Tours et voyages en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international où vous atterrissez. Une fois que vous avez l'hôtel, vous aurez le temps de repos. Son premier jour de la visite commencera par un tour de ville avec visites. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante.
Jour 2: Vous serez délicieux petit déjeuner prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Transfert à l'aéroport pour le vol Tachkent matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). La propriété se trouve dans l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville est autour des lieux les plus importants. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 3: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Arrivée à Boukhara. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. La propriété se trouve dans l'hôtel. Temps libre. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 4: Nous ferons de votre séjour un moment inoubliable. Il sera délicieux petit déjeuner préparé pendant 8 heures du matin. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 5: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.), (14 c.) Pour les tombes de sa mère et de son professeur, choeur-Bakr Mausolée (10e s.), Résidence d'été Visite Sitorai -Mokhi-Hossa (19 c.). Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel. Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable.
Jour 6: Vous serez délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Une visite d'un musée ethnographique et l'ancienne mosquée. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Tour à Boukhara, après que ce soit. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Nous rendre votre séjour inoubliable. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 7: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Coach Tour est prêt pour vous de Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (14-15 c ..), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14ème siècle), le mausolée Jahongir (14ème siècle) ..), Dor-ut Tillavat Conditionnement: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), pour visiter l'usine d'objets d'art "Khudjun" .. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 8: Il est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Circuit en autocar à Termez est (300 km, 5 heures). Notre société va essayer de leur mieux pour vous garantir un séjour mémorable. La propriété se trouve dans l'hôtel. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Visite de la ville: (.. Sur le site d'une ancienne colonie de la cc 2-3) (9-15 .. cc) Musée archéologique, Fayaztepa, le Mausolée de Hakim sur Termezi (4 km), Stupa bouddhiste Sultan Zurmala (7 km), Mausolée Saodat (10-15. cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème s.) (4 miles), Kirk Kiz Couvent (9-10. c.) (4 miles). Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 9: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Surkhandarya Région Tour: Jarkurgan le minaret (60 km de Termez), Pont d'Iskandar (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa archéologique (1er s.), La capitale de l'Kushan (12 c.) (16ème s.) Empire. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Un sentier mènera à Denau ville située à 30 km de son. L'Ouzbékistan est un pays magnifique avec une histoire étonnante. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16e s.), Section locale Arboretum. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. La propriété se trouve dans l'hôtel. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 10: Il est délicieux petit déjeuner pour 8 heures du matin prêt. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, l'architecture complexe de Shah i-Zindeh, Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14-15 c ..), Bibi Khonum mosquée, le marché (11-15 c ..). Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre guide vous racontera de nombreux faits interestring Ouzbékistan. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 11: Petit déjeuner est donné à 8 heure. Programme des visites: place de Registan - Medreseh Oulougbek (. C 15e) Medreseh Shir-Dor, Medreseh Tilla-Kori, Oulougbek Observatoire (17è s.) (17è s.) (15e s.). Restaurant local sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. La propriété se trouve dans l'hôtel. Nous rendre votre séjour inoubliable. Une nuit calme et reposante seront fournis par l'hôtel.
Jour 12: Vous serez délicieux petit déjeuner prêt pour l'horloge 8 heures du matin. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-Khan médersa, Le mausolée Kaffal-Shashi, Kukeldash Madrasah, la mosquée Djouma ((16ème s) (15 c) (16 c).... 9ème c), le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visitez l'Opéra et Ballet Theater of A. Navoi. Ouzbek restaurant sert une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Le dîner sera préparé dans un restaurant traditionnel pour 08 heures du soir. Votre hébergement sera assuré par un bel hôtel traditionnel.
Jour 13: Le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport.

 

 

Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14
 
 
12 - Les espèces les plus précieuses - Zerafshani Archa pousse dans les montagnes inférieures. Les arbres feuillus comme l'érable, aubépine, différents types d'arbres sauvages pomme, pistachier, noyer, bouleau, saule, peuplier, cerisier sont également largement utilisés. Basse montagnes sont riches en arbustes: chèvrefeuille, épine-vinette, rose sauvage, pré-doux, des buissons de raisins sauvages. Les graminées sont aussi très variés: noix de muscade sauge, la rhubarbe, tulipe, oignon Pskem (précieux herbe). Montagnes du Moyen fonctionnent rose musquée et autres buissons. Seulement 30% des hautes montagnes sont couvertes de plantes. La plupart tipchak pousse ici.

Flora
Comme la flore, la faune, l'Ouzbékistan est également très diversifiée. On peut trouver de nombreux représentants de la faune asiatique. Parmi eux se trouvent: mammifères (loup, de grandes oreilles, le hérisson, le renard, le lièvre - toloy, tortue, djeyran, saygak, le sanglier, Spiral cornée de chèvre, moutons de montagne, le blaireau, la martre, l'ours, le léopard des neiges, l'hermine, la chèvre de montagne de Sibérie, rat lamellitoothed jacal , Bukharan cerf, Boukhara, oreilles dressées Gophers de nuit, la souris sauteuse), reptiles (heccons, agame, boa des sables, flèche serpent d'Asie centrale cobra, les coureurs quadristripe de traîneau, Alay, oiseaux (assez outarde, dun goatsucker, geai, pie-grièche, Bramblings , bruant, lentilles, grand tortue, noir vautour fauve, gypaète barbu, vautour barbu, jackdow, Coucou de faisan, Bergeronnette printanière, Magpie, corneille noire, le sud de rossignol, mésange à moustaches, la canne à sucre Ammer), les insectes, etc

Ouzbek coutumes et traditions
Probablement tout le monde est familier avec la compilation suivante: "conformément aux rites de l'hospitalité." En un sens, il est le reflet de la plus ancienne et très apprécié des douanes qui a survécu jusqu'à nos jours. Dans les temps anciens, mais entre les peuples de l'Orient, y compris l'hospitalité ouzbek était un must en termes de niveau de vie et le moral.
Lors de la mise sur un voyage, un voyageur souvent eux-mêmes. Nature dans des environnements agressifs Mais ce qui le consolait était l'espoir que le prochain village, et même dans une tente nomade isolé qu'il soit fourni avec un abri, de la nourriture et de la chaleur disponible.