Tours et voyages en Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international où vous atterrissez. Une fois que vous avez l'hôtel, vous aurez le temps de repos. Son premier jour de la visite commencera par un tour de ville avec visites. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante.
Jour 2: Vous serez délicieux petit déjeuner prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Départ de l'hôtel. Soyez visite à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. En Ouzbékistan Tachkent signifie "la ville de pierre» et est également connu comme une ville de contrastes saisissants. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Vous verrez ville ancienne et moderne. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 3: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Pleine excursion de ville de jour à Samarkand "La ville de la Coupole Bleue": L'histoire de Samarkand remonte à 2500 et plus d'années à partir de maintenant historique datant de l'époque de Tamerlan dynastie et est de la même importance que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, Grèce et de Rome. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Aussi, vous pourrez visiter lors de la visite d'une entreprise artisanale. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 4: C'est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visite de la ville de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV s.), Marché oriental "Siyab Bazar", l'Imam Al-Bukhariy mausolée. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Fashion Show - Aujourd'hui, vous allez faire un tour à une démonstration théâtrale des costumes nationaux. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Temps libre. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 5: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Après le petit déjeuner excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en route). Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Sur le chemin, faire un tour à Rabaté Malik et célèbre visite atelier céramiste Gijduvan. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara et logement à l'hôtel. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 6: Vous serez délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Pleine excursion de ville de jour à Boukhara: Comment dans le livre saint Avesta Boukhara est mentionné une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan sur la colline sacrée du printemps offre des zoroastriens mis construit. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Nous rendre votre séjour inoubliable. Voir Medrese Nadir à Begi Devan avec le folklore. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Nous visiterons lors de la tournée Faizulla Khodjaev House Museum, Tea House, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-XX), une fois la maison de campagne du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de palais. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Les soi-disant «White Hall» avec ses sculptures Guncha avec une couche de miroir sont d'une beauté extraordinaire. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Temps libre pour les loisirs. Dîner. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 8: Il est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Après le petit déjeuner à l'hôtel est un voyage à Khiva (480 km.) Grâce à Kizil-Koum désert. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Sur le chemin que vous avez à faire connaissance avec une visite de la campagne environnante. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Temps libre pour les loisirs. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 9: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Départ du l'hôtel. Visite guidée de Khiva: Itchan-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité aussi longtemps que les civilisations quelques correspondent à son âge. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Ils sont des palais à voir lors de la visite de la riche mosaïque, unique minarets, belles mosquées et des madrasas. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tour est l'aéroport Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Transfert à l'hôtel et logement. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 10: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
11 - Il ya aussi des petites montagnes comme Aktau, Karakchitau Zarafshon et la partie occidentale de la chaîne de montagnes avec leur forme lisse. Très grande dépressions distance entre les montagnes: Kachkadarya, Sourkhandarya, Zarafshon et Samarkand. La plus grande dépression est la vallée de Fergana - 370 km de long et 190 km de large. Il est entouré par des montagnes sur trois côtés, sauf sur la côte ouest. À la frontière avec l'Afghanistan, il ya l'énorme Amou-Daria dépression.
Minerals.
De nombreux gisements de pétrole et de gaz dans les plaines que Gazli, Shakhpakhti et d'autres, de gros sel formé dans Borsakelmas et les matériaux utilisés ont été découverts ailleurs.
Gisements de charbon (Angren Shargun et Boysun), précieux, métaux non ferreux et métaux rares, la fluorine et matériaux de construction revenir à la première phase de la formation des montagnes.
Une particularité des conditions naturelles de l'Ouzbékistan est que le pays est dans une zone sismique. Au cours des deux derniers siècles, le pays a connu de nombreux tremblements de terre dévastateurs, y compris dans Fergana (1823) à Andijan (1889 et 1902) et Tashkent (1866, 1868 et 1966). Mouvement sismique est plus actif que dans les zones de montagne en couches. Modèles de conception spéciaux sont utilisés dans les bâtiments dans des zones sismiques actives.
Flora
Ouzbékistan flore comprend plus de 3700 espèces de plantes. 20% des plantes sont endémiques (pas ceux en d'autres lieux); Beaucoup d'entre eux poussent dans les montagnes. La flore des steppes et des déserts se compose de buissons uniques. Bois, touffus, graminées sont bien développés à des niveaux faibles. Tugays ont roseaux et kendyrs.
Paysage de niveaux submountainous marqués d'herbe, il n'y a pas d'arbres, d'arbustes et peut être trouvé le long des rivières. Différents types d'oignons, tulipes, rhubarbe, iris poussent ici. Haute contreforts ont steppes sèches avec de l'herbe coloré sur la terre grise. Ushes comme amandier, cerisier bosquet kurchava pousse pas sur les sites rocheux.