Vacances en Ouzbekistan et tours

Aux sujets de l'État se rapportent les porteurs des droits et les devoirs confiés à eux par l'État. C'est les régions se trouvant sur l'autogestion, les sujets faisant le ménage (les sociétés économiques et les sociétés, les entreprises unitaires etc.) et les entrepreneurs individuels.

      Les liens de l'économie extérieure sont la catégorie historique et économique. Comme la catégorie historique les liens de l'économie extérieure sont le produit de la civilisation. Ils apparaissent avec l'apparition des États et se développent avec eux. [5]

      Comme la catégorie économique les liens de l'économie extérieure représentent le système des relations économiques apparaissant au mouvement des ressources de tous les aspects entre les États et les sujets économiques de différents États. Ces relations bilatérales embrassent toutes les sphères de la vie économique de l'État et avant tout son activité industrielle, commerciale, d'investissements et financière.

      L'essence des liens de l'économie extérieure comme de la catégorie économique se manifeste dans leurs fonctions.

      Telles fonctions sont :

      1. L'organisation et le service de l'échange international par les ressources naturelles et les résultats du travail sous leur forme matérielle et de coût;

      2. La reconnaissance internationale de la valeur d'usage des produits de la division du travail internationale;

      3. L'organisation de la circulation monétaire internationale.

      Le contenu de la première fonction consiste en accomplissement des produits obtenus à titre des ressources naturelles et les produits, reçu en train de la division du travail internationale, jusqu'aux consommateurs concrets dans l'échange des produits et les résultats du travail sous leur forme matérielle et de coût. L'organisation de l'échange prévoit simultanément le service de cet échange.



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport salle d'attente, vous avez rencontré votre guide et transférés à la ville pour le petit déjeuner. Alors vous êtes venus à la ville et la salle de petit-déjeuner assez de temps pour faire une sieste. Aujourd'hui, excursion principale de la ville va vous montrer le droit chemin. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants.
Jour 2: Petit-déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Tachkent, transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de transmission. Hébergement à l'hôtel. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Visite de la ville autour de la place principale d'être. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 3: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Circuit en autocar à travers le désert le long de la route des caravanes à Boukhara (480 km, 6-7 heures). La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Arrivée à Boukhara. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Hébergement à l'hôtel. Temps libre. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 4: Notre guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Le petit-déjeuner meilleures traditions de la cuisine locale. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Samanides mausolée (9e à 10e s.), Chashma Ayub (14 c.), Bolo Hauz-Mosquée (le début du 20e siècle.), Le marché Coumpol, Medreseh Minaret Nodir-Divan-Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14e-17e s.), Kalona (12 c.), la mosquée Kalyan (12è s.), Medreseh Miri Arab (16 c.). Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 5: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Sépulcres de sa mère pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16e-19e s.) Et son précepteur (14e s.) Pour une visite de la ville, le mausolée Chor-Bakr (10 c.), Cette fois Sitorai-Mokhi-Hossam (19 résident estival c.). Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit. Le temps de séjour à Tachkent.
Jour 6: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Une visite d'un des musées ethnographiques et des mosquées anciennes. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Après la tournée sera à Boukhara. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 7: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Circuit en autocar (290 km, 5 heures) Shakhrisabz vous attend. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Hébergement à l'hôtel. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Visite de la ville: ruines du palais Ak-Saray (14e-15e s.), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14 e s) Jahongir tombeau (14e c), ..), Dor-ut Tillavat complexe : Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15e s.), objets d'art, "Khudjun" visite de l'usine. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 8: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Circuit en autocar Termez (300 km, 5 heures) est. Le temps de séjour à Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Visite de la ville: (. 2 à 3 cc d'un site ancien village) Termezi le musée archéologique du juge, Fayaztepa, le mausolée (9e à 15e cc.) (4 km), Zurmala bouddhiste Stupa (7 km), le tombeau du sultan Saodat ( 10-15e siècles). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), Kirk Kiz couvent (les 9 et 10 c.) (4 km). Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 9: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Surkhandarya régionale tournée: Jarkurgan du Minaret (12 c) (60 km de Termez), Alexander Pont (16 c.) (Jarkurgan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1er s.), La capitale de l'empire kouchan. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Une visite est à 30 km de la ville sera Denau. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Visite de la ville: Madrasa Sayid Athalie (16 c.), National Arboretum. Samarkand (380 km, 5-6 heures) de transmission. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Hébergement à l'hôtel. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 10: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Visite de la ville: Afrosiab la vieille ville, le complexe architectural de Shaki-Zindeh (11-15e s.), Guri Amir mausolée, et les fouilles et le musée - le tombeau de Tamerlan (14e-15e s.), Bibi-Khonum mosquée, une place de marché. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 11: 8-9, qui servira le petit déjeuner à l'hôtel, je pense. Visite de la ville de programme: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15 c.), Medreseh Leo-Dor (17 c.), Medreseh Till-Kori, Ulughbek Observatoire (15e s.) (17 c.). Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Circuit en autocar Tachkent (315 km, 4 heures) est. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Hébergement à l'hôtel. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 12: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Tour autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi théâtre carré, Barak-Khan Madrasah (16e s.), Le mausolée Kaffal-Shashi (15e s.), Kukeldash Madrasah (16e s.) La mosquée Juma (9 c.) Étudier Art et d'Histoire Le Musée. Opéra et A. S'il vous plaît Opéra de Navoi. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 13: Après l'emballage vos bagages à la réception de votre hôtel et votre vol de retour, ne peut pas attendre de se retrouver avec un guide pour aller à l'aéroport.

Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan