Tours et voyages en Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international où vous atterrissez. Une fois que vous avez l'hôtel, vous aurez le temps de repos. Son premier jour de la visite commencera par un tour de ville avec visites. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante.
Jour 2: Vous serez délicieux petit déjeuner prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 c.), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (15 C). Medreseh Shir-Dor (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14 - 15. c), Bibi Khonum mosquée, marché. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 3: Petit déjeuner est donné à 8 heure. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Visite entraîneur à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. La propriété se trouve dans l'hôtel. City guide: "Ismail Samani" mausolée (.. 9-10 cc), le mausolée "Chashma-Ayub" (. 14 C), le musée de "l'Imam Al-Bukhari" (. 2004 y), "Ark-Citadelle» (1 - 20 cc), la mosquée "Bolo Khauz" (18ème siècle), l'Ensemble "Lyabi-Khauz" (16-18 cc) ..... Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 4: C'est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Poursuite du programme de visite: medreseh "Kukeldash" (16 C). Medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle.), Medreseh "Miri-Arab" (16ème siècle), Minaret "Kalyan" (12ème siècle. .) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15e s.). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Lieu de sépulture antique du «chœur-Bakr» (16-20. Cc.). Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel. Nous rendre votre séjour inoubliable.
Jour 5: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. La vallée de Fergana Tour: atelier de poterie Visite Rishtan, Margilan ville - visites à l'atelier de poterie de Rustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Kuva tournée sera (33 km). Visite de la ville: l'atelier des artisans autels zoroastrien, les traces d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 6: Vous serez délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Nous rendre votre séjour inoubliable. Arrivée à Boukhara. La propriété se trouve dans l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.) Et pour les tombes de sa mère et son professeur (14e s.), Emir résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c.) Mausolée de Chor-Bakr (10e s.). Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Coach Tour à Samarkand est (270 km, 2,5 heures) être. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. La propriété se trouve dans l'hôtel. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 8: Il est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Poursuite du programme de visite est Tombeau de Tamerlan, Bibi Khanoum mosquée, marché, place du Registan (14-15 c ..) Et Oulougbek Observatoire. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 9: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Circuit en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16 C) Abou Bakr Kaffal Shoshi-spécialiste de l'Islam, le mausolée (16 C.), Barak-Khan médersa, Kaffal-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash Madrasah (16 c .) Et Djuma mosquée (9ème s.). Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 10: Il est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Circuit en autocar dans les montagnes Chimgan. L'hébergement est dans la station de montagne / hôtel. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Équitation à proximité de la montagne Chimgan. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite à la Chimgan ski et randonnée Beldersay y compris télésiège montagne. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 11: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Circuit en autocar que nous faisons pour Tachkent. La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville: Amir Temur, Theatrical Square, Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Nous visitons au cours de cette tournée de l'Opéra et de Ballet. Nous rendre votre séjour inoubliable. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 12: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
10 - Après la chute du tsarisme, le Turkestan a eu la chance de sa réincarnation. Les missions diplomatiques de nombreux pays, dont la mission américaine étaient représentés à Tachkent 1918-1919. Mais en 1924, il y avait une division artificielle de la zone ethnique, culturelle et économique différent du Turkestan du pays dans les républiques soviétiques nationales. Des millions d'Ouzbeks, Kazakhs, Turkmènes et Kyrghyzes arrive à être séparés. Sous l'oppression d'un système totalitaire du mouvement de libération nationale de la population indigène a été traduit dans la sphère spirituelle. Un rêve de libération, l'État-nation et uniforme Turkestan n'est jamais mort. L'effondrement de l'ancienne Union soviétique a créé une situation qui attend le peuple de l'Ouzbékistan.
Le 31 Août 1991, le Parlement a adopté la déclaration de l'indépendance nationale de la République d'Ouzbékistan. Le 29 Décembre 1991 cette décision a été prise en charge par un référendum. Ce fut le début de l'histoire de notre pays - le pays ouvert à la communauté mondiale.
   Ouzbékistan monde naturel est très diversifié. Il est composé de déserts et de montagnes aux sommets enneigés, des rivières et des terres complètement sèches. La plus grande partie de son territoire située au niveau du Turonien où il n'y a pas de baisses soudaines et des collines abruptes. La plaque de Turon et le continent, qui devint plus tard le Tian Shan et du Pamir-Alai ont été formés dans le paléolithique. Plus tard, la mer recouvrait la plaque pendant une longue période. Les chaînes de montagnes sont pensés pour avoir évolué au cours de l'orogenèse alpine. Les chaînes de montagnes bloqué l'humidité de l'océan Indien. Il a provoqué d'importants changements dans le climat: le temps était zones arides et désertiques et vaste apparu. Tenu comme les rivières et les vents changent de direction, la couche supérieure du sol a été constamment déplacé d'un endroit à l'autre. Elle a conduit à la formation du Kyzyl Kum et Kara Kum désert.
Les montagnes et les collines représentent environ un cinquième du territoire de la République d'Ouzbékistan. Le point culminant est 4643 mètres. Les montagnes couvrent l'est du pays. Ouzbékistan occupe la partie occidentale du Tian Shan et les chaînes de montagnes du Pamir-Alai. Les chaînes de montagnes sont très différentes: il ya un contraste frappant avec des hauteurs, collines, gorges et de bassins.