Visite de Ouzbekistan

      - Pour qu'un petit business reçoive un large accès aux ressources de crédit, il est nécessaire de créer la compétition pour le secteur financier, mais c'est possible seulement en présence des sources alternatives de l'emprunt - les crédits bancaires, le leasing, l'affacturage, le microfinancement doivent compléter l'un l'autre. À cet égard et les compagnies d'assurance il est nécessaire d'augmenter le niveau du travail sur le marché pour assurer le soutien des contrats et les marchés de nos employeurs privés. Le dynamisme essentiel était donné à la décision de ces problèmes par le Programme du développement du marché d'assurance de la république pour 2007 - 2010, affirmé par le Président de la république.

      Le programme prévoit le train de mesures, les aspects modernes dirigés sur le développement et l'augmentation de la qualité de l'activité d'assurance, les augmentations du niveau de la capitalisation des compagnies d'assurance et la garantie de la stabilité financière des assureurs, ainsi que le perfectionnement des méthodes du réglage de l'assurance.

      Pour l'élargissement des volumes, le spectre et l'augmentation de la qualité des services donnés d'assurance est prévu introduire les exigences communes de l'octroi des services d'assurance pour la sphère du business, augmenter la quantité de subdivisions régionales d'assurance, particulièrement dans le terrain de village, élaborer et introduire une série de nouveaux produits complexes dans la sphère de l'assurance de l'activité patronale, les opérations importno-d'exportation. Alors nous pourrons pronostiquer que dans la mesure de la croissance économique, du développement du secteur tertiaire notamment les entreprises d'innovation deviendront les emprunteurs les plus actifs, à la différence du premier stade du développement du marché, quand la demande du financement était présentée avant tout par les entreprises commerciales.



Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport salle d'attente, vous avez rencontré votre guide et transférés à la ville pour le petit déjeuner. Alors vous êtes venus à la ville et la salle de petit-déjeuner assez de temps pour faire une sieste. Aujourd'hui, excursion principale de la ville va vous montrer le droit chemin. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants.
Jour 2: Petit-déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert hôtel Xivə. Visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Xivə Itchan-Qala forteresse passer une visite guidée jour de la commande. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Itchan-Qala forteresse ronde Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalta Petit Kunya-Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli Palace, Pakhlavan Mahmoud mausolée minaret Islom-khodja visité. Temps libre durant la journée. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 3: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Xivə le train le matin et une visite de Boukhara (500 km, 7 heures). Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. La visite sera une journée de Boukhara. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Vérifiez l'hôtel. Temps libre. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 4: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Voyage à Boukhara. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Lors de notre visite à la tombe d'Ismaël Samani, Dark Fortress, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquée, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Chor-Minor. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 5: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Boukhara visite de la ville se poursuit. Le temps de séjour à Tachkent. Visite des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Palais d'été, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi sera dans le mausolée. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Boukhara temps libre dans l'après-midi. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 6: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Dans la matinée, départ de Boukhara et Samarkand, une tournée à travers le Shakhrisabz. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Arrêt Shakhrisabz visite de la ville. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Visite du palais d'Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar Jakhongir et visiter les ruines. La conduite de nuit se passe à Samarkand. Arrivée à Samarkand, vérifiez l'hôtel. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Temps libre. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 7: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Voyage à Samarkand. Au cours de la visite, vous pourrez visiter la place du Registan, Bibi-Khanum, Shaki-Zinda nécropole, Mausolée Gur-Emir, Oulougbek Observatoire ruines. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 8: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Samarkand visite de la ville se poursuit. Le temps de séjour à Tachkent. Afrosiyob ce musée tournée, visitez le tombeau de Saint Daniel. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Imam al-Bukhari, Muslim, a visité l'espace complexe (25 km, 30 min) et de la promenade. Temps libre durant la journée. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 9: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent disque. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Tachkent Arrivée à l'hôtel pour vérifier. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, Khast Imom complexe et Chor-Su-Dimanche, Musée des arts appliqués de Tachkent inclure une visite à la vieille ville. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 10: Après l'emballage vos bagages à la réception de l'hôtel se rencontrer et de vous guider vers l'aéroport pour votre vol de retour à attendre.

Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan