Vacances Ouzbekistan

      Certains paramètres du nouveau modèle des relations entre deux pays étaient sonorisés au cours de la visite TSzjan TSzeminja à Washington en octobre 2002. Cette visite a défini en plusieurs cas le style de politique extérieure de la nouvelle direction de la République Populaire de Chine et a mis la succession de la politique chinoise sous les relations des États-Unis.

      En même temps la liste des domaines problématiques, où les positions de la République Populaire de Chine et les États-Unis se séparent rudement, est assez considérable. À ceux-ci se rapportent la défense antiengin des États-Unis, le problème taiwanais, la question coréenne, les relations américano-japonaises alliées, la coopération américano-indienne militaire, la politique en ce qui concerne l'Iran et l'Iraq, l'élargissement de l'OTAN sur l'est, la question balkanique. Cela signifie qu'à une nouvelle direction chinoise (après le congrès KPK) les relations entre la République Populaire de Chine et les États-Unis seront assez difficiles [74].

      La Chine est profondément persuadée que le programme américain SUR est pointé vers la neutralisation de son potentiel stratégique, puisque pour la Russie elle ne présente pas la menace sérieuse, mais les "pays-parias" soi-disants ne disposent pas des porteurs de fusée du rayon stratégique de l'action pour réellement menacer aux États-Unis.

      À présent les experts chinois et la politique examinent les scénarios possibles, selon qui peuvent se développer les relations chinoises-américaines, dans la perspective plus proche et à moyen terme. Pour Pékin telles variantes cinq :

    • la confrontation des États-Unis; un tel développement des événements probablement seulement en cas de la crise sérieuse autour du Taiwan;

    • le développement entièrement indépendant neutre politique et économique de la Chine des États-Unis - cette variante représente dans une plus grande mesure le scénario hypothétique;

    • la position dépendante des États-Unis et le parcours au cours américain - la variante est inacceptable aux Républiques Populaires de Chine;

    • le partenariat stratégique - les bases étaient mises pour cela à l'administration d'U.Klintona, mais une nouvelle administration rejette cette variante;

    • la coopération égale en droits entre la République Populaire de Chine et les États-Unis dans les domaines politiques et économiques - le scénario plus acceptable pour Pékin du développement des événements.



Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre avion atterrit à l'aéroport de la ville, notre guide vous accompagnera, puis quand ils sont en attente pour vous. Après un long vol, la gestion de l'hôtel sera en mesure de faire une sieste. Dès que vous savez que vous êtes préoccupé par là que notre pays est prêt à aller faire du tourisme. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez.
Jour 2: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Dans la visite guidée demi-journée avant de Tachkent. Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, Khast Imom complexe et Chor-Su-Dimanche, Musée d'arts appliqués, Tachkent, Tour de la vieille ville pour visiter le centre. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. Excursion d'une journée de Samarkand et le train. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Arrivée à Samarkand, vérifiez l'hôtel. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Visite guidée à Samarkand, visite guidée de la célèbre place du Registan, Shaki-Zinda, Bibi-Khanum, Shaki-Zinda nécropole, Mausolée Gur-Emir, Oulougbek Observatoire comprend une visite aux ruines. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 4: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Boukhara et Samarkand le matin pour un train d'excursion. Arrivée
Boukhara, vérifiez l'hôtel. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Boukhara est une visite guidée dans l'après-midi. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Vous Kalona tournée ensemble, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquée, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor dans les écoles religieuses verrez. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Boukhara visite de la ville se poursuit. Vous recevrez impressions inoubliables de notre pays. Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub Tour de visite. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Le palais d'été des émirs de Boukhara Mokhikhosa Sitorai-journée vous attend. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 6: Vous obtiendrez un petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que vivent. Visites matinales Xivə. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Tour de l'Amou-Daria, s'arrêtant pour prendre des photos. Xivə arrivée, enregistrement à cet hôtel. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Temps libre. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 7: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Visite guidée le matin et Xivə, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse passer une journée. Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalta Little. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Soirée Urgench, l'aéroport de Tachkent pour le vol à visiter. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 8: Aujourd'hui, vous rencontrerez votre guide à la réception de l'hôtel et l'aéroport est en attente de votre vol.

Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan

 

 

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages

Voyages

Vacances

Tour voyage

Voyage

Excursion

Tours Uzbek

Voyages Uzbek

Vacances Uzbek

Tour Uzbek

Voyage Uzbek

Excursion Uzbek