Voyages et vacances en Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion atterrit à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Un dîner. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 2: Après le petit déjeuner à Urgench vol. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Va de pair avec le programme de visites à Khiva. Visitez le site du patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 3: Après le petit déjeuner go Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Arrivée dans la journée Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Nuit à l'hôtel.
Jour 4: Aujourd'hui vous aurez une visite à Boukhara. Visite du mausolée de la dynastie des Samanides, forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari mosquée. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 5: Aujourd'hui vous aurez une visite continué à Boukhara. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et l'Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara.
Jour 6: Après un délicieux petit déjeuner de Boukhara et de la transition va la yourte dans le désert de Kyzyl Kum près du village Yangigazgan loin. Visite sur la route, l'arrêt de maîtres céramique Gijduvan d'un séminaire et Nurata une mosquée locale sur l'eau bénite au printemps. Conduite à dos de chameau et une période libre. Dans le repas du soir près d'un feu est similaire avec des chants nationaux kazakhs pour la voix.
Jour 7: Après le petit déjeuner nous allons Ajdarkul lac unique dans le désert pour visiter. Un temps libre à la mer. Dans la deuxième moitié de la journée et aller déménagement yourtes à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Temps pour se reposer. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 8: Aujourd'hui vous aurez une visite à Samarkand. Le Registan région, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Temps libre dans la afternon. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 9: Après le petit déjeuner et le déplacement aller Samarkand Tachkent. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués Nuit à l'hôtel organise.
Jour 10: Le matin, votre guide vous fournit de l'hôtel et vous dépose à l'aéroport.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 

3 - a été construit au 10ème siècle, reconstruit à plusieurs reprises. Il a les 218 piliers en bois qui retiennent le toit, et ils portent tous les sculptures lunatique décorations production. Ils présentent différentes époques, les styles architecturaux et les concepts artistiques. Dans l'obscurité de la mosquée spacieuse entourée de majestueuses colonnes, les visiteurs peuvent facilement imaginer l'extase et le zèle religieux de la réunion. \

Noukous est une ville relativement nouvelle en Ouzbékistan, qui a été construite dans le petit village près de la mer d'Aral et les grands fleuves de l'Asie centrale, l'Amou-Daria. Les gens vivaient dans cette région de l'époque néolithique. Vieux complexe archéologique Mizdakhan a été fixé Кала Ghyaur sur trois collines, l'invasion CHingishana dans le 13e Siècle détruit de Mongolie.

Au 20ème Siècle, la région a donné un nouvel élan dans le développement, et la ville a commencé à croître. Au milieu des années 20 Century Ouzbékistan, qui fait partie de l'Union soviétique possède l'un des plus grands producteurs de coton, et l'utilisation inefficace des ressources en eau de deux rivières importantes de la mer d'Aral pour l'approvisionnement en eau était de l'eau dans la piscine apporter. Enfin, les perroquets de la quatrième année sera pour le montant sera réduit à deux reprises dans la surface du lac, et aujourd'hui, elle se compose de deux parties distinctes. La région et ses habitants souffrent de déshydratation dans la mer de plusieurs façons, y compris la pollution et le manque d'eau potable. Après l'avantage de la société fishering disparu, et seuls les restes sont de vieux bateaux de pêche sur sable Djun, certains parce que 30 km du courant côtier.

Musée Savitsky

Une des curiosités les plus intéressantes qui attirent les touristes de partout dans le monde, le Musée d'Art Savitsky, collection communément connu est le début du 20e Siècle russe et turkestansky l'art, et le second avangardiste grande collection au monde de la peinture russe. Voir plus sur l'histoire et Igor Savitskogo la personne proche.