Tours en Ouzbekistan et voyages

De plus, le travail du soutien de l'entreprise, la création pour la communauté d'affaires des conditions pour le développement ultérieur va sans arrêt. Une des tâches du comité D'État selon la démonopolisation, le soutien de la compétition et l'entreprise - la création des conditions pour le développement accéléré du secteur privé et l'élaboration et la réalisation des programmes de la restructuration des monopoles naturels prévoyant la mise en relief d'eux et la privatisation ultérieure des productions, capable de travailler dans les conditions du milieu concurrentiel.

      Pour qu'un petit business reçoive un large accès aux ressources de crédit, il est nécessaire de créer la compétition pour le secteur financier, mais c'est possible seulement en présence des sources alternatives de l'emprunt - les crédits bancaires, le leasing, l'affacturage, le microfinancement doivent compléter l'un l'autre. À cet égard et les compagnies d'assurance il est nécessaire d'augmenter le niveau du travail sur le marché pour assurer le soutien des contrats et les marchés de nos employeurs privés. Le dynamisme essentiel était donné à la décision de ces problèmes par le Programme du développement du marché d'assurance de la république pour 2007 - 2010.

      En 2009 par les sujets de la petite entreprise (business) est produit 50,1 % du PIB de l'Ouzbékistan (en janvier-décembre 2008. - 48,2 %).

      Par les sujets de la petite entreprise est assurée l'emploi 8,402 millions personne ou 74,2 % tout pris à l'économie, y compris dans le secteur individuel est pris 6,446 millions personne, à de petites entreprises et les microsociétés - 1,956 millions personne.

      Par le secteur donné est produit de la production industrielle sur 4,739 trln. sumov (16,9 % de toute la production industrielle de la république) ou 121,5 % vers le niveau de janvier-décembre de 2008.

      Par les sujets de la petite entreprise est maîtrisé 2,966 trln. sumov des investissements (que fait 23,7 % le du volume total des investissements maîtrisés de la république) 131,2 % vers le niveau de janvier-décembre de 2008, sont accomplis des travaux de construction sur 2,855 trln. sumov (41,6 % du volume total des travaux de construction) ou 117,4 % vers le niveau de janvier-décembre 2008.



Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Tachkent aéroport salle d'attente, vous avez rencontré votre guide et transférés à la ville pour le petit déjeuner. Alors vous êtes venus à la ville et la salle de petit-déjeuner assez de temps pour faire une sieste. Aujourd'hui, excursion principale de la ville va vous montrer le droit chemin. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants.
Jour 2: Petit-déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Samarkand (315 km, 5 heures) et transfert à l'hôtel. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir" - fils de Timour - Miranshah et petit-fils Shahruh Temur Muhammad-Sultan et de son petit-fils Oulougbek, et les trois autres Temurids et des tombes ont été construites pour le tombeau de Tamerlan (14e-15e s.) Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nuit à l'empire de Tamerlan. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 3: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Daniyar prophète dans le Coran et la Bible (Daniel, l'Association légendaire - marché Siab est le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de minéraux et Afrasiab, Daniyar mausolée de Khodja, la dégustation de la vieille ville musée: Aujourd'hui, vous visiterez le beau tour) Tamerlan, qui reste un éminent théologien sunnite Mukhammad Imam al-Bukhari a été porté à l'ensemble commémoratif. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Temps libre pour passer à loisir. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. La nuit est l'une des plus anciennes villes du monde. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 4: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Thor est Shakhrisabz. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Il s'agit d'un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) est. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Shakhrisabz tour: «Ak-Saray Palace" en ruines - contemporains été Tamerlan imaginer le choc que le boîtier (14-15e s), "Jahongir tombeau" - le tombeau de Tamerlan le grand fils bien-aimé. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 5: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) à travers le camp dans le pays et sera une tournée incroyable. Le temps de séjour à Tachkent. Salle de bains, la cuisine et le petit déjeuner pendant 1 heure à servir des repas à la nourriture locale est bonne: Hébergement avec tout l'équipement nécessaire est un yourtes kazakhs traditionnels. Vous pouvez visiter le paysage de sable, de la flore et de la faune qui vivent dans le désert de sable Kyzil. Apprendre à monter un chameau dans la soirée. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. La nuit, Route de la Soie est un style traditionnel. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 6: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Aydarkul est un tour du lac dans la matinée. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Pêche, pique-nique. Piscine. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Poisson frit pêché dans le lac pour déjeuner. Retour à la yourte. À dos de chameau ou de vous détendre dans le paisible excursion dans le désert est pour vous. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 7: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Boukhara est de 270 km de la visite dure 4 heures. Tour (en anglais, "Nur-OTA" directement traduit du persan signifie «père de riz») sera effectué par Nurata. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Une visite du canyon sera Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route pour voir une visite de la galerie, qui est construit en pierre. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Loisirs et temps libre pour marcher dans les vieilles rues de Boukhara. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Boukhara et le "1000 et 1 nuit" un. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 8: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9 et 10 c), cher (14 c) de laisser les estimés «lieux de trace" mausolée de Chashma Ayub. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Le temps de séjour à Tachkent. Légende du Saint Prophète Job (Ayoub) ont visité cet endroit est. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 9: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Circuit en autocar caravane route (480 km, 5-7 heures) à travers le désert le long de la gomme rouge est Xivə. Déjeuner Visite dans un café local, "Shavkat" dans le chemin. Xivə arrivée. Il a été tenu pleinement à jour, non seulement en Asie centrale », un musée en plein air est". Cette visite est inclus. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Itchan-Qala" - inscrit dans le patrimoine mondial de l'UNESCO centre historique classé de la Xivə. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 10: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Itchan-Qala forteresse intérieure - la forteresse visite de la ville Khan sera autour du complexe architectural. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Télécharger mon temps libre. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 11: 8-9, qui servira le petit déjeuner à l'hôtel, je pense. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent Visite à 09:20 du matin à l'aéroport (35 km, 30 min) ont. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, le "Mémorial pour les victimes de la répression" - le complexe mémorial et le musée, le «Monument du Courage" - l'épicentre du tremblement de terre de 1966 à Tachkent (1976 ans). Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 12: Après l'emballage vos bagages à la réception de votre hôtel et votre vol de retour, ne peut pas attendre de se retrouver avec un guide pour aller à l'aéroport.

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan