Voyages et vacances en Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion atterrit à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Un dîner. Nuit à l'hôtel organise.
Jour 2: Après le petit déjeuner à Urgench vol. Arrivée à Urgench et transfert à Khiva. Pour lits dans les hôtels. Tour de Khiva: Ichang-Kala architecturale Mohammed Amin Hana madrassas, Kunja-Arche de verrouillage (16-17), Kalta La petite tour, Tash Hovli un mausolée palais (19 ème siècle), de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècle ), la mosquée Juma (10ème siècle). Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Khiva organisée.
Jour 3: Après le petit déjeuner go Khiva et Boukhara (6 heures). Sur un chemin, un arrêt sur le fleuve Amou-Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 4: Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Miri arabes boissons madrasas (16 e siècle), Magoki: Aujourd'hui vous traversez pour sa tournée de Boukhara Attory mosquées. Il est de conception très intéressante, avec une façade de 12 siècles et il est le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple zoroastrien sous lui. Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 5: Aujourd'hui vous traversez pour sa tournée à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Déménagement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. Un dîner. Nuit à l'hôtel est organisé à Samarkand.
Jour 6: Après un délicieux petit-déjeuner de la vue de Samarkand, qui comprend: le célèbre quartier du Registan (avec Sher Dor siècle 17, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), qui est grandiose Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir (où sont conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enterré, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Samarkand organisée.
Jour 7: Aujourd'hui, vous êtes à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Un dîner. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans la vieille partie de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack de Khan (16 pour cent), Jusqu'à ce que le cheikh d'une mosquée - le Turc Osmanli détient le Coran, le Coran, le mausolée du vieux monde Kaffal Shoshi d'Abou Bakr - les savants islamiques de 13-14. Siècle est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Nuit à l'hôtel à Tachkent organisée.
Jour 8. Après le petit déjeuner à vol Fergana Arrivée à Fergana, le règlement à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". Un dîner. Visitez un tour dans Rishton sur la voie d'un atelier de poterie. Un dîner. La nuit est organisé dans un hôtel de Fergana.
Jour 9: Aujourd'hui, vous irez à Marguilan. Visite de l'usine de la Soie. Un dîner. Curiosités de la Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Tachkent organisée.
Jour 10: Le matin, votre guide vous fournit de l'hôtel et vous dépose à l'aéroport.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 

Le 7 mausolée Ruhabad: rétrécissement et la description

Nord du mausolée Gour-Emir est un Ruhabad qui a érigé sur la tombe de mysticisme islamique, Cheikh porter Sagaradzhi Burhaneddina grand respect été les contemporains de Tamerlan.

Le cheikh est mort dans ХIV siècle, et le nom du saint Cheikh a donné naissance le nom du mausolée: «Ruhabad» signifie «le monastère de l'Esprit» Burhaneddina Sagardzhi mort en Chine, mais a laissé son fils Abou Saïda enterré à Samarkand.

 

La date exacte de la construction du bâtiment n'a pas été trouvé, mais le soulagement décorations production de la tuile dire, ce qui équivaut à la moitié du XIVe siècle. Avec tout ça, je pense que ces recherches d'autres institutions Temura Amira, qui admirait comme on le sait, le saint a été construit. Burhaneddina Graves, sa femme et ses enfants à l'intérieur du mausolée.

A la fin du 19ème Siècle, quand l'Ouzbékistan faisait partie Turkestansky губернаторства en Russie généralement la règle, les chemins de fer laisser activement toute l'Asie centrale. Samarkand, un important centre de commerce en Asie centrale, que le temps était un besoin pressant de nouvelles liaisons de transport. En mai 1888, le pont de chemin de fer a été construit sur le fleuve Amou-Daria et Samarkand pour les stations de chemin de fer Trans-Caspian.

Au cours de l'existence de la gare à Samarkand, la structure a été reconstruit à plusieurs reprises et est la station est aujourd'hui moderne Samarkand conditionnement qui. Vous pour toutes les arrivées et la Perle de l'Orient De nombreux trains nationaux et internationaux sur Samarkand. Afrosiaba a été récemment inauguré le nouveau train à grande vitesse de déplacement vers le haut était entre Tachkent et Samarcande, la capitale des relations endurcis Maverannahra capitale antique et moderne de l'Ouzbékistan a été mis en