Voyages en Ouzbekistan et vacances

      Le secteur donné a assuré la croissance du trafic marchandises des transports routiers sur 8,3 % (73,4 % du volume total du trafic marchandises de la république), passazhirooborota - sur 8,7 % (81,7 % du volume total passazhirooborota).

      Un petit business forme 46,5 % du volume total des ventes de détail de l'Ouzbékistan, qui a fait 7,671 trln. sumov (la croissance sur 12,8 %), les services payants, en conséquence, 48,7 % et 3,067 trln. sumov (13,3 %).

      Par les sujets de la petite entreprise est exporté de la production sur $1,723 du milliard (14,6 % du volume total de l'exportation), ou 121,4 % vers le niveau de janvier-décembre de 2008, importirovano - sur $4,01 du milliard (42,5 % de toute l'importation) et 116,0 % vers le niveau de janvier-décembre de 2008.

      La part de la production de l'entreprise privée dans le volume total de la production (les travaux, les services) un petit business en janvier-décembre 2009 se caractérise par les données suivantes :

      Le nombre pris dans le secteur privé de la petite entreprise a fait 7,791 millions personne ou 92,7 % du total pris à la sphère.

      La part de la petite entreprise dans le volume total de la production (les travaux, les services) selon les branches de l'économie se caractérise par les données suivantes :

Vers le volume total

      1.2. Les liens de l'économie extérieure de l'Ouzbékistan et leur influence sur l'économie intérieure.

      Le développement économique et l'accroissement de la population dans de différentes régions du monde se passent inégalement que provoque aussi la nécessité d'élargir les échanges internationaux, qui contribuent au développement des nouveaux marchés (les marchandises, les services, le travail, d'information, financier etc.), l'importation des matières premières, l'échange technologique et d'information, d'autres liens scientifiques, technologiques, industriels, culturels et de l'économie extérieure.

      Les liens de l'économie extérieure est un système complexe des diverses formes de la coopération internationale des États et leurs sujets dans toutes les branches de l'économie.



Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport salle d'attente, vous avez rencontré votre guide et transférés à la ville pour le petit déjeuner. Alors vous êtes venus à la ville et la salle de petit-déjeuner assez de temps pour faire une sieste. Aujourd'hui, excursion principale de la ville va vous montrer le droit chemin. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants.
Jour 2: Petit-déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Voyage: Le Kala Itchan - au cœur de monuments architecturaux et historiques de la ville. Ce "centre-ville" 2,2 km de long entouré d'un mur, il est appelé ainsi. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Formes monumentales, de beaux piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et colorés en majolique: maisons entourées de hauts minarets et les toits en forme de dôme Itchan Kala populaires avec les riches traditions de l'Est de l'architecture représente. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 3: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Tôt le matin, Kyzylkoum (sable rouge) Désert (435 km) est une visite de Boukhara. Les écureuils terrestres et les tortues stériles maison au village. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Pendant la visite de la rivière Amou-Daria, connu des chercheurs comme l'Oxus de vous voir arrêter. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Pour l'irrigation des champs de coton a commencé pendant l'ère soviétique, la rivière est à séchage rapide. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Autour de 5 à 6 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 4: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Le petit déjeuner est une visite d'une journée complète. Le matin, visite vous pourrez visiter: Le Château des Ténèbres. Cette ville-dans-un-ville royale depuis plus d'un millénaire, qui abrite les dirigeants de Boukhara. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. L'Arche de Boukhara comme il est. La tour a été développé autour de la ville médiévale a été le centre d'attention. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 5: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Tour à Samarkand Shakhrisabz, la terre de Tamerlan (268 km) sera suivie. Shakhrisabz (Green City) Kashka-Daria région située entre les montagnes, il ya une petite ville dans le sud de Samarcande. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Ville natale de Tamerlan, et après un moment il va probablement se mettre à l'ombre de Samarkand. Le temps de séjour à Tachkent. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 6: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Vous pouvez voir une journée complète des merveilles de Samarkand. Le matin, visite de la place du marché de la place Registan sont bien connus dans le 13ème siècle comme une ville médiévale de Samarkand était le centre de la vie commerciale et culturelle. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Il est entouré par trois madrasas construites à des époques différentes. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Les musées principaux sont: la vieille ville et les remparts de la forteresse, de la poterie, des armes, pièces de monnaie, des autels et toutes les peintures murales du modèle 7ème siècle. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 7: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Le matin, visite de Tachkent. Excursion d'une journée à la ville de Tachkent. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les lieux suivants: Ouzbékistan, Tachkent grands musées, Musée d'histoire populaire propose des expositions en 8000. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Les découvertes archéologiques sont exposées dans le musée, ainsi que la durée de vie des peuples de l'Asie centrale à l'époque moderne est la plus ancienne du peuple ouzbek. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Ce pittoresque bruyant et plein de couleur locale. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 8: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Tachkent, la Mosquée Kukuldash et la partie de la vieille ville de visites Imom Khast marché Chorsu, y compris Tachkent Visite guidée - Le Coran Osman - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Till est le plus ancien Coran du monde dans la mosquée de compte Sheikh stockés dans la bibliothèque de la mosquée. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Samarkand visite est de 4 heures. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Samarkand arrive ce soir. Le temps de séjour à Tachkent. Règlement de l'hôtel. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 9: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Voyagiste réceptif de Samarkand et de la célèbre place du Registan (Madrassa Sherdor Kori et Ulugbek au 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), le grand Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir (reste de l'Temur conquérant Amir ( Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 10: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Shakhrisabz et excursions incluent: Palais Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle) dans les vestiges. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Arrivé à Boukhara. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Règlement de l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 11: 8-9, qui servira le petit déjeuner à l'hôtel, je pense. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Visite de la ville de Boukhara: Ismail Samonid tombeau (lieu de sépulture des Samanides fondateur Ismail A Samani, 10ème siècle), la mosquée POI Kalona Minaret Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), et un des ornements du temple zoroastrien, au 16 ème siècle), Lyabi complexe de la Maison. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 12: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Dans la visite guidée demi-journée d'abord dans Boukhara et continue: Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Dark Castle, Chor Minor, musées Boukhara dans toute la résidence d'été des juges. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Xivə (6 heures) Boukhara et guide touristique. Xivə arrivée. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Vérifiez l'hôtel. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 13: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Xivə et excursions: Itchan-Kala complexe architectural (12e-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmoud Mausolée (14e-18e s.), Y compris le dernier khan résidence, la mosquée de vendredi (10e s.). Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Damas. De Tashkent, Tachkent, Urgench de transmission pour attraper le vol du soir. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Transmission Hôtel. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 14: Après l'emballage vos bagages à la réception de votre hôtel et votre vol de retour, ne peut pas attendre de se retrouver avec un guide pour aller à l'aéroport.




Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan