Vacances et Ouzbekistan

      Dans les changements de la stratégie de l'Asie centrale de la République Populaire de Chine a trouvé la réflexion et ce fait qu'à présent cette région ne présente pas pratiquement la menace à la Chine du point de vue de la situation instable à SU AR, qui dans le passé recevait la "suralimentation" solide des nouveaux États voisins indépendants. On retire de l'ordre du jour aussi les problèmes pogranichno-territoriaux. Mais, malgré cela, la Chine s'est produite l'initiateur SHOS, car podnebesnaja prend une moins importante place dans la région de TSA en comparaison de l'Amérique et la Russie. Si l'Amérique possède la capacité universelle, la Russie a l'union intime traditionnelle plus avec l'Asie centrale. À notre avis, notamment ce retard de principaux concurrents doit être éliminé par la Chine au moyen de l'utilisation active des cadres et les possibilités SHOS.

      Ainsi, Pékin trouve qu'à tout le désir des États-Unis ne peuvent pas ignorer "le facteur chinois" dans les questions régionales et globales, le poids de qui a augmenté considérablement après le soutien des Américains dans la lutte contre le terrorisme international, mais son union avec la Russie présente la force pondérable politique. Tout cela confirme l'idée sur ce que le gouvernement de la République Populaire de Chine passe à la phase de la coopération active avec les voisins occidentaux - les États de l'Asie centrale, car la compétition de paix pour la région dans les conditions de l'amélioration sa relation avec l'Ouest en tout, reste à la voie uniquement juste de l'acquisition du but. Naïf pensera cependant que la Chine garde vers la région seulement énergétique, transportno-de communication et les intérêts de la présence des débouchés de la production. Absolument, les intérêts politiques liés avec "le facteur américain" dans la région et le problème de l'Ouest de la Chine, pour la direction chinoise sont extraordinairement importants.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Si le contrôle douanier à la salle d'attente d'aéroport, réunis guide. Après une rencontre avec votre guide, il vous accompagnera à l'hôtel pour le petit déjeuner et se détendre. Cette tournée est prévue après le petit déjeuner, nous serons en mesure de voir les caractéristiques architecturales de l'Est. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Samarkand (315 km, 5 heures) et transfert à l'hôtel. Visite de la ville "mausolée Gur Emir» comprend la visite - petit-fils de Tamerlan Temur Muhammad-Sultan et trois autres tombes construites pour Temurids et des tombeaux (14e-15e c) - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Ouzbékistan vais vous raconter les faits les plus intéressants de votre guide. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. rrr. Nuit à l'empire de Tamerlan. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 3: Le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. , Siab le meilleur pain de Samarcande et marché des fruits, des fouilles et musée de la ville ancienne Afrasiab goût: Pendant la journée, la tournée se rendra. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Temps libre pour passer à loisir. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. La nuit est l'une des plus anciennes villes du monde. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) - Tour de Chakhrisabz. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Shakhrisabz tour: «Ak-Saray Palace" en ruines - qui a choqué ses contemporains et de l'imagination, la résidence d'été de Tamerlan (14e-15e s), "Jahongir tombeau" - le tombeau de Tamerlan le grand fils bien-aimé. rrr. Hôtel à Boukhara et le dernier à arriver dans l'après-midi. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
5 par jour: le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Visite de la ville: Le Mausolée des Samanides - les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" est le plus ancien bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9 et 10 c), Chashma Ayub mausolée. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Légende du Saint Prophète Job (Ayoub) ont visité cet endroit est. Notre équipe sympathique vous aidera à l'Ouzbékistan pour un moment inoubliable. Ensuite, l'Imam al-Bukhari et "Le Musée de l'Eau" aura une visite des musées. "Bolo-Houz Mosquée" - une ville médiévale de Boukhara (c Beg 20.) Le navire, les monuments - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («le Grand»): «Minaret Kalyan" - les gouverneurs spirituels de Boukhara est un symbole des symboles sacrés de puissance et de force. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. En dehors de City Tour: Ordre Résidence d'été "Sitorai Mokhi-Khosa" (19 c), mémorial nécropole "Chor Bakr» (10 c) Bakhouddin Nakshbandi Tomb (16-19-c) à visiter et sépultures de sa mère et son précepteur (14 c) . Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Tour à Boukhara. rrr. Loisirs et temps libre pour marcher dans les vieilles rues de Boukhara. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 7: Le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Caravane du désert de sable doré le long de la route (480 km, 5-7 heures) à travers la visite de transfert Xivə. Arrivée Xivə - a été pleinement mise à jour, non seulement en Asie centrale », un musée en plein air". Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Ouzbékistan vais vous raconter les faits les plus intéressants de votre guide. La liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Xivə sculpté dans le centre historique - Hébergement à l'hôtel ou à proximité dans un "Itchan-Qala" est. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Temps libre. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 8: Vous avez le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Visite de la ville autour du complexe architectural est effectuée. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Amou Daria Tuprakkala Ponton pont et l'ancien château dans l'après-midi (2 à 3 cc) est un voyage à travers le Ayazkala camping. Notre équipe sympathique vous aidera à l'Ouzbékistan pour un moment inoubliable. La visite sera la marche autour de la Ayazkala château. rrr. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 9: Le matin pour commencer la journée que vous vous sentez vous donnera l'énergie, fraîche préparé le petit déjeuner. Dans la matinée, apprendre à monter un chameau. Round Lake est Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Retour à la yourte. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Pour le vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Tour (80 km, 1,5 heures) transfert à l'aéroport de Urgench. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 10: Votre guide et chauffeur vous attendra à l'hôtel de l'aéroport international et pendant le vol que vous conduisez.

 Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan
Tours Uzbek
Voyages Uzbek
Vacances Uzbek
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours



Vacances et Ouzbekistan 01 
Vacances et Ouzbekistan 02
Vacances et Ouzbekistan 03
Vacances et Ouzbekistan 04
Vacances et Ouzbekistan 05
Vacances et Ouzbekistan 06
Vacances et Ouzbekistan 07
Vacances et Ouzbekistan 08
Vacances et Ouzbekistan 09
Vacances et Ouzbekistan 10
Vacances et Ouzbekistan 11
Vacances et Ouzbekistan 12
Vacances et Ouzbekistan 13
Vacances et Ouzbekistan 14

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan tours