Voyages et vacances en Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion atterrit à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 2: Après un délicieux petit déjeuner à 7h00 le vol du matin à Ourgentch. Déménagement à Khiva. Règlement à l'hôtel. Tour de Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - résidences dernier khan y compris Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin madrassas Hana. Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Nuit à l'hôtel est organisé à Khiva.
Jour 3: Après le petit déjeuner go Khiva et Boukhara (6 heures). Sur un chemin, un arrêt sur le fleuve Amou-Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Un dîner. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 4: Aujourd'hui vous visite de Boukhara à travers le mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Madrasah Miri pour visiter les boissons arabes (16 ème siècle), un dîner au cours de la journée. Un dîner. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 5: Aujourd'hui vous traversez pour sa tournée à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Déménagement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. Un dîner. Nuit à l'hôtel est organisé à Samarkand.
Jour 6: le célèbre quartier du Registan (avec siècle Sher Dor 17, la rougeole Tilla et Century Ulugbek 15), nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), les restes de grandiose: Aujourd'hui son sur les activités de Samarkand, qui appartiennent à vous Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir (où sont conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enterré, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Nuit à l'hôtel est organisé à Samarkand.
Jour 7: Après le petit déjeuner à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Un dîner. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans la vieille partie de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack de Khan (16 pour cent), Jusqu'à ce que le cheikh d'une mosquée - le Turc Osmanli détient le Coran, le Coran, le mausolée du vieux monde Kaffal Shoshi d'Abou Bakr - les savants islamiques de 13-14. Siècle est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Nuit à l'hôtel à Tachkent organisée.
Jour 8. Après le petit déjeuner à vol Fergana Arrivée à Fergana, le règlement à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". Un dîner. Visitez un tour dans Rishton sur la voie d'un atelier de poterie. Un dîner. Nuit à l'hôtel est organisé à Fergana.
Jour 9: Aujourd'hui, vous irez à Marguilan. Visite de l'usine de la Soie. Un dîner. Curiosités de la Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Un dîner. Nuit à l'hôtel est organisé à Tachkent.
Jour 10: Le matin, votre guide vous fournit de l'hôtel et vous dépose à l'aéroport.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 

4 - Mujnak - Pêche sur le village

Mojnaksky un village de pêcheurs dans la partie sud de ce qui. Était une fois en face d'une mer d'Aral, le plus grand réservoir en Asie centrale et au quatrième rang mondial dans le montant Au premier tour dans Mujnak, vous voyez comment les gens survivent Crysis écologiques locales, qui ont débuté dans l'industrie de la pêche et les bateaux dans le désert.

Du capital de la ville ouzbèke de Fergana Fergana Fergana Valley est situé dans le domaine de. La partie ouzbèke de la vallée a deux autres provinces, la région Namangansky et De Andijan. Entendu d'autres parties de la vallée, Kirghizistan (SST) et le Tadjikistan (Hudzhand). Cette zone était dans les annales chinoises comme la Colombie-Britannique et a prospéré au 3ème siècle florissant de la vallée décrite par les caravanes de la Soie charges de la route. Maintenant, la ville dans un style européen avec de larges rues ombragées, des perspectives et des bâtiments de l'époque coloniale sont occupés, en règle générale, la période soviétique. Au cours des dernières années, l'indépendance de nombreux nouveaux parcs et jardins De Fergana ont lieu de divertissement populaire pour les habitants et les jeunes apparus.

Rishtansky

Régions traditionnels ouzbeks Rishtan, ville rurale avec bol'shej de la population du Tadjikistan est à 50 km de Fergana. Connue depuis l'Antiquité comme le centre de production de céramique et les secrets de maîtrise sont des familles rishtanskogo conscience. La poterie locale est des couleurs bleu, vert et birjuzovyj, des ingrédients naturels tels que les minéraux des montagnes voisines, les herbes et les plantes locales et la célèbre argile rouge, qui est faite sur place.

Kokand

Kokand ancienne ville qu'à travers l'histoire des noms divers, tels que Khavakend avaient, et ont été détruits invasion mongole-tatare. Il se trouve au pied de la Cordillère Alajsky section vallée de Fergana Maverannahra l'autre partie, et la ville était la porte d'entrée pour toutes les caravanes Route de la Soie. La même situation géographique était la cause de tous les envahisseurs venus dans cette ville pour atteindre les riches plaines à l'ouest. Hudajar luxueux palais Kan est le monument desctacado voir Kokand.