Voyage en Ouzbekistan

      Sur la frontière ее-ее1 siècles l'Asie centrale subit la formation de la principalement nouvelle situation géopolitique. S'étant trouvé sur le flanc de devant, la guerre annoncée par la communauté mondiale contre le terrorisme international, en résistant à la diffusion de telles menaces multinationales comme l'extrémisme religieux, le trafic de drogue, la criminalité organisée transfrontière, la région retrouve une importante signification dans un nouveau système formé des relations internationales.

      Dans un large contexte stratégique la nouvelle situation géopolitique en Asie centrale se caractérise par les moments suivants :

      Premièrement, la nécessité de l'acceptation par la communauté mondiale

      Efficace et les mesures héroïques selon l'élimination de la menace du terrorisme international partant sur l'Afghanistan, a amené naturellement à la présence active de l'Ouest jusqu'à la région de l'Asie centrale;

      Deuxièmement, aujourd'hui nous observons la manifestation de la politique à long terme américaine dans la macrorégion de l'Asie Centrale et Du sud définie par les intérêts de la sécurité nationale des États-Unis dans le XXI siècle;

      Troisièmement, dans la région, comme le résultat des procès désignés plus haut, ainsi qu'en conséquence de l'affaiblissement considérable de l'influence des menaces extérieures, avant partant sur l'Afghanistan, on commence à former les possibilités uniques pour le développement complexe et la modernisation de l'Asie centrale au soutien efficace de la communauté mondiale.

      Conformément à dit l'actualité spéciale acquiert, à notre avis, une certaine correction de la politique des pays de la région vers les centres principaux mondiaux de la force. Conformément aux pays de la région de l'Asie centrale par tels centres de la force, excepté les États-Unis, sont deux États : la Chine et la Russie. La politique de ces deux grandes puissances se trouvant dans la proximité directe de la région et quels intérêts en Asie centrale sont tout à fait évidents, présente dans les conditions changées géopolitiques l'intérêt spécial.



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Si le contrôle douanier à la salle d'attente d'aéroport, réunis guide. Après une rencontre avec votre guide, il vous accompagnera à l'hôtel pour le petit déjeuner et se détendre. Cette tournée est prévue après le petit déjeuner, nous serons en mesure de voir les caractéristiques architecturales de l'Est. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire.
Jour 2: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Tachkent, transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de transmission. Hébergement à l'hôtel. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Visite de la ville autour de la place principale d'être. Ouzbékistan vais vous raconter les faits les plus intéressants de votre guide. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. rrr. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 3: Le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Circuit en autocar à travers le désert le long de la route des caravanes à Boukhara (480 km, 6-7 heures). Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire. Arrivée à Boukhara. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Hébergement à l'hôtel. Temps libre. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 4: Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Après une bonne nuit de sommeil dès que vous êtes prêt à prendre le petit déjeuner. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Samanides mausolée (9e à 10e s.), Chashma Ayub (14 c.), Bolo Hauz-Mosquée (le début du 20e siècle.), Le marché Coumpol, Medreseh Minaret Nodir-Divan-Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14e-17e s.), Kalona (12 c.), la mosquée Kalyan (12è s.), Medreseh Miri Arab (16 c.). Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. rrr. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
5 par jour: le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Sépulcres de sa mère pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16e-19e s.) Et son précepteur (14e s.) Pour une visite de la ville, le mausolée Chor-Bakr (10 c.), Cette fois Sitorai-Mokhi-Hossam (19 résident estival c.). Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous. Notre équipe sympathique vous aidera à l'Ouzbékistan pour un moment inoubliable.
Jour 6: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Une visite d'un des musées ethnographiques et des mosquées anciennes. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Après la tournée sera à Boukhara. rrr. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 7: Le matin pour commencer la journée, vous pouvez sentir l'énergie qui sera préparé le petit déjeuner frais. Circuit en autocar (290 km, 5 heures) Shakhrisabz vous attend. Ouzbékistan vais vous raconter les faits les plus intéressants de votre guide. Hébergement à l'hôtel. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Visite de la ville: ruines du palais Ak-Saray (14e-15e s.), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14 e s) Jahongir tombeau (14e c), ..), Dor-ut Tillavat complexe : Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15e s.), objets d'art, "Khudjun" visite de l'usine. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 8: Vous avez le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Circuit en autocar Termez (300 km, 5 heures) est. Notre équipe sympathique vous aidera à l'Ouzbékistan pour un moment inoubliable. Hébergement à l'hôtel. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. Visite de la ville: (. 2 à 3 cc d'un site ancien village) Termezi le musée archéologique du juge, Fayaztepa, le mausolée (9e à 15e cc.) (4 km), Zurmala bouddhiste Stupa (7 km), le tombeau du sultan Saodat ( 10-15e siècles). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), Kirk Kiz couvent (les 9 et 10 c.) (4 km). rrr. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 9: Le matin pour commencer la journée que vous vous sentez vous donnera l'énergie, fraîche préparé le petit déjeuner. Surkhandarya régionale tournée: Jarkurgan du Minaret (12 c) (60 km de Termez), Alexander Pont (16 c.) (Jarkurgan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1er s.), La capitale de l'empire kouchan. Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Une visite est à 30 km de la ville sera Denau. Au cours de cette visite, vous savez à propos de la vie quotidienne des traditions ouzbeks et d'histoire. Visite de la ville: Madrasa Sayid Athalie (16 c.), National Arboretum. Samarkand (380 km, 5-6 heures) de transmission. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Hébergement à l'hôtel. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 10: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Visite de la ville: Afrosiab la vieille ville, le complexe architectural de Shaki-Zindeh (11-15e s.), Guri Amir mausolée, et les fouilles et le musée - le tombeau de Tamerlan (14e-15e s.), Bibi-Khonum mosquée, une place de marché. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. rrr. Ouzbékistan vais vous raconter les faits les plus intéressants de votre guide. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 11: sentir le matin pour commencer la journée qui vous donnera l'énergie, fraîche préparé le petit déjeuner. Visite de la ville de programme: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15 c.), Medreseh Leo-Dor (17 c.), Medreseh Till-Kori, Ulughbek Observatoire (15e s.) (17 c.). Déjeuner ouzbek alimentaire nationale, vous pouvez essayer un bon restaurant est de 2 heures. Circuit en autocar Tachkent (315 km, 4 heures) est. Très bonne cuisine vous sera servi dans la salle à manger hôtel vous passerez. Hébergement à l'hôtel. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Nous allons garder les chambres locales guest house pour vous.
Jour 12: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dès que nous sommes prêts, après une bonne nuit de sommeil. Tour autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi théâtre carré, Barak-Khan Madrasah (16e s.), Le mausolée Kaffal-Shashi (15e s.), Kukeldash Madrasah (16e s.) La mosquée Juma (9 c.) Étudier Art et d'Histoire Le Musée. Opéra et A. S'il vous plaît Opéra de Navoi. Déjeuner aura lieu à 2 heures de bon restaurant local. rrr. Chambres confortables guest house sera réservé pour vous.
Jour 13: Votre guide et chauffeur vous attendra à l'hôtel de l'aéroport international et pendant le vol que vous conduisez.

Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et excursion
Ouzbekistan et voyage

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan