Voyage historique en Ouzbekistan

L'analyse de l'activité des entreprises du petit et moyen business montre que si d'une part augmente la quantité de nouveau entreprises organisées, d'autre part et deviennent les faillis la partie de ces entreprises, ne portent pas la compétition. Par exemple, en 2001 selon vilojatu 890 sujets du petit et moyen business ont fait faillite et étaient exclus du registre national. La présence de l'infrastructure développée économique et financière (les banques, les institutions financières, la bourse du travail etc.) Répondant aux exigences de l'étape moderne, le développement l'utilisation de leurs possibilités il y a des larges conditions pour le développement du petit et moyen business, pour la définition des entreprises plus productives et d'organisation et le secours matériel par lui. On Sait que De Fergana vilojat du point de vue du potentiel économique prend une des places principales dans la République. Particulièrement les grandes possibilités à l'industrie l'agriculture et d'autres sphères, y compris un haut niveau de la population et les ressources en main-d'oeuvre provoquent la nécessité du développement encore plus grand du petit moyen business et l'entreprise privée à De Fergana vilojate.

       Pour l'augmentation de la quantité de sujets agissant du petit et moyen business, l'augmentation de la part de la production globale vilojata peut réaliser à notre avis quelques mesures suivantes :



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Notre guide vous transférez pour se rendre à Tachkent, vous attendra à l'aéroport. La ville de Tachkent et transfert à l'hôtel pour quelques heures de détente et de rester pour le petit déjeuner. Réveillé à aller dans des endroits intéressants et pris le petit déjeuner, puis rencontre avec le guide. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses.
Jour 2: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Tachkent, transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de transmission. Hébergement à l'hôtel. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Visite de la ville autour de la place principale d'être. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 3: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. Circuit en autocar à travers le désert le long de la route des caravanes à Boukhara (480 km, 6-7 heures). En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses. Arrivée à Boukhara. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Hébergement à l'hôtel. Temps libre. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 4: Vous passerez un très bon moment en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Samanides mausolée (9e à 10e s.), Chashma Ayub (14 c.), Bolo Hauz-Mosquée (le début du 20e siècle.), Le marché Coumpol, Medreseh Minaret Nodir-Divan-Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14e-17e s.), Kalona (12 c.), la mosquée Kalyan (12è s.), Medreseh Miri Arab (16 c.). Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 5: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. Sépulcres de sa mère pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16e-19e s.) Et son précepteur (14e s.) Pour une visite de la ville, le mausolée Chor-Bakr (10 c.), Cette fois Sitorai-Mokhi-Hossam (19 résident estival c.). Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison. Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit.
Jour 6: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Une visite d'un des musées ethnographiques et des mosquées anciennes. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Après la tournée sera à Boukhara. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 7: de 10 h à 8 de l'hôtel fera cuire vos aliments à préparer le petit déjeuner. Circuit en autocar (290 km, 5 heures) Shakhrisabz vous attend. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Hébergement à l'hôtel. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Visite de la ville: ruines du palais Ak-Saray (14e-15e s.), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14 e s) Jahongir tombeau (14e c), ..), Dor-ut Tillavat complexe : Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15e s.), objets d'art, "Khudjun" visite de l'usine. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 8: Après vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Circuit en autocar Termez (300 km, 5 heures) est. Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit. Hébergement à l'hôtel. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Visite de la ville: (. 2 à 3 cc d'un site ancien village) Termezi le musée archéologique du juge, Fayaztepa, le mausolée (9e à 15e cc.) (4 km), Zurmala bouddhiste Stupa (7 km), le tombeau du sultan Saodat ( 10-15e siècles). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), Kirk Kiz couvent (les 9 et 10 c.) (4 km). Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 9: 10 am à 8 de l'hôtel fera cuire vos aliments à préparer le petit déjeuner. Surkhandarya régionale tournée: Jarkurgan du Minaret (12 c) (60 km de Termez), Alexander Pont (16 c.) (Jarkurgan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1er s.), La capitale de l'empire kouchan. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Une visite est à 30 km de la ville sera Denau. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses. Visite de la ville: Madrasa Sayid Athalie (16 c.), National Arboretum. Samarkand (380 km, 5-6 heures) de transmission. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Hébergement à l'hôtel. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 10: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Visite de la ville: Afrosiab la vieille ville, le complexe architectural de Shaki-Zindeh (11-15e s.), Guri Amir mausolée, et les fouilles et le musée - le tombeau de Tamerlan (14e-15e s.), Bibi-Khonum mosquée, une place de marché. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 11: Hôtel cuisinier servira de 8 h jusqu'à 10 h, le petit déjeuner vous servira de nourriture. Visite de la ville de programme: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15 c.), Medreseh Leo-Dor (17 c.), Medreseh Till-Kori, Ulughbek Observatoire (15e s.) (17 c.). Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Circuit en autocar Tachkent (315 km, 4 heures) est. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Hébergement à l'hôtel. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 12: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Tour autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi théâtre carré, Barak-Khan Madrasah (16e s.), Le mausolée Kaffal-Shashi (15e s.), Kukeldash Madrasah (16e s.) La mosquée Juma (9 c.) Étudier Art et d'Histoire Le Musée. Opéra et A. S'il vous plaît Opéra de Navoi. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 13: Après vérification aller à l'aéroport pour attendre le vol de retour.

Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan