Tours et voyages en Ouzbekistan

      La classification des opérations de commerce extérieur

          Les opérations de commerce extérieur sont classifiées :

1. Selon les directions du commerce :

    1) les opérations principales représentent les opérations contractuelles selon

À l'achat et vente des marchandises ou en échange par les marchandises le (troc), i.e. ces opérations sont fixées dans les accords de commerce extérieur;

        2) les opérations auxiliaires assurent l'exécution compétente des opérations principales. Ils insèrent les opérations de l'acheminement et l'expédition des charges, l'assurance des charges, le financement des opérations de commerce extérieur, les comptes entre les exportateurs et les importateurs, l'assurance de leurs obligations mutuelles, ainsi que d'autres opérations douanières, y compris les contrats de représentation avec les intermédiaires, les fournisseurs d'exportation et les clients des marchandises d'importation, avec les agents publicitaires et les organisations étudiant la conjoncture des marchés (de crédit, de compte et de paiement, publicitaire, d'assurance, douanier, de change, de transport (en transit, bondovye, pogruzochnorazgruzochnye, le service d'agence).

2. En matière du marché :

  1) les marchandises et la production;

  2) les matières premières;

  3) les résultats de l'activité intellectuelle, les travaux et les services.

3. Selon le degré de l'indépendance :

  1) les lignes droites de change (l'achat et vente);

 2) intermédiaire (les commissions, de représentation, en consignation,

    De broker).

      En fonction de la complexité de l'opération principale les importateurs et les exportateurs font comme indépendamment, et avec la poursuite des autres sociétés et les organisations sur un principal avant opérations 10 et plus auxiliaires.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport salle d'attente, vous avez rencontré votre guide et transférés à la ville pour le petit déjeuner. Alors vous êtes venus à la ville et la salle de petit-déjeuner assez de temps pour faire une sieste. Aujourd'hui, excursion principale de la ville va vous montrer le droit chemin. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants.
Jour 2: Petit-déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Samarkand (315 km, 5 heures) et transfert à l'hôtel. Visite de la ville "mausolée Gur Emir» comprend la visite - petit-fils de Tamerlan Temur Muhammad-Sultan et trois autres tombes construites pour Temurids et des tombeaux (14e-15e c) - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nuit à l'empire de Tamerlan. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 3: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. , Siab le meilleur pain de Samarcande et marché des fruits, des fouilles et musée de la ville ancienne Afrasiab goût: Pendant la journée, la tournée se rendra. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Temps libre pour passer à loisir. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. La nuit est l'une des plus anciennes villes du monde. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 4: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) - Tour de Chakhrisabz. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Shakhrisabz tour: «Ak-Saray Palace" en ruines - qui a choqué ses contemporains et de l'imagination, la résidence d'été de Tamerlan (14e-15e s), "Jahongir tombeau" - le tombeau de Tamerlan le grand fils bien-aimé. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Hôtel à Boukhara et le dernier à arriver dans l'après-midi. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 5: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Visite de la ville: Le Mausolée des Samanides - les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" est le plus ancien bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9 et 10 c), Chashma Ayub mausolée. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Légende du Saint Prophète Job (Ayoub) ont visité cet endroit est. Le temps de séjour à Tachkent. Ensuite, l'Imam al-Bukhari et "Le Musée de l'Eau" aura une visite des musées. "Bolo-Houz Mosquée" - une ville médiévale de Boukhara (c Beg 20.) Le navire, les monuments - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («le Grand»): «Minaret Kalyan" - les gouverneurs spirituels de Boukhara est un symbole des symboles sacrés de puissance et de force. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 6: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. En dehors de City Tour: Ordre Résidence d'été "Sitorai Mokhi-Khosa" (19 c), mémorial nécropole "Chor Bakr» (10 c) Bakhouddin Nakshbandi Tomb (16-19-c) à visiter et sépultures de sa mère et son précepteur (14 c) . Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Tour à Boukhara. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Loisirs et temps libre pour marcher dans les vieilles rues de Boukhara. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 7: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Caravane du désert de sable doré le long de la route (480 km, 5-7 heures) à travers la visite de transfert Xivə. Arrivée Xivə - a été pleinement mise à jour, non seulement en Asie centrale », un musée en plein air". Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. La liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Xivə sculpté dans le centre historique - Hébergement à l'hôtel ou à proximité dans un "Itchan-Qala" est. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Temps libre. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 8: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Visite de la ville autour du complexe architectural est effectuée. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Amou Daria Tuprakkala Ponton pont et l'ancien château dans l'après-midi (2 à 3 cc) est un voyage à travers le Ayazkala camping. Le temps de séjour à Tachkent. La visite sera la marche autour de la Ayazkala château. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 9: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Dans la matinée, apprendre à monter un chameau. Round Lake est Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Retour à la yourte. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Pour le vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Tour (80 km, 1,5 heures) transfert à l'aéroport de Urgench. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 10: Après l'emballage vos bagages à la réception de l'hôtel se rencontrer et de vous guider vers l'aéroport pour votre vol de retour à attendre.

Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14

 

Amou-Daria et Syr-Daria - 7 Emplacement de la République d'Ouzbékistan, la République d'Ouzbékistan est situé dans la partie centrale de l'Asie centrale entre deux rivières. Il ya des plaines Turan dans le nord-ouest, et Tien-Shan et du Pamir-Alai arête de montagne dans le sud-est de la région. Le désert de Kyzyl-Koum dans le nord. Ouzbékistan borde le Turkménistan, le Kazakhstan, le Tadjikistan et l'Afghanistan au sud.
Cuisiner
Il ya plus d'un millier de plats de la cuisine ouzbek. Fruits et légumes sont cultivés saveur sous le soleil oriental offre fantastique. Il ya environ 100 variétés de plov ouzbek, préparés d'une manière différente dans chaque région. Le contenu calorique et la propreté écologique des ingrédients est unique. Cuisine ouzbek ne peut pas être décrite, il doit être jugé.

Monnaie
Tous les paiements doivent être dans la "somme", la monnaie nationale de la République d'Ouzbékistan. Il ya des bureaux de change dans chaque ville de l'Ouzbékistan. Toutes les devises étrangères peuvent être changées dans les principales succursales de banques. Devises souhaitées - dollar américain et l'euro. Visa, Maestro, Master Card: Les cartes de crédit sont acceptées dans le nombre de voitures places.Preferred crédit.
L'histoire de l'Ouzbékistan, de sa culture et à un État, les liens économiques et sociaux étrangers de la zone de plus de 2,5 millénaires. Population éprise de liberté de l'Ouzbékistan a combattu pour son indépendance contre les envahisseurs étrangers au cours des siècles. Situé au carrefour de la Route de la Soie, la région a joué un rôle important dans le dialogue des cultures différentes. son épanouissement connectés dans l'Antiquité, puis sous le règne des Samanides timurides et avec la participation de la région dans les relations économiques internationales.