Tour Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: L'aéroport international de Tachkent - où vous atterrissez. Une fois que vous faites partie d'un hôtel, vous avez le temps de récupérer. Son premier jour de la visite débutera par une visite de la ville, y compris une enquête d'intérêt. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 3: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable. Visite de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 4: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Suite Ville fait un voyage dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan »(12 c ...)., une mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., medreseh" Ulugbek "(15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien. Nous rendre votre séjour inoubliable.
Jour 5: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Notre société essaie de forcer le plus grand basculement de l'inoubliable. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Visite dans la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 6: Vous serez un merveilleux petit déjeuner préparé dans les 8 heures du matin. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Nous rendre votre séjour inoubliable. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 7: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre guide vous en dire trop sur l'Ouzbékistan interestring les faits. L'arrangement est dans l'hôtel. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 8: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Notre société essaie de forcer le plus grand basculement de l'inoubliable. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 9: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Ouzbékistan - le beau pays avec l'histoire incroyable. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 10: Il s'agit d'un délicieux petit déjeuner prêt dans les 8 heures du matin. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Votre guide vous en dire trop sur l'Ouzbékistan interestring les faits. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. Le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour le dîner. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Votre stationnement de nuit sera donnée par hôtel traditionnel bien.
Jour 11: A 8 ans, où le petit déjeuner horloge. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour le dîner. Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. Le dîner sera préparé dans le restaurant traditionnel dans les 8 heures du soir. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. Nous rendre votre séjour inoubliable. La paix et l'affaiblissement de stationnement de nuit seront donnés.
Jour 12: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.
 
 
Tour Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14 
 
 
10 - Khiva est une ville entière, qui a été préservé - un phénomène unique dans la culture mondiale. Si l'architecture comme disaient les vieux, c'est la musique, Khiva est étouffé avec son incroyablement belle architecture et des œuvres d'art et une merveilleuse symphonie élevé de couleurs et de formes, une anthologie originale d'idées créatives vibrantes de nombreuses générations d'architectes, sculpteurs et les artistes.
L'un des exemples les plus anciennes de l'art visuel de la région du fragment up "chaque partie du pilier de pierre sous la forme d'un homme barbu de Sultanuizdag, en relation avec l'art antique, particulièrement anciens sphinx égyptiens et centaures Akhemenid. Les analogies Sultanuizdag le haut de la colonne sous la forme de taureaux, des lions et des griffons dans le bâtiment Akhemenid trouvés par les chercheurs, afin qu'ils remontent cinquième au quatrième siècle avant J.-C.
Un autre genre de sculpture, est apparu petites statues en terre cuite de personnages emblématiques de cette période. Ils étaient, avant et pendant le quatrième siècle après JC L'incidence de ces statues en terre cuite de l'Asie centrale a produit sa propre histoire. La plus ancienne en terre cuite avec des images de déesses datant du quatrième au deuxième siècle avant JC, à Cneolit ​​et l'âge du bronze. Son apparition est liée au culte de la Déesse Mère. Avec le nouveau millénaire est venu une sorte de pause dans la production de ces statues. Plusieurs autres signes et des amulettes semblaient remplace les statues dans le culte de cette déesse avoir. Le renouveau de l'iconographie de la déesse-mère était dans la période d'hellénisation de l'Asie centrale, déterminé quand les statues en terre cuite sont apparues à peu près au même moment dans différents endroits de la région de Bactriane, Marghi-ana, Soghd et Khorezm. Comme l'indiquent les chercheurs: "Mon style est enracinée dans l'influence hellénistique, les caractéristiques spécifiques de ces petites statues sont la fluidité des lignes, la douceur du tissu, le contour de la forme du corps, et parfois la pose classique de la paix bien équilibrée." Dans le même temps eu l'cuite chaque région caractéristiques locales que l'on voit dans le traitement des figures, des visages, des vêtements et d'autres attributs.