Voyage Uzbek

    Le système mince des actes législativement-juridiques est devenu le fondement juridique de l'activité patronale à l'Ouzbékistan. Sa base est faite par la Constitution de la république, l'article 53 par qui établit que "l'État garantit la liberté de l'activité économique, l'entreprise et le travail».

    La législation dans la sphère de la gestion des affaires, le développement de l'économie se perfectionne constamment conformément aux conditions variant, le développement des autres sphères. L'acceptation des corrections d'en ligne lois agissant est devenue un des derniers changements. Ainsi, on réduisait la quantité de contrôles des microsociétés, de petites entreprises et les petites exploitations agricoles. Désormais ils seront passés non plus souvent une fois dans quatre ans. Les contrôles des autres sujets de l'entreprise - non plus souvent une fois dans trois ans. On change l'ordre de la conduite des contrôles de rencontre. Tout cela dégagera la masse du temps des entrepreneurs et permettra de gérer le business plus effectif.

    Sur la même chose on dirige et ajouté à la Loi «Sur les garanties de la liberté de l'activité patronale» les articles prévoyant que "les contrôles passés ne doivent pas créer l'obstacle pour le fonctionnement des sujets de l'entreprise».

    Dans la loi on aussi introduit un nouvel article «la Non-utilisation des sanctions financières chez les sujets de l'entreprise». Elle prévoit "qu'à l'exécution par les sujets de l'entreprise des prescriptions des organismes contrôlant d'après les résultats des contrôles, ainsi que les indemnités volontaires aux délais établis et au volume total, y compris le paiement de l'intérêt de retard, vers eux on n'applique pas les sanctions financières».

    Le développement de la base législativement-normative témoigne de ce que le procès de la formation du champ juridique pour la stimulation du développement de la petite entreprise à l'Ouzbékistan porte le caractère dynamique dirigé sur la réduction maxima des facteurs subjectifs, empêchant le devenir de la classe des propriétaires réels.



Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international après l'atterrissage, vous vous dirigerez vers la ville, qui seront accueillis par un guide et un chauffeur. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion d'un petit-déjeuner à l'hôtel et se détendre. Tachkent visite sera étonné par la beauté du style de l'architecture orientale a été construite. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive.
2ème jour: petit-déjeuner vous donnera l'énergie pour le reste de la journée pour être servi très bonne nourriture. Vol du matin à Nukus. Nukus arrivée, transfert à l'auberge. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. L'excursion aura lieu à Nukus. Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Pendant la tournée, russe et ouzbek Art Museum et le musée d'art à visiter. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Temps libre. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 3: petit déjeuner sera servi de 8 à 10 heures pour un hôtel. Mer d'Aral Nukus et le matin, le train utilisé pour se rendre à l'Moynak ancien village de pêcheurs. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive. Excursion d'une journée à l'Moynak pilotera la Xivə. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Xivə arrivée, enregistrement à cet hôtel. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 4: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Programme Xivə visite de la ville continue à ce jour: l'UNESCO au patrimoine mondial Itchan-Qala visite forteresse. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. Mukhammad Amin Khan medresah 8 heures pendant le déjeuner, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Kunya Ark tenterons toujours de visiter et partagez vos impressions de notre cuisine. Temps libre durant la journée. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 5: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Et un train d'excursion à Boukhara Xivə matin. Aujourd'hui, de jouir et ne l'oublierai jamais. Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Jour d'arrivée à Boukhara. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. Vérifiez l'hôtel. Temps libre. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 6: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Une visite de Boukhara. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquée, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Chor-Minor de votre visite au mausolée. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 7: Petit-déjeuner sera servi de 8 à 10 heures pour un hôtel. Boukhara visite se poursuit. Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Sitorai-Mokhikhosa émirs de Boukhara, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée du palais d'été du voyage. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Boukhara temps libre dans l'après-midi. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 8: L'énergie pour le reste de la journée vous donnera un très bon aliment pour le petit déjeuner sera servi. Dans la matinée, départ Samarkand, Boukhara et excursions à travers Shakhrisabz. Arrêt Shakhrisabz visite de la ville. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Aujourd'hui, de jouir et ne l'oublierai jamais. Pendant la visite du palais d'Ak-Saray, les ruines du mausolée de Cheikh Omar Jakhongir et vous verrez. La conduite de nuit se passe à Samarkand. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Arrivée à Samarkand, vérifiez l'hôtel. Temps libre. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 9: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Voyage à Samarkand. Nos guides vais vous raconter une histoire très intéressante et la culture à leur sujet ayant la connaissance intensive. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. Cette visite va nous montrer la place du Registan, Bibi-Khanum, Shaki-Zinda nécropole, Mausolée Gur-Emir, Ulugbek ruines observatoire. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 10: Vous fournir de l'énergie pour le reste de la journée est très bonne nourriture pour le petit déjeuner sera servi. Samarkand et continue à visiter les sites. Musulman Imam al-Bukhari complexe pour un tour pour visiter le lecteur. Notre guide pour répondre à tous si vous avez des questions, vous n'aurez pas besoin d'un guide. Localisation de l'Ouzbékistan, la mosquée a été construite après l'indépendance, le mausolée de l'imam al-Boukhari est connu pour. Vous avez 1 heure pour le déjeuner sera réservé sur une table dans un bel endroit. Temps libre durant la journée. 8 heures pendant l'heure du déjeuner pour essayer de partager avec vous notre cuisine sera impressionné. Vous pouvez pré-commander le confort des chambres la nuit sera guest house locale.
Jour 11: Votre hôtel vous servira le petit déjeuner 10.08 h. Tachkent, Samarkand, et un train d'excursion dans la matinée. Nous n'avons que les meilleurs souvenirs de l'amour et nous ferons tout en notre compagnie. Tachkent Arrivée à l'hôtel pour vérifier. Pendant la pause déjeuner du jour 2 heures auront la chance d'essayer la nourriture. L'excursion aura lieu à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance volonté. Les aliments cuits avec amour pour vous essayer à la maison où le dîner sera organisé à la maison d'hôtes local. La nuit, vous aurez confortable maison d'hôtes chambres.
Jour 12: Aujourd'hui vous allez rencontrer un guide et chauffeur au moment du vol, conformément à notre escorte vous à l'aéroport.

Voyage Uzbek
Excursion Uzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan

 


Voyage Uzbek 01 
Voyage Uzbek 02
Voyage Uzbek 03
Voyage Uzbek 04
Voyage Uzbek 05
Voyage Uzbek 06
Voyage Uzbek 07
Voyage Uzbek 08
Voyage Uzbek 09
Voyage Uzbek 10
Voyage Uzbek 11
Voyage Uzbek 12
Voyage Uzbek 13
Voyage Uzbek 14