Tours et voyages en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international où vous atterrissez. Une fois que vous avez l'hôtel, vous aurez le temps de repos. Son premier jour de la visite commencera par un tour de ville avec visites. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante.
Jour 2: Vous serez délicieux petit déjeuner prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Tour est une visite guidée de Khiva tour, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. A visiter dans Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Khan Amin, Rahim Khan Mukhammad Medresah, Kalta mineure, Kunya Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli palais Pakhlavan Makhmud mausolée minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 3: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Dans la matinée, départ Khiva et un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tour à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 4: C'est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Visite de la ville de Boukhara. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visite au cours de la visite de notre Mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 5: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Continuer visite de la ville de Boukhara. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Son voyage vers le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 6: Vous serez délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Dans la matinée, départ de Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Nous rendre votre séjour inoubliable. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Pendant la tournée, visitez les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Temps libre. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Visite de la ville de Samarkand. Ils visiteront durant la tournée Place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 8: Il est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Continuer visites à Samarkand. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Visitez cette tournée Afrosiyob Musée, la tombe de Saint Daniel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Conduire à l'Imam Al complexe Bukhari, Muslim pèlerinage (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 9: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Dans la matinée, départ pour Tachkent Samarkand. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le tour comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 10: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
1 - • Magoki Attori - 937 dans la mosquée des quatre piliers a été brûlé à la terre dans une ville à l'échelle d'incendie et dans le 12e Siècle, la mosquée actuelle a été construite, dont la mise au point de la mosquée, le portail sud originale reste.
• Ulugbek médersa 1417 était la première des trois de la Timutid du souverain éclairé (les deux autres sont à Samarkand et Gijduvan) et son influence séculaire domine le design extérieur du collège religieux commandé.
• Abdul Aziz Khan médersa (1652), en scintillant grâce unrestored 17 gloire du siècle
  • Bolo Khauz mosquée (1712) Mosquée près de la piscine.
• Chashma Ayub mausolée - Les dates de construction originaux du 12ème Century règne Karakhanid Arslan Khan a été soulevée, le dôme survivant tôt d'Amir Temur en 1380 sur la chambre de graves existant.
• Sitorai Mohi-Hosa. On ne peut s'empêcher de remarquer le beau Palais d'Eté, Sitorai Mohi Hosa, qui ont été construits dans le 19 et début des années 20 Century mentionné. Les capacités remarquables de maîtres européens locaux et étrangers ont été combinées pour la construction de ce palais.
• complexe Nakshbandy - la plus sainte ensemble Boukhara est un lieu de sanctuaires, des histoires et des superstitions. Un complexe dans un berceau de Bakhauddin Nakshbandiy (1318-1389) fondateur de la manière islamique "Sofi" et l'un des plus sacrés saints réunis.
• Chœur Bakr. Cette hantise 16 nécropole siècle, ou «ville» a été construit en mausolées temps Sheybanids, mais on ne sait pas pour qui.