Voyage et excursion en Ouzbekistan

      À la période initiale de la réalisation des réformes il fallut former pratiquement du zéro l'ensemble moderne de l'économie extérieure de la république, créer au fond un nouveau mécanisme du réglage de l'activité de l'économie extérieure. En trois ans de l'indépendance la réforme des liens de l'économie extérieure à l'Ouzbékistan s'est avancée considérablement, avant tout, dans les aspects d'une organisation juridique.

      Pratiquement il y a de nouveau toutes des structures nécessaires républicaines institutionnelles. Comme s'enregistrait déjà, on forme le Ministère des relations économiques extérieures, la Banque nationale de l'activité de l'économie extérieure, le service douanier. Les subdivisions correspondantes de l'économie extérieure sont créées et agissent dans le Ministère, les ministères et les départements, les corporations, les consortiums, les associations et les organes de direction locaux. Avec la participation des partenaires étrangers il y a un centre du commerce international républicain. Dans nombre des pays du monde nous ouvrons les maisons de commerce. À la base bilatérale on forme les chambres de commerce et d'industrie entre l'Ouzbékistan et les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et d'autres pays intéressés activement coopérer avec la république.

      Du début de la réalisation de la réforme a changé la composition et la structure des participants des liens de l'économie extérieure. Le droit de la sortie au marché extérieur les associations ont reçu plus de deux mille sujets faisant le ménage de la république, dans le nombre de qui, les consortiums, d'entreprises petites et privées.

      En dehors du commerce extérieur, on activait considérablement d'autres formes de la coopération de l'économie extérieure, est multiplié créé et fonctionnant sur le territoire de la république des entreprises avec les investissements étrangers.

      En premières années de l'indépendance on acceptait les actes principaux législatifs, on publie les décrets du Président et les décisions gouvernementales qui ont mis les bases juridiques de l'élargissement des relations extérieures les libéralisations de toute l'activité de l'économie extérieure,



Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport salle d'attente, vous avez rencontré votre guide et transférés à la ville pour le petit déjeuner. Alors vous êtes venus à la ville et la salle de petit-déjeuner assez de temps pour faire une sieste. Aujourd'hui, excursion principale de la ville va vous montrer le droit chemin. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants.
Jour 2: Petit-déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. 7 heures pour le vol du matin à Ourgentch. Xivə une visite. Règlement de l'hôtel. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Xivə et excursions: Itchan-Kala complexe architectural - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, y compris le dernier khan de la vie (12e-19e s.). Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Le déjeuner est pendant la journée. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 3: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Xivə et le tour du train du matin pour Boukhara (6 heures). Sur le chemin de la visite de la rivière Amou-Daria. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Arrivée à Boukhara. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Vérifiez l'hôtel. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 4: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Excursion Déjeuner à Boukhara et votre maison préparée pour le tombeau tempête Samonid d'Ismaïl (Ismaël Samani, un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie du malt, 10 e siècle), la mosquée POI Kalona Minaret Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), il est temps de 2 heures. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 5: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Dans la visite guidée demi-journée première Boukhara: The Dark Tower (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Dark Castle, Chor Minor, musées Boukhara à travers la résidence d'été des juges. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Tour à Samarkand, il y aura 3 heures. Le temps de séjour à Tachkent. Arrivée à Samarkand. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Règlement de l'hôtel. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 6: Notre guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Le petit-déjeuner meilleures traditions de la cuisine locale. Samarkand, qui est inclus dans le forfait: la célèbre place du Registan (Madrassa Sherdor Kori et Ulugbek au 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), le grand Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir (où conquérant Amir Timour est (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants Oulougbek Observatoire), enfouis dans le 15ème siècle. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 7: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent tournée 4 longues heures. Arrivé à Tachkent. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Règlement de l'hôtel. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale - Tachkent tournée, Mosquée Kukuldash et la partie de la vieille ville de Khast Imom Chorsu inclut des visites au marché. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 8: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Vol du matin à Fergana. Pour Fergana, l'hôtel est installé. Le temps de séjour à Tachkent. Kokand visite: la règle de Kokand, au 19ème siècle et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay une visite au Palais. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Conduisez votre façon de Rishtan est une excursion pour visiter l'atelier de poterie. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 9: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Conduire à Margilan. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Une tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Après le déjeuner excursion à Fergana et sont organisés. Vol de retour à Tachkent. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 10: Après l'emballage vos bagages à la réception de l'hôtel se rencontrer et de vous guider vers l'aéroport pour votre vol de retour à attendre.

Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et excursion
Ouzbekistan et voyage