Tours et voyages en Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international où vous atterrissez. Une fois que vous avez l'hôtel, vous aurez le temps de repos. Son premier jour de la visite commencera par un tour de ville avec visites. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante.
Jour 2: Vous serez délicieux petit déjeuner prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, le règlement s'effectue à l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 3: Petit déjeuner est donné à 8 heure. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Khiva à Boukhara Départ et une tournée (6 heures). Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Check-in à l'hôtel. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 4: C'est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la Mosquée, madrassa Miri Arab, Lyabi Maison complexe, Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Choeur Mineure. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 5: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Prenez Nurata. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Vous êtes sur cette tournée, la vieille mosquée a été construite avec l'eau de source sainte et sacrée du poisson, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis une visite au désert Kyzylkum à la yourte kazakhe. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Le dîner sera similaire avec un chantant des chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 6: Vous serez délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Randonnée chamelière dans son Kyzylkum. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visite Aydarkul lac. Emballé. Après le déjeuner, visite de Samarkand. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Samarkand. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (15e Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 8: Il est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Petit-déjeuner à l'hôtel. Un voyage à Tachkent (4 heures). Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Arrivée à Tachkent. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - est centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de Barak Khan Madrassa. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 9: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
5
Dishan-Kala se compose de maisons de marchands, d'artisans, et possède également plusieurs mosquées et madrassas. C'était un quartier de vie des personnes dans la même profession, qui a été habitée en témoignent les noms de ces quartiers partagés.
L'architecture de Khiva capte l'imagination avec ses formes monumentales et des ornements gracieux. Ses bâtiments sont des exemples remarquables des solutions techniques audacieuses de maîtres locaux et architectes Khorezm maîtrise artistique et.
Un des faits saillants de Khiva sont:
• Kunya Ark - la règle de Khiva propre forteresse et de résidence pour la première fois en 12 Construit siècle, puis par le Khan dans le 17ème Century élargi. Les Khans, harem, menthe, écuries, arsenal, des casernes, la mosquée et la prison étaient tous là. Seules les pièces ont été restaurées.
• mosquée Juma. La Grande Mosquée Juma est intéressant pour les 218 piliers en bois soutenant le toit - un concept pensé pour être dérivée des vieilles mosquées arabes. Les quelques colonnes décorées finement ya de l'original 10 mosquée siècle, bien que le bâtiment actuel date du 18ème Siècle. ]
• Tash Hauli (maison en pierre), Khiva contient les intérieurs les plus magnifiques, y compris les carreaux, la pierre et le bois sculpté, et Ghanch. Il est dit d'avoir plus de 150 mètres de neuf chambres conçues avec de hauts plafonds pour attraper une brise.
• Islam Khodja & Madrasa minaret. Le minaret d'Islam Khodja est considéré comme le dernier monument islamique, a été construit en 1910. Le minaret avec des bandes de carreaux turquoise et rouge ressemble plus à une beauté peu commune phare. A 45m de hauteur, c'est le plus haut Khiva. Vous pouvez monter ses 118 marches pour une vue magnifique sur le désert de Karakoum.
• complexe Makhmud Pakhlavan (XIV - XIX c) - l'architecture du monument remarquable à Khiva avec des carreaux uniques.
• Toza Bog Palais 1893-1913 - la résidence d'été de Mohammed Khan Rakhim II se trouve à mi-chemin entre les mondes Europe et d'Asie centrale a apporté des artisans de Saint-fenêtres carrées Pétersbourg et de grandes portes aux piliers traditionnels de Ivan le cour de serviteurs et conceptions girikh de salles de réception ganch verts.
• Nurulla Bai Palais 1906-1912 la ferme fortifiée Isfandiyar Khan     résidence aujourd'hui croupit dans une grande partie triste état de délabrement, mais le hall de style moderne est encore en bon état.