Tours voyages

Sa présence jusqu'à la région est conditionnée encore par une série des facteurs, insérant comme les communications de transport, la coopération économique, la communauté de la langue et l'espace d'information, et la sphère de la sécurité. Du point de vue géostratégique, la Russie n'est pas intéressée par l'intensification de la présence militaro-politique de l'autre puissance en Asie centrale [86]. La sortie de l'Asie centrale signifierait pour la Russie la plus grande dérogation stratégique et la perte non remboursable des positions comme de la puissance influente mondiale.

      Dans ce jeu à trois côtés l'avantage de la Russie est sa concentration obstinée dans cette région. L'Asie centrale est la clé vers la réalisation des espoirs de faire la Russie par la superpuissance énergétique. Notamment on explique à ceux-ci la signature du dernier accord à quatre côtés entre la Fédération de Russie, le Kazakhstan, le Turkménistan et l'Ouzbékistan selon l'exportation du gaz naturel à l'Europe. Alors le Kremlin a enterré l'idée des Européens de l'importation du gaz en tournant la Russie. Pour toujours ou provisoirement est montrera le temps et la disposition ultérieure des forces luttant pour l'influence en Asie centrale.

      Encore un joueur, qui manifeste ces derniers temps tout bol'shy l'intérêt pour la région est la Chine. La proximité géographique, les intérêts militaro-politiques et économiques font la région donnée par la direction de plus en plus prioritaire pour Pékin. Pour les dernières dix années la Chine a créé les postes d'expansion économique dans tous les pays de l'Asie centrale et a réalisé les investissements considérables dans les projets infrastucturels, appelé à lier la Chine continentale à l'Asie centrale.

      La croissance des besoins de Pékin dans les ressources énergétiques est une des motivations les plus importantes de son activité dans la région. La Chine manifeste tout bol'shy l'intérêt pour le pétrole produit à TSA. La Chine dérange aussi le mouvement des séparatistes en région Sin'tszjan-Ujgursky autonome. Les musulmans-ujgurov le peuplant sont unis avec ujgurami de l'Ouzbékistan voisins, le Kazakhstan et le Kirghizstan par la communauté de l'héritage religieux et culturel.



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international après l'atterrissage, vous vous dirigerez vers la ville, qui seront accueillis par un guide et un chauffeur. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion d'un petit-déjeuner à l'hôtel et se détendre. Tachkent visite sera étonné par la beauté du style de l'architecture orientale a été construite. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive.
2ème jour: petit-déjeuner vous donnera l'énergie pour le reste de la journée pour être servi très bonne nourriture. Tachkent, transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de transmission. Hébergement à l'hôtel. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Visite de la ville autour de la place principale d'être. Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 3: petit déjeuner sera servi de 8 à 10 heures pour un hôtel. Circuit en autocar à travers le désert le long de la route des caravanes à Boukhara (480 km, 6-7 heures). Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive. Arrivée à Boukhara. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Hébergement à l'hôtel. Temps libre. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 4: Notre amour pour notre pays et nous ferons tout pour que seuls les meilleurs souvenirs. Vous donnera l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Samanides mausolée (9e à 10e s.), Chashma Ayub (14 c.), Bolo Hauz-Mosquée (le début du 20e siècle.), Le marché Coumpol, Medreseh Minaret Nodir-Divan-Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14e-17e s.), Kalona (12 c.), la mosquée Kalyan (12è s.), Medreseh Miri Arab (16 c.). Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 5: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Sépulcres de sa mère pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16e-19e s.) Et son précepteur (14e s.) Pour une visite de la ville, le mausolée Chor-Bakr (10 c.), Cette fois Sitorai-Mokhi-Hossam (19 résident estival c.). 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres. Aujourd'hui, de jouir et ne l'oublierai jamais.
Jour 6: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Une visite d'un des musées ethnographiques et des mosquées anciennes. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Après la tournée sera à Boukhara. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 7: Petit-déjeuner sera servi de 8 à 10 heures pour un hôtel. Circuit en autocar (290 km, 5 heures) Shakhrisabz vous attend. Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Hébergement à l'hôtel. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Visite de la ville: ruines du palais Ak-Saray (14e-15e s.), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14 e s) Jahongir tombeau (14e c), ..), Dor-ut Tillavat complexe : Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15e s.), objets d'art, "Khudjun" visite de l'usine. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 8: L'énergie pour le reste de la journée vous donnera un très bon aliment pour le petit déjeuner sera servi. Circuit en autocar Termez (300 km, 5 heures) est. Aujourd'hui, de jouir et ne l'oublierai jamais. Hébergement à l'hôtel. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Visite de la ville: (. 2 à 3 cc d'un site ancien village) Termezi le musée archéologique du juge, Fayaztepa, le mausolée (9e à 15e cc.) (4 km), Zurmala bouddhiste Stupa (7 km), le tombeau du sultan Saodat ( 10-15e siècles). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), Kirk Kiz couvent (les 9 et 10 c.) (4 km). Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 9: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Surkhandarya régionale tournée: Jarkurgan du Minaret (12 c) (60 km de Termez), Alexander Pont (16 c.) (Jarkurgan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1er s.), La capitale de l'empire kouchan. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Une visite est à 30 km de la ville sera Denau. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive. Visite de la ville: Madrasa Sayid Athalie (16 c.), National Arboretum. Samarkand (380 km, 5-6 heures) de transmission. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Hébergement à l'hôtel. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 10: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Visite de la ville: Afrosiab la vieille ville, le complexe architectural de Shaki-Zindeh (11-15e s.), Guri Amir mausolée, et les fouilles et le musée - le tombeau de Tamerlan (14e-15e s.), Bibi-Khonum mosquée, une place de marché. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 11: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Visite de la ville de programme: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15 c.), Medreseh Leo-Dor (17 c.), Medreseh Till-Kori, Ulughbek Observatoire (15e s.) (17 c.). Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Circuit en autocar Tachkent (315 km, 4 heures) est. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Hébergement à l'hôtel. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 12: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Tour autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi théâtre carré, Barak-Khan Madrasah (16e s.), Le mausolée Kaffal-Shashi (15e s.), Kukeldash Madrasah (16e s.) La mosquée Juma (9 c.) Étudier Art et d'Histoire Le Musée. Opéra et A. S'il vous plaît Opéra de Navoi. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 13: Aujourd'hui vous allez rencontrer un guide et chauffeur au moment du vol, conformément à notre escorte vous à l'aéroport.

Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan