Voyages Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Sortie Dès votre arrivée à l'aéroport de Tachkent Vous êtes là dans la ville de Tachkent. Puis Devenir un dîner selon séjournant à l'hôtel ont.
Jour 2: Un petit-déjeuner Indispensable dans un vol de sept matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Plus tard, afin de commencer à dépenser sur sites de Khiva à jour dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta petit Kunja-Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli Un palais, le mausolée de Pahlavan Mahmud, le minaret Islom Hodzha. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Vous avez une soirée dîner et nuit.
Jour 3: Après le petit déjeuner, un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Sur la route, arrêtez-mourant VOIR Amou-Salaam. Arrivée dans la journée Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Vous avez une soirée dîner et nuit.
Jour 4: Un petit déjeuner Essentiel dans sept Enquête hectares d'attractions à Bukhara. Visitez le mausolée d'Ismaël Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon Un chœur A, médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi maison, un complexe, madrasas mourir mineur. Vous avez une soirée dîner et nuit.
Jour 5: Un petit essentiel dans la poursuite de sept visite de Boukhara. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Le mausolée Naqshbandi. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara.
Jour 6. Après le petit déjeuner, une excursion à Samarkand PAR Shahrisabz Un arrêt dans Shahrisabz pour la collecte de l'intérêt. Visitez VOUS ruiné meurent Ak-abri, le mausolée de Jahangir et The Lobster-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, à la circulation continue à Samarkand. Arrivée à Samarkand. Un temps libre. Vous avez une soirée dîner et nuit.
Jour 7: Après le petit déjeuner, vous devez devenir une tournée câblage à Samarkand. La zone du Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Vous avez une soirée dîner et nuit.
Jour 8: A l'essentiel déjeuner continué à sept acres en tournée Samarkand. Visitez le musée VOUS Afrasiab, la tombe de saint Daniel. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un pèlerinage (25 km, 30 mines). Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Vous avez une soirée dîner et nuit.
Jour 9. Après le petit déjeuner, une excursion à Tachkent Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura s'évanouissent, les zones d'indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. Vous avez une soirée dîner et nuit.
Jour 10: Le matin, votre guide pour prendre Aubaines dépendance à l'aéroport au moment du départ d'un détail. VOUS maison.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14
 
 
1 - Le baiser sur la joue
membres de la famille ou des amis proches de même sexe vont souvent se saluent avec affichage plus vives de l'affection d'une simple poignée de main. Le baiser est la salutation la plus fréquente chez les personnes vues dans la région, et selon l'endroit où vous voyagez, cela se fait généralement deux ou trois fois sur les joues. Toutefois, si un couple est très heureux de voir les uns les autres, ou si l'un avec un profond respect pour l'autre, l'échange en tout cas, après la norme requise de deux ou trois baiser. En signe de respect, les aînés reçoivent souvent un baiser de leurs homologues moins matures, qu'ils soient connus ou non.
Le "bug silencieuse"
Une des plus belles caractéristiques de la culture d'Asie centrale au sein d'un petit geste simple, ce "bug silencieuse" trouvé. Souvent accompagner la poignée de main, les gens vont placer leur main gauche sur leur cœur et offrir un léger, presque imperceptible, arc à son homologue dans un geste de respect. Cet arc subtil ou une légère inclinaison de la tête est également affichée dans une variété d'autres échanges entre les gens. Toutefois, si pas serrer la main, c'est la main droite, qui est placé sur la poitrine. Vous rencontrerez ce, en tout cas, si quelqu'un propose merci, adieu ou des chemins séparés, ou même quand un jeune homme un des jeux anciens dans la rue et veut montrer son respect.
Un bon conseil pour chaque occasion et nation
Il ya plus de 140 nationalités différentes dans toute la région d'Asie centrale, individuel diffèrent de pays à pays et même de village en village, et il n'y a pas de suivre la théorie culturelle "correcte". Et, comme un invité étranger dans une région fière de sa tradition d'hospitalité, les habitants pardonnent facilement toute transgression de la norme culturelle. Par ailleurs, comme partout dans le monde, un sourire et un rire peut aller un long chemin.
Importante dans l'histoire de la République d'Ouzbékistan et en Asie centrale