour le dîner. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 5: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Beaucoup Tour à Samarkand est d'environ 3 heures. Notre société essaie de forcer le plus grand basculement de l'inoubliable. Arrivée à Samarkand. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Règlement à l'hôtel. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 6: Nous rendrons votre séjour inoubliable. Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner pour être prêt dans les 8 heures le matin. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 7: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Tournée à Tachkent pendant 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous en dire trop sur l'Ouzbékistan interestring les faits. Règlement à l'hôtel. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Enquête d'intérêt Tachkent comprend visite le marché Chorsu dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 8: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Notre société essaie de forcer le plus grand basculement de l'inoubliable. Kokand visite: visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 9: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. La Marguilan moteur. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable. Visitez visite de l'usine de soie. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Enquête sur les attractions de Fergana est organisé après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 10: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.

 
 
Tour Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14 
 
 
4 - Dans le coin sud-est de l'Ichan-Kala, vous pouvez voir les restes de la tour rectangulaire, qui est la preuve des premières traditions de Khorezm construire une forteresse à voir. Il y avait des centaines d'épitaphes brique conservés au pied de la muraille de la ville. Cette tradition probablement apparu parce que la population devait être enterré sur les hauteurs de la ville.
Il ya quatre portes cintrées flanqués de tours rondes: Baghcha-Darvoza est dans le nord, l'est est Palvan-darvaza Tash darvaza est dans le sud et Ata-darvaza est à l'ouest. Les portes ont été construites autour de Dishan-Kala dans le dix-neuvième siècle. La structure préservée important de la grappe architectural est Kosh darvaza (porte double). Il ya deux passages cylindriques convexes entre les trois tours. Autour d'eux il ya une galerie traditionnelle couronne dentée parapet. La ceinture décorative de plaques en céramique colorés pour ajouter splendeur.
Les bazars, caravansérails et des bains publics étaient aux portes de la ville. Commerce florissant est en plein essor aux portes de Khiva à nos jours. Expédié dans les endroits peuplés près des bazars des complexes de culte ont été construits. Ces lieux sont les mosquées, les madrasas et les mémoriaux. L'ensemble unique de Khiva ont une force magnétique.
Depuis les monuments conservés de la ville, appartenant à la première période, le mausolée de Said Alia al-Din est au centre de Ichan-Kala. Il s'agit d'une tombe à deux chambres avec une composition asymétrique: une mosquée prier (ziaratkhana) attaché à un mausolée carré (gurkhana) du côté ouest. Une clôture en bois simple qui est adjacente à la paroi qui sépare le ziaratkhana gurkhana. Prière mosquée est presque deux fois plus grand que la tombe. Une forme octogonale, et la forme arrondie de la gurkhana ziaratkhona: Les deux chambres sont recouvertes de dômes.