Tours Ouzbekistan

      En tout la réduction des menaces du côté des groupements extrémistes dans la région, l'arrivée au pouvoir du nouveau gouvernement à l'Afghanistan ont influencé positivement la situation à SUAR. Les groupements extrémistes de Sin'tszjana ont perdu le support stratégique en la personne du mouvement "Талибан".

      Cependant ce résultat positif était partiellement neutralisé par un autre facteur négatif - l'apparition des bases militaires des États-Unis et leurs alliés sur le territoire de deux États de l'Asie centrale - le Kirghizstan et l'Ouzbékistan, un de qui confine à la Chine, l'autre, bien que n'ait pas les frontières totales avec la République Populaire de Chine, mais déclare l'appartenance à l'organisation De Shanghai de la coopération.

      On sait que la Chine assez nastorozhenno s'est rapportée à ces changements, ayant vu en plusieurs cas dans les bases données militaires dans la perspective à long terme la menace de la sécurité. Certains experts chinois ont déclaré ouvertement que ces bases dans la perspective éloignée sont dirigées contre la Chine et que l'opération à l'Afghanistan est seulement le prétexte pour la concentration de l'infrastructure militaire des États-Unis près des frontières occidentales de la République Populaire de Chine.

      Ainsi, la Chine s'est heurtée en réalité aux appels nouveaux et sans précédent pour elle-même de la sécurité. Ces nouveaux appels ont mis en question les acquisitions de la politique étrangère chinoise des dernières années : ses relations stables avec les pays de l'Asie centrale, le cours sur le rapprochement militaro-politique avec la Russie, l'existence ultérieure SHOS.

      Dans ce contexte on peut marquer que dans la perspective deux facteurs principaux peuvent à un fort degré définir une nouvelle politique de la Chine à TSA. D'une part, ce renforcement des positions des États-Unis dans la région, avec l'autre - les tendances définies du rapprochement de la Russie et les États-Unis.

      Il est évident que la Chine nastorozhenno s'est rapportée aux changements se passant. Dans la perspective à long terme pour Pékin les bases militaires des États-Unis en Asie centrale, sûrement, sont la menace de la sécurité. Certes, ne se trouve pas ici exagérer leur signification sous la relation militaire, puisque les États-Unis ont les subdivisions peu nombreuses militaires en Asie centrale, qui, selon toute apparence, n'augmenteront pas dans la perspective accessible.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre avion atterrit à l'aéroport de la ville, notre guide vous accompagnera, puis quand ils sont en attente pour vous. Après un long vol, la gestion de l'hôtel sera en mesure de faire une sieste. Dès que vous savez que vous êtes préoccupé par là que notre pays est prêt à aller faire du tourisme. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez.
Jour 2: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Samarkand (315 km, 5 heures) et transfert à l'hôtel. Visite de la ville "mausolée Gur Emir» comprend la visite - petit-fils de Tamerlan Temur Muhammad-Sultan et trois autres tombes construites pour Temurids et des tombeaux (14e-15e c) - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Nuit à l'empire de Tamerlan. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. , Siab le meilleur pain de Samarcande et marché des fruits, des fouilles et musée de la ville ancienne Afrasiab goût: Pendant la journée, la tournée se rendra. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Temps libre pour passer à loisir. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. La nuit est l'une des plus anciennes villes du monde. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 4: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) - Tour de Chakhrisabz. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Shakhrisabz tour: «Ak-Saray Palace" en ruines - qui a choqué ses contemporains et de l'imagination, la résidence d'été de Tamerlan (14e-15e s), "Jahongir tombeau" - le tombeau de Tamerlan le grand fils bien-aimé. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Hôtel à Boukhara et le dernier à arriver dans l'après-midi. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Visite de la ville: Le Mausolée des Samanides - les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" est le plus ancien bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9 et 10 c), Chashma Ayub mausolée. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Légende du Saint Prophète Job (Ayoub) ont visité cet endroit est. Vous recevrez impressions inoubliables de notre pays. Ensuite, l'Imam al-Bukhari et "Le Musée de l'Eau" aura une visite des musées. "Bolo-Houz Mosquée" - une ville médiévale de Boukhara (c Beg 20.) Le navire, les monuments - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («le Grand»): «Minaret Kalyan" - les gouverneurs spirituels de Boukhara est un symbole des symboles sacrés de puissance et de force. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 6: Vous obtiendrez un petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que vivent. En dehors de City Tour: Ordre Résidence d'été "Sitorai Mokhi-Khosa" (19 c), mémorial nécropole "Chor Bakr» (10 c) Bakhouddin Nakshbandi Tomb (16-19-c) à visiter et sépultures de sa mère et son précepteur (14 c) . Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Tour à Boukhara. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Loisirs et temps libre pour marcher dans les vieilles rues de Boukhara. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 7: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Caravane du désert de sable doré le long de la route (480 km, 5-7 heures) à travers la visite de transfert Xivə. Arrivée Xivə - a été pleinement mise à jour, non seulement en Asie centrale », un musée en plein air". 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. La liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Xivə sculpté dans le centre historique - Hébergement à l'hôtel ou à proximité dans un "Itchan-Qala" est. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Temps libre. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 8: Vous obtiendrez un petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que vivent. Visite de la ville autour du complexe architectural est effectuée. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Amou Daria Tuprakkala Ponton pont et l'ancien château dans l'après-midi (2 à 3 cc) est un voyage à travers le Ayazkala camping. Vous recevrez impressions inoubliables de notre pays. La visite sera la marche autour de la Ayazkala château. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 9: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Dans la matinée, apprendre à monter un chameau. Round Lake est Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Retour à la yourte. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Pour le vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Tour (80 km, 1,5 heures) transfert à l'aéroport de Urgench. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 10: Aujourd'hui, vous rencontrerez votre guide à la réception de l'hôtel et l'aéroport est en attente de votre vol.

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan

 

 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan