Tours et voyages en Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international où vous atterrissez. Une fois que vous avez l'hôtel, vous aurez le temps de repos. Son premier jour de la visite commencera par un tour de ville avec visites. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante.
Jour 2: Vous serez délicieux petit déjeuner prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus pour transférer maison d'hôtes. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite guidée sera organisée à Nukus. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, State Museum. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Temps libre. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 3: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Dans le matin et conduire à aller Nukus ancien village de pêcheurs Moynak utilisé loin sur les rives de la mer d'Aral. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Après la visite dans l'après-midi vous vous dirigerez à partir Moynak à Khiva. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 4: C'est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Aujourd'hui, pour visiter Khiva avant: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visitez Mukhammad Amin Khan medresah, Mukhammad Rakhimkhan medresah est Kunya Ark dîner dans un restaurant traditionnel pour 08 horloge pour préparer la soirée. Temps libre dans l'après-midi. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 5: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara pour visiter. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 6: Vous serez délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Visite de la ville de Boukhara. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite au cours de la visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Nous rendre votre séjour inoubliable. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Boukhara visites sur Suivant. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Voyage à résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 8: Il est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Dans la matinée, départ de Boukhara et de Samarkand tour-opérateurs via Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Temps libre. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 9: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Visite de la ville de Samarkand. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Cette visite va nous montrer, place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 10: Il est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Prochaine visite à Samarkand. Conduire à l'Imam Al Bukhari complexe pour faire un tour de pèlerinage musulman. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Bukhari construit. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 11: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent tournée. Nous rendre votre séjour inoubliable. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville de Tachkent organisée. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance être. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 12: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
2 - Noukous
Noukous ville dans l'ouest de l'Ouzbékistan, la capitale de la République autonome du Karakalpakstan, dans le delta de la rivière Amou-Daria. Noukous est d'environ 1255 km à l'ouest de Tachkent, et à environ 230 km au sud de Muynaq et l'ancien rivage de la mer d'Aral. Une augmentation des besoins d'irrigation en amont de l'écoulement en aval de l'Amou-Daria réduit au rétrécissement de la mer d'Aral et la disparition de sa population de poissons en abondance. Noukous est un centre pour la culture et la transformation du coton et du riz. Le climat est en train de changer avec la disparition de la mer et Noukous connaît maintenant une moyenne de dix poussière et les tempêtes de sable par an. Le recensement de 1989 a montré que Noukous est la ville la plus forte croissance en Ouzbékistan a été le résultat de la détérioration des conditions environnementales dans le paysage environnant. Noukous a également un grand musée avec une collection d'avant-garde russe, un courageux groupe d'artistes qui à l'époque moderne au début du 20ème Siècle a conduit. Beaucoup de ces artistes victime des purges du dictateur soviétique Josef Staline dans les années 1930, mais la fin des années directeur du Musée de Noukous recueilli leur travail et l'apporta à Noukous. Noukous est devenue une ville en 1932, et a réussi Turtkul comme la capitale de Karakalpakstan en 1939.
Monuments historiques et architecturaux de Noukous
• Noukous est la capitale de la République autonome du Karakalpakstan. Elle compte environ 200 000 habitants. Il ya 20-30 ans, il était en plein essor ville avec de nouveaux bâtiments et le développement de l'industrie. Ces jours-ci, tels que la ville est un centre de Karakalpak République autonome. Comme la plupart des terres cultivées autour de Noukous désertes parce que la mer d'Aral problème ville, il ya de graves problèmes environnementaux tels que les tempêtes de sable et non de l'eau salée propre. Il ya peu d'objets et visiter à Noukous: