Voyages et vacances en Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion atterrit à l'aéroport de Tachkent. Un transfert à l'hôtel et son emplacement. Reste Dans la deuxième moitié de la journée, visite de la ville: «Le nouveau Tashkent TV tower" - Monument, un mémorial et un musée ", a déclaré Courage - le plus élevé en Asie centrale - 375 m», le mémorial aux victimes de représailles " "(1976) - Tachkent épicentre 1966e Une partie ancienne de la ville: un complexe architectural "Hazrat Imam-". Nuit hospitalier Ouzbékistan a organisé.
Jour 2. Après le petit déjeuner transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement à l'hôtel La visite guidée de la ville comprend une visite "le mausolée de Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (C 14-XVe siècles), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. Nuit de l'empire Tamerlana organisé capital.
Jour 3: Aujourd'hui vous visiterez: Siab un marché, essayer d'avoir le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel), dont les restes ici Tamerlan étaient. Temps libre pour passer un moment de libre. La nuit est organisé dans l'une des plus anciennes villes du monde.
Jour 4: Après le petit déjeuner, un transfert en Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana, l'imagination de ses contemporains (le quinzième 14-C), «mausolée de Jahangir" ont ébranlé - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Plus tard, à l'arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 5: Aujourd'hui vous aurez une visite d'une ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub que les préoccupations estimé à «poursuivre Places" sur la gauche Saint- (14). La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visité cet endroit. Visiter les musées Imam Al Bukhari et «un musée de l'eau." "Bolo-Houz d'une mosquée" - un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (début 20-C), Ark - "Donnez-Kalon boisson" au centre de l'Etat de Boukhara (4 C BC), les tapis de soie boutiques, un complexe (" Sous Big »):« Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la puissance et le pouvoir des gouverneurs spirituels.
Jour 6: Après le petit déjeuner excursion savoureuse dehors de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitora Mocha Hosa" (19), les cimetières commémoratifs «chœur-Bakr» (10), visite du mausolée Bahauddin Naqshbandi (16-XIXe siècles) et une tombe sa mère et son maître (14). Retour à Boukhara. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. La nuit est organisé dans un hôtel calme et confortable à Boukhara.
7 jours: petit déjeuner. Déménagement à Khiva à travers le désert de Kyzyl-parrain de la longueur caravane sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO un. Un temps libre. La nuit, il est organisé à Khiva.
Jour 8: Aujourd'hui vous prendrez une visite visite guidée avez un complexe architectural. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Dans la deuxième moitié de la journée, un transfert en camping Ayazkala par l'Amou-Daria et le pont flottant Tuprakkala une ancienne forteresse (le siècle des deux tiers) d'hébergement en yourtes. Une visite à pied atour Ayazkala 1 et 2 forteresses Ayazkala. La nuit est organisé dans le style traditionnel du siècle Route de la Soie
Jour 9: Après le petit déjeuner à apprendre, chameaux aller. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Un dîner. Pour sauvegarder dans des yourtes. Un transfert à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir HY 1058 à Tachkent à l'horloge 21:10. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Nuit à Tachkent.
Jour 10: Aujourd'hui vous aurez une visite guidée de la ville: "Chorsu" - Eastern Market, "parc national", "Abdulkasim madrassas», qui est maintenant le centre des arts traditionnels de souvenirs attrayants par des artisans locaux (19 c'est gratuit. voir le temps de marche au-dessus de Tachkent ses belles fontaines et des zones à visiter les musées et les galeries d'art, et l'undergtour Tachkent -. l'un des plus beaux dans le monde, puis votre guide vous délivrer de l'hôtel et vous fournit de l'aéroport.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 

8 Afrosiaba la ville: la légende et la description

L'entrée en Samarkand dans le nord est une ville Afrasiab (VII-II siècle avant JC), qui est sur les hautes montagnes. Il est étonnant qu'il n'y a aucun signe pour la ville et les populations locales appellent cet endroit que la ville Afrosiab, croient que la légende créée par l'existence de l'immense ville, Turana tsar légendaire. En fait, cette ancienne colonie Samankard domongolskogo est le temps. Ce fut le site de la vie de la ville de VI siècle avant la destruction de l'armée mongole en 1220.

La souffrance de nombreux conquérants invasions Samarkand n'a pas soutenu l'invasion CHingishana. Un grand souverain mongol qui a ordonné la destruction de la ville sur le côté droit. Les gens étaient tellement émus par l'affaire CHingishana, il n'oserait pas mettre cette terre. Retour vers les ruines de Samarkand se sont établies au pied de la colline. Maintenant décrit l'énorme solaire Samarkand - Afrasyab vieux.

A été fondée au cours des fouilles dans la ville Afrosiaba composait de la forteresse, la partie centrale de la ville et dans les banlieues. Dans le centre-ville, les chercheurs ont découvert et artisans locaux d'habitation, la mosquée, les ruines du palais du gouverneur où les fresques dédiées trouve admirable de Samarkand (VII-VIII siècle), les événements de la vie de la cité.

Afrasyab Le musée est situé au même endroit et ajustera le collectine archéologique passé sur le site de l'ancienne ville.