Voyages magiques en Ouzbekistan

En particulier, sans observation des standards du procès médical, les règles de l'hygiène et l'hygiène, les exigences les services médicaux rendaient de la stérilisation des outils et les documents, la neutralisation la plupart des médecins libéraux, à l'utilisation et la destruction des produits utilisés de la destination médicale. En outre on révèle une série d'autres manquements graves par les médecins libéraux des conditions et les exigences des licences que témoigne absolument de la menace potentielle créée par eux de la vie et la santé des citoyens. Ainsi, 206 médecins rendaient les services dans les locaux, ne répondant pas aux normes sanitaires, 341 - se servait des appareils médicaux non qui ont passé le contrôle métrologique 282 - ne réalisaient pas la stérilisation des outils médicaux, 287 - n'acceptaient pas les mesures de l'utilisation des médicaments à une seule fois.

Il est nécessaire de marquer qu'à la violation de l'article 10 de la Loi «Sur la protection de la santé des citoyens», 357 médecins libéraux ne conduisaient pas la documentation primaire médicale et ne présentaient pas les rapports statistiques.



Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Notre guide vous transférez pour se rendre à Tachkent, vous attendra à l'aéroport. La ville de Tachkent et transfert à l'hôtel pour quelques heures de détente et de rester pour le petit déjeuner. Réveillé à aller dans des endroits intéressants et pris le petit déjeuner, puis rencontre avec le guide. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses.
Jour 2: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Samarkand (315 km, 5 heures) et transfert à l'hôtel. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir" - Temur petit-fils de Muhammad Sultan a été construit pour le tombeau de Tamerlan (14e-15e s), et les tombes de trois autres Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes.
Jour 3: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses. Aujourd'hui, la visite est une visite au marché dans le meilleur des Samarqand Siab pain et de fruits, de minéraux et Afrasiab, le mausolée de Khodja, le goût du musée de la vieille ville. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Temps libre pour passer à loisir. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Jour une des plus anciennes villes du monde. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 4: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Shakhrisabz Transfert - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Shakhrisabz tour: «Ak-Saray Palace" en ruines - et l'imagination de son choc contemporarie la résidence d'été de Tamerlan. Au carrefour des cultures du monde entier - ville historique de Samarkand Red Road. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 5: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) comporte un transfert à l'étranger à travers le camp. Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit. Salle de bains, cuisine et ainsi de suite. Vous êtes "riz" est le plat le plus populaire ouzbek qui va essayer de déjeuner dans un café local, vous pourrez: Hébergement avec tout l'équipement nécessaire est un yourtes kazakhs traditionnels. Paysages de sable, la flore et la faune de l'expérience Kyzil désert de sable. Apprendre à monter un chameau dans la soirée. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. La nuit, Route de la Soie est un style traditionnel. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 6: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Aydarkul Tour du Lac. Pêche, pique-nique. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Piscine. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Retour à la yourte. Tour de chameau dans le désert à cheval ou vous détendre dans la paix. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 7: de 10 h à 8 de l'hôtel fera cuire vos aliments à préparer le petit déjeuner. Nurata tour (en anglais, "Nur-OTA" directement traduite du persan «père Rice" signifie) et Boukhara (270 km, 4 heures) sera géré. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Au cours de cette visite, nous allons visiter notre fameux canyon Sarmish. Sur le chemin, nous allons voir une galerie de bronze et de pierre pétroglyphes. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. C'est un grand plaisir à observer et nourrir les poissons. Loisirs et temps libre pour marcher dans les vieilles rues de Boukhara. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 8: Après vous êtes prêt à dormir, servira un petit-déjeuner rapide .. Visite de la ville: Le Mausolée des Samanides - les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" est le plus ancien bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9 et 10 c), Chashma Ayub mausolée. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit. Légende du Saint Prophète Job (Ayoub) ont visité cet endroit est. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 9: 10 am à 8 de l'hôtel fera cuire vos aliments à préparer le petit déjeuner. Vous Caravane route (480 km, 5-7 heures) le long du désert de sable rouge, il y aura une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - a été pleinement mise à jour, non seulement en Asie centrale », un musée en plein air". Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Itchan-Qala" - inscrit dans le patrimoine mondial de l'UNESCO centre historique classé de la Xivə. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 10: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Itchan-Qala intérieure forteresse (16e-17e siècles). - Visite de la ville autour de l'ensemble architectural du Khan château sera préparé. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Temps libre pour les loisirs. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 11: Hôtel cuisinier servira de 8 h jusqu'à 10 h, le petit déjeuner vous servira de nourriture. Tachkent, Urgench à 09:20 dans la matinée à l'aéroport pour un vol HY 1052 (à 35 km, 30 min) de transmission. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de la répression" - le complexe mémorial et le musée. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 12: Après vérification aller à l'aéroport pour attendre le vol de retour.

Voyage Uzbek
Excursion Uzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan

 


Voyages magiques en Ouzbekistan 01 
Voyages magiques en Ouzbekistan 02
Voyages magiques en Ouzbekistan 03
Voyages magiques en Ouzbekistan 04
Voyages magiques en Ouzbekistan 05
Voyages magiques en Ouzbekistan 06
Voyages magiques en Ouzbekistan 07
Voyages magiques en Ouzbekistan 08
Voyages magiques en Ouzbekistan 09
Voyages magiques en Ouzbekistan 10
Voyages magiques en Ouzbekistan 11
Voyages magiques en Ouzbekistan 12
Voyages magiques en Ouzbekistan 13
Voyages magiques en Ouzbekistan 14