Tours et voyages en Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international où vous atterrissez. Une fois que vous avez l'hôtel, vous aurez le temps de repos. Son premier jour de la visite commencera par un tour de ville avec visites. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante.
Jour 2: Vous serez délicieux petit déjeuner prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Vol du matin à 7 heures par Urgench. Un voyage à Khiva. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Le déjeuner sera au cours de la journée. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 3: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Sur le chemin est un tour de l'Amou-Daria. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Check-in à l'hôtel. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 4: C'est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Nous rendre votre séjour inoubliable. La visite comprend la visite de Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), restaurant ouzbek servira une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 5: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Arrivée à Samarkand. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 6: Nous ferons de votre séjour un moment inoubliable. Il sera délicieux petit déjeuner préparé pendant 8 heures du matin. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Tour à Tachkent est de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu bazar dans la partie ancienne de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 8: Il est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Kokand visite: visite du palais de la règle de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassa et la mosquée Juma. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 9: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Prenez Margilan. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Une visite sera pour visiter l'usine de soie. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visiter Fergana après le déjeuner organisé. Vol de retour à Tachkent. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 10: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
4
• Ayrtam - Les fouilles de ce site ont été impression plus détaillée de l'architecture bouddhiste en Asie centrale. Les résultats les plus importants sont à l'extérieur avec des musiciens et un m de large colonne 5.2.
 Monuments islamiques:
• Sultan Ahmed Saadat Complex - 42x40 nécropole composée de plusieurs mausolées construits en 11-17 c.
• Kirk Kiz Fortress est l'un des monuments anciens islamiques en bon état. Construction en brique a une forme carrée avec des côtés 54m.
• Termez dirigeants Fortress - 11-12 c. Le complexe, dans le 15ème Siècle détruite., Mais des fragments de peintures murales sont encore disponibles.
  
Musées:
• Musée archéologique - le plus grand musée à Termez avec des idées bouddhistes et autres expositions historiques.
Heritage Museum - petit musée sur la culture et les traditions de la région de Termez.
Khiva
Khiva est l'une des plus anciennes villes d'Asie centrale et a la deuxième plus grande population dans la région de Khorezm à Urgench. Khiva est une ville de conte de fées avec une histoire ancienne. Selon les preuves archéologiques, Khiva a été créé à la fin de la première Siècle av. La date officielle de la fondation de la ville est le 17e de l' Siècle, lorsque la ville mentionnée dans les sources historiques comme un grand Turkestan ville.
Khiva est un monument unique du passé, un trésor de monuments les plus remarquables. Il a une position particulière parmi les autres villes de la République d'Ouzbékistan, car il a ses propres caractéristiques de caractéristiques pointu.
Khiva est unique car il est des quartiers très bien conservés, de beaux bâtiments et des structures religieuses, militaires et Palace dispose, en plus des maisons de type national particulier.
Ichan-Kala et Dishan-Kala, les deux parties de la ville contiennent la plupart de ses attractions merveilleuses.
Ichan-Kala est la partie la plus ancienne de la ville, entouré par des murs. Il a beaucoup de monuments anciens annonces Uzbek l'architecture comme les madrasas, des mosquées, des mausolées et des salles de marché.