Voyage magique en Ouzbekistan

De plus les exigences susnommées obligatoires et les conditions présentées aux institutions privées médicales, se rapportent et aux entrepreneurs individuels. Devient évident que l'organisation actuelle de l'activité des personnes physiques ne peut pas assurer pratiquement leur exécution à valeur requise. Ainsi, la profession de médecin individuelle selon toutes les spécialités médicales demande la présence du personnel auxiliaire (l'infirmière qualifiée, le technicien dentiste, l'assistant, l'infirmière etc.). En outre l'organisation de l'activité individuelle du médecin libéral pratiquement selon toutes les spécialités permises accordées une licence médicales ne peut pas garantir l'observation des standards du diagnostic et le traitement, strictement obligatoire comme pour d'État, et les institutions privées médicales, y compris les médecins libéraux.

Ainsi, l'analyse de l'état de la légitimité dans cette sphère a montré que l'activité des médecins libéraux est incompatible aujourd'hui avec les intérêts de la protection de la santé des citoyens, l'exercement de l'assistance médicale garantie et qualifiée à la population. De ce point de vue avec l'acceptation de la loi donnée on exclut les bases juridiques de l'étude des personnes physiques par l'activité privée médicale que servira à l'augmentation de la qualité des services donnés médicaux du côté des personnes civiles ayant la licence de l'étude l'activité médicale. Absolument, cela deviendra le pas pondérable dans l'affaire du développement de toute l'activité médicale et exercera l'influence positive sur l'état de santé de toute la population de la république.



Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Notre guide vous transférez pour se rendre à Tachkent, vous attendra à l'aéroport. La ville de Tachkent et transfert à l'hôtel pour quelques heures de détente et de rester pour le petit déjeuner. Réveillé à aller dans des endroits intéressants et pris le petit déjeuner, puis rencontre avec le guide. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses.
Jour 2: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Dans la visite guidée demi-journée avant de Tachkent. Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, Khast Imom complexe et Chor-Su-Dimanche, Musée d'arts appliqués, Tachkent, Tour de la vieille ville pour visiter le centre. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Excursion d'une journée de Samarkand et le train. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Arrivée à Samarkand, vérifiez l'hôtel. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 3: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. Visite guidée à Samarkand, visite guidée de la célèbre place du Registan, Shaki-Zinda, Bibi-Khanum, Shaki-Zinda nécropole, Mausolée Gur-Emir, Oulougbek Observatoire comprend une visite aux ruines. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Temps libre durant la journée. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 4: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Boukhara et Samarkand le matin pour un train d'excursion. Arrivée
Boukhara, vérifiez l'hôtel. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Boukhara est une visite guidée dans l'après-midi. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Vous Kalona tournée ensemble, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquée, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor dans les écoles religieuses verrez. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 5: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. Boukhara visite de la ville se poursuit. Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit. Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub Tour de visite. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Le palais d'été des émirs de Boukhara Mokhikhosa Sitorai-journée vous attend. Temps libre durant la journée. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 6: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Visites matinales Xivə. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Tour de l'Amou-Daria, s'arrêtant pour prendre des photos. Xivə arrivée, enregistrement à cet hôtel. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Temps libre. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 7: de 10 h à 8 de l'hôtel fera cuire vos aliments à préparer le petit déjeuner. Visite guidée le matin et Xivə, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse passer une journée. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalta Little. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Temps libre durant la journée. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Soirée Urgench, l'aéroport de Tachkent pour le vol à visiter. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 8: Après vérification aller à l'aéroport pour attendre le vol de retour.

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan