Tours et voyages en Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international où vous atterrissez. Une fois que vous avez l'hôtel, vous aurez le temps de repos. Son premier jour de la visite commencera par un tour de ville avec visites. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante.
Jour 2: Vous serez délicieux petit déjeuner prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Visite guidée de Khiva. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 3: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Visite (500 km, 7 heures). L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Sur le chemin, vous devez voir un tour de l'Amou-Daria. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 4: C'est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Visite guidée organisée à Boukhara. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visite au cours de la tournée la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 5: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Continuer visites à Boukhara. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Visitez le Palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 6: Vous serez délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Dans la matinée, départ de Boukhara camp de yourte tournée dans le désert Kyzylkum situé à proximité du village Yangigazgan. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Sur le chemin de visite d'un atelier de céramique et Gijduvan maître Nurata est de visiter une mosquée locale avec une eau de source sainte. Nous rendre votre séjour inoubliable. Chameau excursion et de loisirs. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Soir, au dîner des chansons folkloriques similaires kazakhes chantent le sera. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Dans la matinée, une excursion au lac: Aidarkul est situé dans le désert. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Temps libre sur le lac I s pour vous. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Dans l'après-midi vous quittez le campement de yourtes et un voyage à Samarcande. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Temps pour se reposer. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 8: Il est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Vous aurez une visite de la ville de Samarkand. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Ils se rendront au cours de l'actuelle place du Registan tournée, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Temps libre dans la afternon. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 9: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Dans la matinée, départ Samarkand et un voyage à Tachkent. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar d'être, Musée des Arts appliqués. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 10: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14

 
3 - • Musée d'Etat Karakalpak - vaut bien une visite. Il a une section intéressante avec des modèles de Toprak Kala Kala Koy Kirilan consacrés à l'histoire de la région, section large représente faune et la flore. Représenté dans cette section Turan tigre est un tout dernier capturé en 1972. Musée a aussi importante section est consacrée au problème de la mer d'Aral, y compris la carte satellite de la mer d'Aral 1957-1988.
 • Galerie d'art - sur le même bâtiment avec State Museum Karakalpak, il ya une galerie d'art de Igor Savitskiy - plus belle collection d'avant-garde soviétique à partir de 1920 1930 et autres œuvres de maîtres locaux. Complètement musée compte plus de 80 000 pièces provenant de l'art ancien Khorezm Toprak Kala, le cubisme national Karakalpak.
 • Mizdar Khan & Youssoup Ishan - 15 km à l'ouest de Noukous deux lieux saints: Mizdarkhan & Youssoup Ishan - 2 immenses cimetières avec des milliers de tombes - chaque mini-Jérusalem comme dans le désert. Mirdarkhan autrefois un centre important pour le commerce et le commerce.
Termez

Le Termez d'aujourd'hui porte quelques traces de son coloré, histoire cosmopolite. ces derniers temps, la ville a été distingué comme un excellent tremplin pour l'invasion soviétique de 1979 en Afghanistan. Cependant, dans de beaux paysages sur le bord de towen sont des monuments et des sites certifie plus gloruious fois ensemble antiques.
  
Monuments bouddhiques:
• Tour Zurmala - un des vieux MOT exemples restants de l'architecture monumentale en Asie centrale. Structure avec un tour de 1,2 millions de briques vient IIc lorsque le bouddhisme la religion dominante.
• Kara-Tepe (permis obligatoire) (II c.) - Monastère rupestre bouddhique temps Kushanian l'un des exemples de l'architecture bouddhiste.
• Fayaz-Tepe (IC.) - 16km de Termez, est composé de deux temple bouddhiste côtés ans et un monastère. Des restes de murs de boue définissent très clairement d'une cour centrale et les régions avoisinantes.