Tour Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'aéroport international de Tachkent - où vous atterrissez. Une fois que vous faites partie d'un hôtel, vous avez le temps de récupérer. Son premier jour de la visite débutera par une visite de la ville, y compris une enquête d'intérêt. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Votre guide vous en dire trop sur l'Ouzbékistan interestring les faits. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 3: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 4: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Nous rendre votre séjour inoubliable. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 5: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Traçage des attractions à Bukhara. Notre société essaie de forcer le plus grand basculement de l'inoubliable. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 6: Vous serez un merveilleux petit déjeuner préparé dans les 8 heures du matin. Dans la matinée, tour à Khiva. Nous rendre votre séjour inoubliable. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Un temps libre. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 7: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Votre guide vous en dire trop sur l'Ouzbékistan interestring les faits. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 8: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.
 
 
Tour Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14 

 
6 - La façade de la grande salle donnant sur la cour, a été conçue et décorée dans un style typique de l'école d'art Khiva. Ses couleurs sont le bleu, bleu clair et blanc. Vous pouvez voir le turquoise lumineux terminer ce grand dôme dans la ville avec un bouchon doré à partir de n'importe où. L'imagination des maîtres Khiva qui décoraient l'ensemble de la terre jusqu'à l'apogée des dômes, un fonds inépuisable d'idées apparaît. Les belles portes cintrées avec incrustations et les détails de marqueterie d'ivoire et de cuivre méritent une attention particulière. La date de l'ensemble en 1353 est peint ici. Le nom du Khorezm graveur Nadir Mohamed a été obtenu à la porte du tombeau. Les noms des maîtres qui ont créé la couverture:? Mulla Mukhammad, Sufi Mukhammad, Abdulla, et d'autres sont connus de l'inscription.
L'ensemble des PakhlavanMakhmud est l'une des meilleures créations des architectes Khorezm. Observé le voyageur à partir du milieu du XIXe siècle, Khiva visita vingt-deux écoles islamiques ici. C'était la preuve du niveau d'éducation de la population de Khorezm. Le chef de la plus grande attention khanat à l'éducation des jeunes, en réalité, étaient universités madrasas musulmanes où ils ont étudié ensemble à la théologie, l'histoire, la géographie, l'astronomie et d'autres sujets.
En 1616, arabes Mukhammad-khan ordonna une mosquée construite pour célébrer la relocalisation de la capitale du Khorezm de Kunya-Urgench à Khiva. Au début, c'était un seul bâtiment à colombages étages. Ses piliers en bois sculptés avec une Aivan ouverte (véranda) et les plafonds de composition qui figurent dans la cour Tash Hauli. 300 ans plus tard le bâtiment a été reconstruit sous Alla-Kouli Khan.