Voyages Ouzbekistan

Mais en même temps craintes définies du côté chinois, probablement, nebespochvenny. Dans la variante hypothétique les bases données militaires peuvent de manière ou d'autre être faites participer pour l'influence sur la situation dans les régions de Républiques Populaires de Chine séparées. En plus pour quelque temps a diminué la signification politique de l'organisation De Shanghai de la coopération, qui présente pour les Républiques Populaires de Chine l'important outil de l'influence régionale.

      Ainsi, dans les conditions du rapport des forces changé dans la région l'adjonction formelle à la coalition antiterroriste a permis à Pékin de garder défini, au moins petit, la liberté de la manoeuvre à l'arène politique.

      Simultanément la diplomatie chinoise aspirait à utiliser la coopération dans la sphère de la lutte avec le terrorisme pour la décision des questions les plus prioritaires pour la Chine. En particulier, obtenir des États-Unis de cette reconnaissance que la lutte de la République Populaire de Chine avec ujgurskimi par les terroristes à Sin'tszjane est la partie intégrante des efforts de la communauté mondiale selon la résistance au terrorisme international. À cet égard Pékin a estimé le dépôt par Washington l'organisation "le mouvement Islamique Oriental Turkestana" à la catégorie terroriste comme le signal défini du côté américain pour l'amélioration des relations entre eux. Les experts chinois n'excluent pas que les États-Unis sont allés à ce pas au seuil de l'action contre l'Iraq, en espérant sur la "compréhension" définie dans cette question du côté de la Chine.

      À présent la Chine est prise par l'élaboration du nouveau modèle des relations des États-Unis dans les conditions de leur présence militaro-stratégique vers l'ouest des Républiques Populaires de Chine et le rapprochement entre l'Amérique et la Russie.



Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre avion atterrit à l'aéroport de la ville, notre guide vous accompagnera, puis quand ils sont en attente pour vous. Après un long vol, la gestion de l'hôtel sera en mesure de faire une sieste. Dès que vous savez que vous êtes préoccupé par là que notre pays est prêt à aller faire du tourisme. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez.
Jour 2: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Vol du matin à Ourgentch. Xivə à venir visiter le Urgench. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Dans l'hôtel. Xivə et excursions: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan madrasas, Kunya-Ark Château Kalta Little Castle, Tash-Hovli Palace (19e s.), Pahlavan Mahmoud Mausolée (, 16-17-c.) (, 14-18-c). et la mosquée Juma (10e s.). Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Xivə et le tour du train du matin pour Boukhara (6 heures). 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Arrivée à Boukhara. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Vérifiez l'hôtel. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 4: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Excursion à Boukhara: Ismail Samonid tombe (le fondateur de la dynastie, Ismail Samani, un malt Burial Ground, 10 e siècle), la mosquée minaret Kalona Kalona, et le POI, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), Magoki Attory mosquée. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. La façade du 12ème siècle, le temple du zoroastrisme en construction et un certain nombre de caractéristiques intéressantes, dans le 16ème siècle. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Dans la visite guidée demi-journée première Boukhara: The Dark Tower (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Dark Castle, Chor Minor, musées Boukhara à travers la résidence d'été des juges. Vous recevrez impressions inoubliables de notre pays. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Tour à Samarkand, il y aura 3 heures. Arrivée à Samarkand. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Règlement de l'hôtel. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 6: Vous obtiendrez un petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que vivent. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Samarkand, qui est inclus dans le forfait: la célèbre place du Registan (Madrassa Sherdor Kori et Ulugbek au 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), le grand Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir (où conquérant Amir Timour est (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants Oulougbek Observatoire), enfouis dans le 15ème siècle. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 7: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Tachkent Tour est 4 heures. Arrivé à Tachkent. Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. Règlement de l'hôtel. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Tachkent, la Mosquée Kukuldash et la partie de la vieille ville de visites Imom Khast marché Chorsu, y compris Tachkent Visite guidée - Le Coran Osman - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Till est le plus ancien Coran du monde dans la mosquée de compte Sheikh stockés dans la bibliothèque de la mosquée. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 8: Vous obtiendrez un petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que vivent. Vol du matin à Fergana. Pour Fergana, l'hôtel est installé. Le Seigneur de la tournée, vous Kokand, du 19ème siècle, se rendra au palais de la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay sera Kokand. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Vous recevrez impressions inoubliables de notre pays. Conduisez votre façon de Rishtan est une excursion pour visiter l'atelier de poterie. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 9: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Conduire à Margilan. Vous partirez aujourd'hui pour une visite d'une fabrique de soie. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Après la visite de l'usine, et Fergana. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez. Vol de retour à Tachkent. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 10: Aujourd'hui, vous rencontrerez votre guide à la réception de l'hôtel et l'aéroport est en attente de votre vol.

Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan

 

 


Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14

 

12 - Alexandre le Grand
Biographie d'Alexandre le Grand. Histoire d'Alexandre le Grand. Alexandre le Grand Empire
Au printemps de 329 avant JC, l'armée gréco-macédonienne lourdement armé dirigé par Alexandre en 15 jours, un passage difficile du nord de l'Inde a atteint le éternellement enneigés Hindu Kush et envahit le territoire de l'Asie centrale.
Après avoir traversé l'Amou-Daria, les Grecs se dirigèrent vers Maracanda, et après une bataille acharnée ont pris la ville. Après avoir laissé une garnison, Alexandre le Grand a lancé une autre campagne à l'est, en direction de la vallée de Fergana. Mais le voyage des conquérants grecs fut pas aussi facile. Les Sogdiens épris de liberté mis en place une forte résistance. La défense de son indépendance, la population a combattu jusqu'au dernier homme, la lutte acharnée est entré en Sogdiane pendant trois ans. Le centre de résistance était Maracanda.
Le soulèvement est soupçonné d'avoir été inspiré par le célèbre héros des peuples d'Asie centrale Spitamen. Au printemps de 327 avant J.-C., Alexandre le forteresse "Sogdian Rocher", qui a été assiégé sur le versant sud des monts Hissar. Les rebelles ont offert une forte résistance. "The Rock" était imprenable, et ses défenseurs déterminé à se battre jusqu'à la mort. Dans sa réponse à l'offre de renoncer a fièrement annoncé: «Que Alexander Winged Warrior Envoyer à sont capables de voler jusqu'à notre rocher."
Les Highlanders de défi Alexander blessé l'orgueil. Il a annoncé que ceux de ses combattants qui ont réussi à escalader les rochers, serait une grande récompense. Le siège a commencé. Un groupe de guerriers, avec d'énormes difficultés, il était possible de monter le précipice et a attaqué le défendeur à l'arrière. La forteresse est tombée.

 

 

Vacances Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours