Voyages et vacances en Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion atterrit à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Nuit à Tachkent.
Jour 2: Aujourd'hui vous aurez une visite à Tachkent, une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Dans le ouzbèke Tachkent signifie "Stone City" et elle est connue comme la ville des contrastes saisissants. Vous verrez à la fois ancienne et une ville moderne. Un dîner. Déménagement à Samarkand (330 km). Arrivée à Samarkand, et le placement dans l'hôtel. Un dîner au restaurant de l'hôtel. Nuit organisé à Samarkand
Jour 3: Aujourd'hui vous aurez une journée de visite dans les "Villes dômes bleus" Samarkand: l'histoire de Samarkand est 2500 et plus à partir de maintenant l'intérêt remonte à l'époque de la dynastie de Tamerlan et a la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte , la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Également visiter une entreprise artisanale. Un dîner à la maison ressortissant ouzbek avec de délicieux plats de ouzbèke. (On Demand) nuit est organisé à Samarkand.
Jour 4. Après le petit déjeuner excursion à Samarkand Mosquées visite Bibi Khanum (XV), Eastern Market "Siyab un marché", le mausolée de l'Imam al-Bukhari. Un dîner. Démonstration théâtrale des costumes nationaux - Défilé temps libre. Un dîner. La nuit, il est organisé à Samarkand.
Jour 5: Après le petit déjeuner déménagement à Boukhara (280 km, 3-4 sur un tronçon). Visite sur le chemin de s'arrêter à Rabaté Malik et célèbre céramiste d'un séminaire à Gijduvan. Un dîner dans le studio de céramique. Arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Un dîner. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 6: Après le petit déjeuner visite de tous les jours visites à Boukhara: Comme il a été mentionné dans le livre saint Avesta Boukhara, une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan se trouve sur une montagne sacrée au printemps des zoroastriens ensemble offre construits. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Un dîner dans Nodir démarrer le canapé avec spectacle folklorique. (On Demand) nuit à Boukhara organisée.
Jour 7: Aujourd'hui vous visiterez Fayzulla Khodzhaev avoir la maison-musée, la petite maison de thé, un palais Sitora Mocha Khosa (XIX-XX), une fois que le siège de ce dernier pays émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Les soi-disant «White Hall» avec le découpage Guncha avec un miroir composé d'une couche de beauté exclusifs. Un dîner. Un temps libre pour se reposer. Un dîner. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 8: Après le petit déjeuner une tranche à Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-sponsor. Sur la route, vous apprendrez à connaître sur un paysage de l'arrivée du district de Khiva par l'hôtel. Un temps libre pour les loisirs. La nuit, il est organisé à Khiva.
Jour 9: Aujourd'hui vous aurez une visite de Khiva: Ichang-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". L'histoire de Khorezm à jour d'ici là depuis les temps anciens, les civilisations que peu de son âge peuvent être atteints. Vous verrez palais d'un riche mosaïque, minarets uniques et magnifiques, les madrasas et mosquées. Un dîner. Un transfert à l'aéroport de Urgench. Un début à Tachkent. Arrivée à Tachkent. Un transfert à l'hôtel et son emplacement. Nuit à Tachkent.
Jour 10: Le matin, votre guide vous fournit de l'hôtel et vous dépose à l'aéroport.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 

11 - Pour l'architecture du Séminaire amis musulmans Dor concilier répété presque Ulugbeka musulman séminaire, à savoir carré hudzhr du bâtiment de la cour de l'(cellulaire) pour deux chambres pour les étudiants et les professionnels. Le séminaire musulman regarde les bâtiments modernes du temps depuis les dernières innovations architecturales ont été utilisés dans la construction. Cette addition majestueux bâtiment, un certain nombre de caractéristiques de conception qui rendent son par l'un des plus beaux monuments de Samarkand. En outre, le séminaire musulman Cher Dor dispose de quelques fonctionnalités. Au centre de la voûte au-dessus de l'entrée est l'image de la croix gammée, qui dans les temps anciens était un symbole d'abondance et de fertilité. Il ya aussi quelques photos du Tigre avec le soleil sur le dos de chaque côté de l'arche.

Pendant toute la durée de l'existence du séminaire musulman Cher Dor a été restauré plusieurs fois. Les travaux les plus importants dans les premiers architectes soviétiques du XXe siècle ont été donnés était connu d'entre eux à partir de la G.Shuhova sud. Aujourd'hui, ce monument est l'architecture de Samarcande est l'une des principales attractions de la ville. En 2001, le séminaire musulman du Cher-Dor est entré dans la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO.

Soie tapis orientaux Samarkand

La soie est plus cher à l'Est. La tradition de la confection de vêtements en soie ont été remis papier peint en soie, qui était de génération en génération depuis les temps anciens. Kovrotkachestva art était un exercice plus précieux, parce que chaque maison avait un papier peint en soie. Aujourd'hui connu iranien, azerbaïdjanais et, bien sûr, l'école de Central kovrotkachestva soie en Asie et écoles qualifiées.

L'art du tissage des tapis de soie est très ancienne dans notre région. Ici vous pouvez voir la variété de beau fond d'écran de soie fait à la main des enseignants Ouzbeks à Boukhara, Samarkand et Hive.