Voyages Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Sortie Dès votre arrivée à l'aéroport de Tachkent Vous êtes là dans la ville de Tachkent. Puis Devenir un dîner selon séjournant à l'hôtel ont. Avez-vous une soirée dîner et passer la nuit à Tachkent.
Jour 2: Après le petit déjeuner einen Werdener Nous avons vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et Khiva dans une transmission. Pour les hôtels dans les lieux. Tour de Khiva: Ichang-Kala architecturale Mohammed Amin Hana madrassas, Kunja-Ark meurent de verrouillage (16-17), Kalta La petite tour, Tash Hovli Un mausolée palais (19 ème siècle), de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècles) . Une mosquée Juma (10 ème siècle). UN DÎNER au cours de la journée. Vous avez une soirée dîner et nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Un petit déjeuner Essentiel dans sept acres déménagé à Boukhara (6 heures). D'une certaine manière, une tentative sur le fleuve Amou-Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Vous avez une soirée dîner et nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Après le petit déjeuner nous Werdener tournée à travers Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et donner l'arabe médersa Miri (Century 16) potable, Magoki Attory mosquées. Sa conception est très intéressant, avec un mur de 12 siècles et il est dans le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple zoroastrien sous lui. UN DÎNER au cours de la journée. Vous avez une soirée dîner et nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5:. Indispensable Un petit déjeuner à sept heures du matin dans la première moitié de la journée, visite s'est poursuivie à Boukhara Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées mourir à l'intérieur de la forteresse Ark, choeur mineure, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara UN DÎNER. Déménagement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. Vous avez une soirée dîner et nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 6: Après le petit déjeuner comprennent mourir Werdener Nous monuments de Samarkand, IS: la zone dite du Registan (.. Par l'Sher Dor 17ème siècle et la rougeole Tilla Ulugbek siècle 15), nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), qui meurent restes grandiose mosquée Bibi Khanum meurent, Le Mausolée de Gur-Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. UN DÎNER au cours de la journée. Vous avez une soirée dîner et nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 7: Un petit essentiel dans sept acres mobiles à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. UN DÎNER. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir Barrack madrassas de Khan (16 pour cent), Tilla le cheikh Une mosquée - meurent Osmanli Turk arrêter le Coran, pour le mausolée du monde coranique vieux Abou Bakr Kaffal Shoshi - les savants islamiques de 13-14. Siècle est déposée dans la bibliothèque de la mosquée. Vous avez une soirée dîner et nuit à l'hôtel à Tachkent.
Jour 8: Après le petit déjeuner einen Werdener Nous avons vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". UN DÎNER. Visitez un tour dans Rishton Vers une poterie. Vous avez une soirée dîner et nuit à l'hôtel à Fergana.
Jour 9. Après le petit déjeuner, un voyage à Marguilan Visite de l'usine de la Soie. UN DÎNER. Curiosités de la Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Vous avez une soirée dîner et nuit à l'hôtel à Tachkent.
Jour 10: Le matin, votre guide pour prendre Aubaines dépendance à l'aéroport au moment du départ d'un détail. VOUS maison.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14
 
 
7 - Il a également fait un célibat obligatoire. Une fois, pendant Hait (musulmans rapide) Abdulkhalik était du Saint Hyzr lui a enseigné zikr silencieux visité. Le Saint-Esprit a appelé son fils Abdulkhalik nommé. Après la prière Gizhduvaniy derviches doit suivre les trois directions du prophète Mohammed dans le Coran dans la Sourate 33, Ayat 41.42 inscrits Sourate 18 verset 23:24 Sourate 13, dit Ayat 28: «Rappelez-vous la nuit", "Ne dis rien , demain fait sans mentionner la volonté d'Allah, s'il ya bientôt ou pas, et n'oubliez pas, votre Dieu »,« Allah va voir. " Tous Suphists admis que la performance de zykr est la condition la plus importante pour ceux qui aspirent à atteindre Dieu. Plus tard, comme le nombre de municipalités de Suphists augmenté, tourné zykr rite dans un rituel complexe.
Dans ses instructions de Cheikh Abdulkhalik dirigé qu'avant zykr vous avez maîtrisé la respiration rythmique (Habs-à-nafas-idam) dans le sens et prononcer des mots zykr se concentrer conformément à l'inhalation et l'exhalation et la coordination des mouvements du corps. Retour dans le monde musulman, il y avait deux rituels zykr: zykr personnelle menée solitaire chuchoté dans hudjra avec un foulard sur la tête, et zykr collective réalisée selon les réunions de la congrégation (généralement dans la nuit de jeudi et vendredi) ou dans ce qu'on appelle «Sama» ou «Khadra», alors que le Prophète est présent à la réunion. Certaines collectivités utilisent des stimulants comme le café, les boissons chaudes et les drogues, musique, danses de changer le rythme, la position du corps de se concentrer sur le nom de Dieu parfois répété des dizaines de milliers de fois.

AbdulkhalikGizhduvaniy a présenté les nouvelles zykrs silencieux et secret. Gizhduvaniy développé 8 principes d'exercices Tarika. Cette règles sacrées 8 et 3 plus de Gizhduvaniy ajoutés plus tard les fondements spirituels de l'ordre Nakshbandiy. Ces règles ont été respectées avec depuis 5 siècles jusqu'à aujourd'hui dans la zone où l'ordre dominant. Yusuf al-Khamadaniy est décédé en 1440 à l'âge de 98 Son premier successeur AkhmadYassaviy, mais il n'était pas à la tête de l'ordre pendant une longue période. Quand il a atteint l'âge de Prophète a promis de vivre seul, laisser son Yassy ville natale. AbdulkhalikCizhduvaniy le suivit.