Voyages et vacances en Ouzbekistan

     Les comptes entre les contractants des marchés de commerce extérieur sont produits d'habitude personnel, ainsi que les ressources empruntées. En vue de la réduction des dépenses de change sur l'importation des grands partis de l'équipement les entreprises dans la pratique internationale appliquent largement les marchés de compensation, sous les conditions de qui les crédits accordés par de grandes sociétés étrangères, sont remboursés par les livraisons de la production. Probablement également le remboursement partiel monétaire.

     Sur la réduction des dépenses de change la grande attention donnent les marchés de barter (d'échanges), à qui une marchandise échange sur l'autre sans participation directe de l'argent comme les moyens du paiement dans les proportions quantitatives définies par les conditions du marché mondial.

      La pénétration des marchandises sur les marchés des autres pays probablement du territoire du pays, ainsi que par voie de l'organisation de la production des marchandises à l'étranger avec l'utilisation des diverses formes de la coopération internationale, la participation à la base en parts dans le capital des sociétés étrangères, ainsi qu'au moyen de la création à l'étranger les entreprises personnelles.

       Les Transactions d'export-import se réalisent d'habitude dans l'ensemble des activités assurant l'acheminement, l'expédition, la conservation, podrabotku et les traitements des marchandises, leur assurance, les paiements et l'autre. Au mouvement du pays au pays les marchandises peuvent plus d'une fois changer le propriétaire, n'arriveront pas à l'usager final.

       La nécessité de la réduction des frais des opérations énumérées contribuait à la mise en relief de ces fonctions aux aspects indépendants de l'activité patronale, de qui s'occupe les catégories spécialisées des organisations intermédiaires (de diverses associations de l'économie extérieure, les maisons de commerce, la Chambre de commerce et d'industrie et les autres).



Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport salle d'attente, vous avez rencontré votre guide et transférés à la ville pour le petit déjeuner. Alors vous êtes venus à la ville et la salle de petit-déjeuner assez de temps pour faire une sieste. Aujourd'hui, excursion principale de la ville va vous montrer le droit chemin. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants.
Jour 2: Petit-déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Vol du matin à Ourgentch. Xivə à venir visiter le Urgench. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Dans l'hôtel. Xivə et excursions: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan madrasas, Kunya-Ark Château Kalta Little Castle, Tash-Hovli Palace (19e s.), Pahlavan Mahmoud Mausolée (, 16-17-c.) (, 14-18-c). et la mosquée Juma (10e s.). Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 3: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Xivə et le tour du train du matin pour Boukhara (6 heures). Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Arrivée à Boukhara. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Vérifiez l'hôtel. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 4: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Excursion à Boukhara: Ismail Samonid tombe (le fondateur de la dynastie, Ismail Samani, un malt Burial Ground, 10 e siècle), la mosquée minaret Kalona Kalona, et le POI, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), Magoki Attory mosquée. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. La façade du 12ème siècle, le temple du zoroastrisme en construction et un certain nombre de caractéristiques intéressantes, dans le 16ème siècle. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 5: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Dans la visite guidée demi-journée première Boukhara: The Dark Tower (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Dark Castle, Chor Minor, musées Boukhara à travers la résidence d'été des juges. Le temps de séjour à Tachkent. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Tour à Samarkand, il y aura 3 heures. Arrivée à Samarkand. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Règlement de l'hôtel. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 6: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Samarkand, qui est inclus dans le forfait: la célèbre place du Registan (Madrassa Sherdor Kori et Ulugbek au 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), le grand Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir (où conquérant Amir Timour est (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants Oulougbek Observatoire), enfouis dans le 15ème siècle. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 7: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent Tour est 4 heures. Arrivé à Tachkent. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Règlement de l'hôtel. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Tachkent, la Mosquée Kukuldash et la partie de la vieille ville de visites Imom Khast marché Chorsu, y compris Tachkent Visite guidée - Le Coran Osman - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Till est le plus ancien Coran du monde dans la mosquée de compte Sheikh stockés dans la bibliothèque de la mosquée. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 8: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Vol du matin à Fergana. Pour Fergana, l'hôtel est installé. Le Seigneur de la tournée, vous Kokand, du 19ème siècle, se rendra au palais de la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay sera Kokand. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Le temps de séjour à Tachkent. Conduisez votre façon de Rishtan est une excursion pour visiter l'atelier de poterie. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 9: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Conduire à Margilan. Vous partirez aujourd'hui pour une visite d'une fabrique de soie. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Après la visite de l'usine, et Fergana. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Vol de retour à Tachkent. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 10: Après l'emballage vos bagages à la réception de l'hôtel se rencontrer et de vous guider vers l'aéroport pour votre vol de retour à attendre.

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14

 

 

9 - le Shas Zinda, Samarkand

 Près de la mosquée Bibi-Hanum est l'un des monuments architecturaux les plus mystérieux et unique de Samarkand, Shah-et-Zinda. Il se compose d'une série de perfectionner les tombes rougeoyant bleu. Ils vivent harmonieusement combinés et composition dvizhushchijsja, plusieurs mausolées sont regroupés par les rues médiévales. Le Shas zinda se compose de onze mausolées qui ont été construits l'un après l'autre dans XIV - XV siècle.

La combinaison unique de tombes anciennes (1370-1449), près arrangements Afrasiabom. Il appelle aussi le «Cimetière de la rue". La construction de mosquées et mausolées des siècles XI-XV s'étend étrange des deux côtés et look élégant coupoles bleues au-dessus du collet.

Le Shah Zinda nécropole des personnes royales et znati. Mais la principale nécropole de mausolée commence, paraît-il, de la tombe imaginaire de la cousine du Prophète Mahomet, Kusama ibn Abbas. Le complexe est appelé "Sha-et-Zinda» en persan signifie "la Vivo tsar". Il était l'un de ceux qui ont prêché l'islam dans cette région. Après l'usine était le plus important centre de pèlerinage, qui a été respecté par les gens comme sacré.

Conformément à la légende selon laquelle Ibn 'Abbas est venu prêcher à Samarcande en 640, il est décapité pendant 13 ans et était zoroastrijtsev pendant la prière.

 Les tombes Kusama ibn Abbasa Samarkand attire de nombreux adeptes du tourisme religieux ou spirituel, ainsi que dans le Moyen Age, le pèlerinage à la tombe "tsar live" égal hadzha Mecque. Selon la légende, la source d'eau sur la tombe de pouvoirs de guérison.