Tours magiques en Ouzbekistan

Dans notre pays il y a des garanties juridiques de la protection de la santé des citoyens et on forme la base solide juridique comprenant la Constitution de la République d'Ouzbékistan, la Loi «Sur la protection de la santé des citoyens» et une série d'autres actes normatifs-juridiques. Ainsi, selon l'article 13 de la Loi «Sur la protection de la santé des citoyens», les citoyens de la République d'Ouzbékistan possèdent le droit inaliénable sur la protection de la santé. L'État assure aux citoyens la protection de la santé indépendamment de l'âge, sexe, les races, les nationalités, la langue, les relations à la religion, l'origine sociale, les persuasions, personnel et la position sociale. L'État garantit aux citoyens la protection contre la discrimination indépendamment de la présence chez eux de n'importe quelles formes des maladies. Les personnes, coupable dans la violation de cette position, assument la responsabilité en ordre établi par la loi.

D'autre part dans le système de la santé publique se réalisent successivement et progressivement les réformes dirigées sur le perfectionnement et le renforcement des garanties juridiques de l'assistance médicale qualifiée de la population du pays. Aujourd'hui dans la république fonctionnent de 1 590 institutions privées médicales, 1 187 personnes physiques s'occupent de la pratique privée médicale.

L'activité de cette catégorie des sujets selon l'exercement des services médicaux est réglée par les articles 10 et 11 Lois «Sur la protection de la santé des citoyens».

Au cours du monitoring passé par le Ministère de la santé en commun avec le ministère public Général de la République d'Ouzbékistan, est établi que des 1 187 personnes physiques, ayant droit les licences des études de la pratique privée médicale, sont réalisées en réalité par l'activité seulement 581, ne travaillent pas pour n'importe quelles raisons - 606. De plus dans l'activité des personnes physiques s'occupant de la pratique privée médicale, on révèle les manques sérieux.



Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Notre guide vous transférez pour se rendre à Tachkent, vous attendra à l'aéroport. La ville de Tachkent et transfert à l'hôtel pour quelques heures de détente et de rester pour le petit déjeuner. Réveillé à aller dans des endroits intéressants et pris le petit déjeuner, puis rencontre avec le guide. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses.
Jour 2: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Visite de la ville: l'architecture Afrosiab de la vieille ville de Sheki-Zindeh (11 - 15 e s.) Des fouilles archéologiques et des musées, Ulughbek Observatoire, la place du Registan: (17. C) Medreseh Ulughbek (. 15 c), Medreseh Shir-Dor Jusqu'à Medreseh -Kori (17 c.) Guri Emir Mausoleum - le tombeau de Tamerlan (14 - c. 15e), la mosquée de Bibi-Khonum la place du marché. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 3: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses. Circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures) est. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Hébergement à l'hôtel. Visite de la ville: "Ismail Samani" mausolée (. 9ème-10ème cc), Mausolée, "Chashma-Ayub" (. 14 c), "l'imam al-vapeur" musée (. 2004 y), "Arche-tour» (1 - 20 cc), une mosquée, "Bolo-Khauz" (18 c), Ensemble "Lyabi-Khauz" (du 16 au 18 cc).... Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 4: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Visite poursuite du programme: medreseh "Kukeldash" (16 c.), Medreseh "Nodir Divanbegi" (17è s.), Medreseh "Miri-Arab" (16 c.), Minara "Kalyan" (12è s.) , Mosquée, "Kalyan" (15e s.), medreseh "Ulugbek" (15e s.). Medreseh "Abdul Aziz Khan" (17è s.), "Chor-Bakr", le lieu de sépulture antique (16 au 20 cc.). Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable.
Jour 5: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit. Hébergement à l'hôtel. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. La vallée de Ferghana visite: Visite de l'atelier de poterie Rishtan, Margilan ville - Rustam Usmanov et visites d'ateliers de céramique usines de soie Yodgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Voyage: Artisans Atelier autels zoroastrien, des traces de temples bouddhistes. Retour à Fergana. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 6: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Tachkent, transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Boukhara. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Arrivée à Boukhara. Hébergement à l'hôtel. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Samanides mausolée (9e à 10e s.), Chashma Ayub (14 c.), Bolo Hauz-Mosquée (le début du 20e siècle.), Le marché Coumpol, Medreseh Minaret Lyabi-de-Court-Beghi Nodir Khauz (14-17e s.), Kalona (12 c.), la mosquée Kalyan (12è s.), Medreseh Miri Arab (16 c.). Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 7: de 10 h à 8 de l'hôtel fera cuire vos aliments à préparer le petit déjeuner. Bahouddin Nakshbandi une visite au mausolée (16e-19e s.) Et sépultures de sa mère et son précepteur (14e s.), La résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossam (19 c Une visite de la ville.), Le mausolée de l'Chor-Bakr ( 10 c.). Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Circuit en autocar Samarkand (270 km, 2,5 heures) sera. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Hébergement à l'hôtel. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 8: Après vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Visite de la ville: fouilles Afrasyab, ancien complexe architectural dans le musée de la ville. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Et Oulougbek Observatoire: Visite du tombeau de Tamerlan poursuite du programme (14-15 c.), Bibi-Khanum, la place du marché, pas la place du Registan. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 9: 10 am à 8 de l'hôtel fera cuire vos aliments à préparer le petit déjeuner. Circuit en autocar Tachkent (315 km, 4 heures) sera. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses. Hébergement à l'hôtel. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Visite de la ville autour de Tachkent: Shoshi, spécialiste de l'Islam Abu Bakr Kaffal, mausolées (16e s.), Barak-Khan Madrasah (16e s.), Kaffal-Shashi mausolée (15e s.), Kukeldash Madrasah (16e s.) Et la mosquée Juma (9 c.). Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 10: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Visite en ce Chimgan montagnes. Hébergement dans les stations de montagne / hôtels. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Faire du cheval Chimgan près des montagnes. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Tour remontées chaise, y compris une visite à l'Chimgan stations de montagne et Beldersay. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 11: Hôtel cuisinier servira de 8 h jusqu'à 10 h, le petit déjeuner vous servira de nourriture. Circuit en autocar, nous serons à Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Visite de la ville: Amir Temur, Place du Théâtre, Histoire de l'Ouzbékistan, Musée d'arts appliqués, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'humanisme, «Mémoire et Honneur" carré (deuil la mère, le feu éternel), le Musée de la fontaine ville et des monuments. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Au cours de cette visite, nous allons visiter le Théâtre d'Opéra et de Ballet. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 12: Après vérification aller à l'aéroport pour attendre le vol de retour.

Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Uzbek
Voyages Uzbek
Vacances Uzbek
Tour Uzbek