Voyages et vacances en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion atterrit à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Un dîner. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 2: Après le petit déjeuner à Urgench vol. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Plus tard pour commencer à dépenser sur sites de Khiva à jour dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta petit Kunja-Ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli un, Pahlavan Mahmoud mausolée minaret Islom Hodzha. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 3: Après le petit déjeuner go Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Arrivée dans la journée Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 4: Aujourd'hui vous aurez une visite à Boukhara. Visitez le mausolée d'Ismaël Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon, une mosquée et un minaret, madrassa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi la maison d'un complexe, la chorale madrasa mineur. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 5: Aujourd'hui vous visiterez continué à Boukhara. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et l'Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara.
Jour 6: Après le petit déjeuner go Boukhara et Samarcande se déplacer à travers Shahrisabz. Un arrêt dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Visitez ruiné l'Ak-abri, Jahangir mausolée et le homard-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Un temps libre.
Jour 7: Aujourd'hui vous aurez une visite guidée à Samarkand. Le Registan région, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 8: Aujourd'hui vous poursuivra sa tournée Samarkand. Visitez le Musée d'Afrasiab, la tombe de Saint-Daniel. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un lieu de pèlerinage (25 km, 30 mines). Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 9: Après le petit déjeuner et le déplacement aller Samarkand Tachkent. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués Nuit à l'hôtel organise.
Jour 10: Le matin, votre guide vous fournit de l'hôtel et vous dépose à l'aéroport.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 

1 - Kulbaba le musulman séminaire Kukeldash, c'était une cellule plus grande madrasa 160 à Boukhara. Ceux qui dorment sur le canapé diffusion Nadir concilier séminaire musulman transmet des images d'animaux fantastiques et des oiseaux sur le portail. Ce lieu, où les touristes peuvent voir des danseurs professionnels de l'émission, la jeune fille est aussi bon qu'il est plus précis. Ici aussi, le jeune beau spectacle asiatique est fièrement robes de haute couture par des designers locaux. Le mélange est difficile de l'Ouest et meublées de façon traditionnelle, avec un charme indéniable des modèles Visagistes par les caméras de la presse très difficile touristes Men '.

Hiva est la plus brillante collier de pierre Khiva, grande et bien civilisations passées, qui sont produites dans nizovjah de l'Amou-Daria. Le Hivy de la ville dans ce qu'on appelle Ichan-Kala, l'exceptionnel musée en plein air avec de magnifiques ensembles architecturaux et les monuments majolique est formalisé. Tous les touristes qui arrivent en Hivu, habituellement la ville sont concentrées autour ou dans cette partie.

Le centre de la paroi du vase (plus de deux kilomètres de longueur et d'épaisseur 6.5) entourée de quatre entrées de la porte. La Porte de l'Ouest (Ata Darvaza) a deux tours de brique. Bagcha la porte à Urgench, Khorezm plus jeunes capitales, portes Palvan Amudari puis vers l'Est et du Sud Gates, Tash.

Par un séminaire petit et le plus minaret musulman sont voisins dans le Hodja Islam complexe (1908). L'intention des artisans ont le tour serait beaucoup plus de voyageurs le long de la démarche de la ville. Les constructeurs de minaret possède son bâtiment avec la tâche ambitieuse surmonter Kalyan Minaret Boukhara et les traditions anciennes utilisées pour construire des minarets comme des tours étroites lancé.