Voyages et vacances en Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion atterrit à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 2: Après le petit déjeuner, nous aurons une vue d'ensemble des principales attractions de la ville de Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués Dans la deuxième moitié de la journée déménagé à Samarkand va bien. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 3: Après le petit déjeuner excursion à Samarkand vue, la visite guidée inclut visite du célèbre quartier du Registan, Shah-zinda reste haným Bibi, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 4: Aujourd'hui vous quittez à Samarkand et Boukhara. ToBukhara arrivée, arrivée à l'hôtel. Dans la seconde moitié de la journée de l'enquête attractions Boukhara. Visitez, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, la chorale madrasa mineur. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 5: Aujourd'hui vous visiterez continué à Boukhara. Visite du mausolée de la dynastie des Samanides, l'arche de forteresses, Chashma-Ayub. Une excursion d'une journée à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa. Le temps libre pendant la journée. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 6: Aujourd'hui vous aurez un transfert à Khiva. Dans une montre disque dur à l'écoute sur les fleuves Amou-Daria. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Un temps libre. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 7. Après le petit déjeuner, sites guidées de Khiva à jour pour passer à la liste des sites du patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta Petit. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Urgench, un départ à Tachkent. Arrivée à Tachkent, un transfert à l'Hôtel. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 8: Le matin, votre guide vous fournit de l'hôtel et vous dépose à l'aéroport.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 

6 - Musée International de Solidarité et a été inauguré en Décembre 1986 (une année de paix international) dans la ville de Samarkand dans le monde. Il convient de noter que le musée monde Samarkand le seul musée de ce genre dans les pays de la CEI et des Etats baltes est devenu. Il en bref ces 46 musées à travers le monde. L'objectif fondamental du musée appelle à la consolidation de toutes les personnes utilisant les méthodes de la diplomatie. En outre, l'exposition du musée est le message précis: informer les gens sur les enjeux mondiaux et de développer le sens moderne de l'unité entre les peuples. La collection du musée compte plus de 20 000 pièces provenant de plus de 100 pays à travers le monde.

Parmi les objets exposés est possible, la capsule avec de la terre à partir du site de la bataille et le camp de concentration Osventsim Stalingradsky, trouver des fragments de bombes, des fragments du Mur de Berlin et de nombreuses autres expositions qui portent le plus mauvais souvenir et les plus beaux moments de l'histoire humaine.

Le personnel du musée au sommet de son directeur Anatoly Ionesov ont le projet que «le monde autographe" a été lancé - la collecte des lettres personnelles, des photographies et des œuvres de personnes dont les vies ont travail et travailler pour contribuer au développement de mondiale et de la solidarité entre les peuples faites. La collection comprend des autographes de nombreux célèbres politiciens, des écrivains et des hommes publics et 142 Nobel candidats entre eux.

La communauté internationale des musées et de la solidarité est le projet unique pour les descendants, la mémoire de tous les événements, l'activité des personnes et de leur mérite dans le maintien de la paix et de la solidarité entre les peuples du monde.