Tour Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'aéroport international de Tachkent - où vous atterrissez. Une fois que vous faites partie d'un hôtel, vous avez le temps de récupérer. Son premier jour de la visite débutera par une visite de la ville, y compris une enquête d'intérêt. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) pour les petit-fils Temur Muhammad-Sultan, qui a été construit et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien. Votre guide vous en dire trop sur l'Ouzbékistan interestring les faits.
Jour 3: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable. Cette visite Siab jour de marché pendant la tournée, tester le meilleur pain de Samarcande et de fruits, du forage et un musée de l'ancienne ville Afrasyab, Khodja mausolée. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Un temps de libre pour un loisir. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 4: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Passez sur Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Nous rendre votre séjour inoubliable. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan, est qui a bercé son contemporarie imagination. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 5: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. La visite comprend le transfert au camp de yourte Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Notre société essaie de forcer le plus grand basculement de l'inoubliable. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tous les appareils nécessaires: les âmes, cuisine, etc, le restaurant local, vous pourrez déguster des plats traditionnels pour le dîner. L'expérience de sable paysages, Florac et les faunes du désert de Kyzyl-Kum. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 6: Vous serez un merveilleux petit déjeuner préparé dans les 8 heures du matin. Visitez le lac Aydarkul. Pique-nique poisson Лов. Nous rendre votre séjour inoubliable. Piscine. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou à l'atmosphère du désert reste. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 7: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata ("signifie" transfert direct de la langue persane dans le seul Français père-ota de "Poutres") de long. Votre guide vous en dire trop sur l'Ouzbékistan interestring les faits. Nous allons visiter le Canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. Sur un chemin de pierre nous allons galerie петроглифов l'âge du bronze. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. C'est un grand plaisir pour se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 8: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Notre société essaie de forcer le plus grand basculement de l'inoubliable. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 9: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Ils ont une excursion à Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 10: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Visite de la ville guide préparé un complexe architectural du palais du khan sont - interne citadelle Itchan-Qala (1617 cc). Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Votre guide vous en dire trop sur l'Ouzbékistan interestring les faits. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Un temps libre pour les loisirs. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 11: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Nous rendre votre séjour inoubliable. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Visite de la ville de Tachkent: "La nouvelle tour de Tachkent TV» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de la répression» - un mémorial et un musée .. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 12: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.
 
 
Tour Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14 
 
 
9 - Contrairement aux pittoresques libres madrasas asymétriques, prévues de la vallée de Fergana, Khorezm dans les madrasas étaient symétriques dans la construction, souvent devant une cour clôturée.
Ornements architecturaux ont occupé une place spéciale dans l'école d'architecture de Khorezm. Le grand nombre de demandes d'ornement était là, y compris la palette bleue sobre caractéristique de blanc et de ciel bleu inserts en céramique et la faïence plaque «occupé. Les motifs les plus populaires dans la décoration sont des arrangements de plantes en spirale pleine de feuilles, de fleurs et de bourgeons, ceux-ci ont des racines anciennes de la musique folk Khorezm d'art. Ces modèles sont combinés avec épigraphies ornements organiques et géométriques (girikhs).
Il est intéressant de noter que la même décoration, faite dans un milieu différent, laisse une impression différente. Par exemple, il n'y a pas de profondeur dans les modèles de plaques de faïence, mais les mêmes modèles sont animés par la variété de la lumière et de l'ombre sur les éléments en bois. Les arbres des colonnes et leurs bases, portes, volets et portails ont été décorées avec ornement superbement sculpté dans les constructions de Khiva. Le motif en relief est souvent impressionnant par sa richesse et l'originalité de la composition. Préserver la décoration architecturale dans les monuments de Khiva témoins de l'imagination artistique illimité d'architectes Khiva.
Chaque année des milliers de touristes visitent Khiva ses merveilleux monuments de l'architecture médiévale, les conditions météorologiques ont le temps, résisté à la guerre et les catastrophes naturelles ont survécu à nous porter la sagesse codée de dernières générations à voir. Une visite à Khiva lève le voile sur la ville, mais il est difficile d'apprendre tout en une seule visite. C'est une croyance populaire que si vous jetez une pièce de monnaie dans l'eau, vous êtes sûr de revenir. Un tirage au sort dans chaque Khiva bien, Khiva et vous êtes sûr de revenir en tant qu'invité! Ensuite, la ville va vous montrer de nouvelles facettes de son histoire séculaire.